| Idées en vrac | |
|
+16FastForward Julien G attila91 metalliman cj Tyler Durden Max60 Maekar Calimérobis Oliviermtd esackicker Mr.kaz MZU Flo Betail Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:29 | |
| Ah non! Tout en rose tu imagines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:29 | |
| Je parlais pour mes rangs en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:32 | |
| t'es déja sans doute plus haut que tout le monde... sauf que t'as un rose fushia |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:45 | |
| tu n'as jamais eu autant de partenaires (et surtout pas à la fois !) Arrête de nous la faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 15:30 | |
| je viens d'avoir une idée, je songeais a ce qu'avait dit hartouze sur la chat et paf d'un coup illumination. Il va y'avoir un statut par rapport au nombre de messages, ok. Mais pourquoi ne pas filer un statut en rapport avec l'expérience des protagonistes ? Nous on se connait ca va, mais éventuellement ca pourrait servir quand des nouveaux viendront, nouveaux en muscu qui chercheront des conseils. Plutot que de mettre au meme rang kiki qui a 3 mois de fonte derriere lui avec quelqu'un de plus expérimenté, un grade qui lui permette de savoir que la personne a de l'expérience derriere elle.
Ca nécessite un mod bien sur, et ca sort du systeme habituel des forums qui ne se base initialement que sur le nombre de message. sinon on peut faire comme stallone dans son premier film se mettre a poil et danser la farandole... au choix. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 15:38 | |
| Oui, pas bête pourquoi pas. Sur le forum d'hartouze, il a mit un système pour rentrer la durée de la pratique dans la musculation, je vais peut-être essayé de faire ça Mais vous avez pas peur que si on voit 11 mois de pratique sous l'avatar de l'admin les gens partent en courant ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 15:39 | |
| non. d'autant que ca va augmenter. L'importance d'un monarque se mesure a ses conseillers.
En prime t'es un gamerz depuis plus longtemps non ? bah ca compense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 15:42 | |
| Dark on s'en fout de ça, si quelqu'un donne un bon conseil et que d'autres membres l'appuie qu'il y ai marqué novice ou légende vivante du forum en dessous du pseudo sa changeras rien. Les membres qui aident les autres sont en général les mêmes et ils ce créent eux mêmes un respect par rapport aux autres ! Bibi n'avait pas 10000 messages à son actif mais dispancé de très sages conseils Je pense pas que sa soit utile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 15:44 | |
| a voir, le probleme c'est que bibi pouvait prodiguer de bons conseils, le mec qui ne le connaissait pas le mettais au meme rang que bien des quiches qu'on a pu croiser, enfin c'était une idée en passant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 15:56 | |
| tiens ben je rajoute, et cest juste une suggestion je m'accroche a aucune idée, c'est juste que ca me traverse l'esprit. J'ignore si phpbb peut le faire ou non sans mod ajouté, mais pouvoir autolocker son carnet, le hic c'est que je ne sais pas si on peut attribuer ce pouvoir de locker les sujets qu'on créé soi meme pour uniquement les carnets ou si ca va pas etre le cas sur tout le forum. ca évitera de gratter un modo a chaque fois qu'il y a frictions ou vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 15:56 | |
| Je suis d'accord avec Darkness, les nouveaux classe tout de suite par les rangs standarts attribués aux membres pour le nombre de messages. Il faut les différenciers, mais comme on 'hérite' des membres de musculaction, on va devoir atribué à beaucoup de membres un statut qui met en valeur leur expérience.
.007 si tu passes par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 16:01 | |
| Et puis dark même si tu fait un classement par nombre d'année de pratique sa ne seras pas forcément juste, je prends mon exemple mais de par mes lectures j'ai acquis un certain savoir et il m'arrive de recadré certains de mes potes qui ont 2 années de training de plus que moi ! Ont peut avoir de l'expérience et dire des bétises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 16:07 | |
| oui mais bon dis toi qu'au dela d'une certaine période les mecs regarderont pas, moi j'ai parlé xp, j'entends pas... possible que j'ai pas été clair.. nécessairement le nombre d'années. 007 a pensé a faire un systeme de grade par rapport a un nombre d'année c'est un systeme comme un autre, tu peux attribuer aussi un rang manuellement tous les mois tu regardes un peu qui prodigue de bons conseils qui sort des conneries.. style drok sur musculaction ca oscille entre pertinent et débile. Tu regardes aussi peut etre en passant l'age du gars, ou du moins sa maturité etc etc. C'est juste histoire de repérer rapidement un mec qui va sortir n'importe quoi en faisant étalage d'une pseudo science, qui sera sans doute un copier coller ou une mauvaise restitution d'un article qu'il n'aura pas saisi, d'un mec qui aura expérimenté et se pronconcera. puis sinon comme je disais si c'est automatique, avec 2 ans d'entrainement par exemple ca peut suffire, ceci dit je ne pense pas qu'on ait fait le tour de la question en deux ans sincerement. Mais voila apres deux ans t'as ton statut et a la limite se limiter a ca. Enfin bon si t'as une autre idée je suis preneur, mais dis toi que le mec qui nous connait pas va nous écouter de la meme oreille, de la faudra sans doute se justifier etc etc. edit: enfin c'était juste une idée en passant, j'en mourrais pas si elle est pas adaptée au site, je prefere faire des bisous a wyz. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 17:39 | |
| Sur le fond je serais plutôt de l'avis de wyz, le respect se gagne par les conseils donnés, et non pas par l'expérience (je ne veux pas attribuer un titre prestigieux à un membre certes qualifié mais ne se donnant pas la peine d'aider les autres). Je vais décider un mix, pas de titre particuliers, par contre l'affichage du début en musculation dans le profil et dans chaque message. Pas de titre, car effectivement, on peut glander pendant de nombreuses années ou s'y mettre à fond et être en une année bien rôdé sur pas mal de choses. L'affichage du début sera juste à titre informatif et n'engagera à rien d'autres (je pense que c'est un bon compromis ) | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 17:54 | |
| Sacha et esa, j'ai supprimé le topic publicité et votre rang, vous n'étiez plus très actifs, et la publicité en spam est finalement un échec, cela nous apporte plus de mal que de bien. Je crois que c'est à tout le monde de faire la publicité du forum, par de petits moyens (mais l'accumulation elle pourra ramener beaucoup de monde). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 17:55 | |
| idée tres con, je squatte 2-3 forums en ce moment ou je prodique des conseils en muscu, et chaque fois je mets le site en signature en bas.
le spam a pas fonctionné je me suis fait rembarré donc j'essaie une autre approche. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 17:57 | |
| Voilà, en signature c'est nikel | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 18:37 | |
| Zone "Débuts en Musculation" ajoutée dans votre profil, remplissez l'espace vide pour faire apparaitre la date dans votre profil et sous chacun de vos messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 18:50 | |
| fiuu j'ai du compter en partant de la date a la quelle j'avais connue ma femme.. au moins ca sera au propre quelque part, je compte pas le début pdc , juste ma premiere haltere et mes poulies sur (feu) ma porte. Je cachais les boulons avec un super poster (tu verras c'est sympa) une affiche toon pour le préso... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 23:47 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 0:38 | |
| Maintenant que le forum a prit un peu plus d'ampleur, pourquoi pas | |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 11:50 | |
| J'aurais plutot mis "apprendre a bien manger" plutot que "apprendre à manger" dans la rubrique nutrition | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 12:01 | |
| non non, c'est bien "apprendre à manger", c'est pour toucher le plus jeune public et attirer du monde sur le forum. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 12:22 | |
| J'ai pensé pareil qu'oliviermtd en lisant la nom de la rubiruqe . | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Idées en vrac Jeu 26 Mar - 12:48 | |
| alooooors... La rubiruqe ! Mais qu'est ce donc que la rubiruqe. Et bien voilà ! La rubiruqe était un ustensile utilisé au moyen-âge dans la construction de... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en vrac | |
| |
|
| |
| Idées en vrac | |
|