| Idées en vrac | |
|
+16FastForward Julien G attila91 metalliman cj Tyler Durden Max60 Maekar Calimérobis Oliviermtd esackicker Mr.kaz MZU Flo Betail Benjamin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 23 Mar - 18:01 | |
| quoi votre soucis avec reeves ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 23 Mar - 18:07 | |
| J'aime aussi beaucoup reeves Mais je viens de tomber amoureux de la photo de nick auger
Dernière édition par 007 le Lun 23 Mar - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 23 Mar - 19:00 | |
| tu tombe amoureux de Nick auger je croyer que tu est en couple Jamie | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 23 Mar - 19:06 | |
| Ba plus on est de fou plus on ri Quoi que 2 mecs pour une nana, je préfèrerai la répartition contraire des sexes 8-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 23 Mar - 19:14 | |
| idée en vras: mettre un mec de l'équipe du site a poil et lui passer la b.. au cirage. C'est une idée comme une autre. edit: la répartition contraire c'est le fantasme de tout mec, trouve deux nanas bis, c'est mon conseil du jour, c'est pas super marrant sinon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Lun 23 Mar - 23:01 | |
| Bien ces photos pour un forum de naturels |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 24 Mar - 7:31 | |
| tiens la je m'ennuie comme un rat, un irc ca serait pas mal, y'a moyen de modérer aussi en mettant mot de passe, pouvoir etc etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 24 Mar - 8:01 | |
| irc pourrait être bien , mais ya pas assez de monde qui se connecte en même temps je pense , enfin ce n'est que mon humble avis lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mar 24 Mar - 8:20 | |
| c'est clair mais bon au cas ou... parceque la je me tate depuis tout a l'heure de sortir des conneries mais y'a personne pour les lire edit: y'a un truc qui existait pour vbulletin mais les admins aiment pas forcemment, c'est une boite, une shoutbox, ca conserve 10-15 messages pas plus en base de donnée, tout le monde peut y écrire. C'est un mini chat et ca se fout sur le site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 10:23 | |
| http://www.alternirc.com/chat/je suis sur le salon play-muscu c'est un truc temporaire juste pour voir, le site propose une interface donc pas obligé de prendre un client irc (logiciel). Juste en vous connectant au site ca ira. une partie vote de la semaine, sur les jeux vidéos par exemple.. enfin tout dépend si y'a rien a faire comme sondage. j'avais une idée d'un, t'es plus saints row ou gta4 ?
Dernière édition par Darkness le Mer 25 Mar - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 10:26 | |
| une "skin" alternative discrète et sobre ? | |
|
| |
Calimérobis
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 11:01 | |
| - Oliviermtd a écrit:
- une "skin" alternative discrète et sobre ?
Hem... +1 | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 11:17 | |
| @dark: j'ai essayé pendant une journée la sandbox, mais personne ne se connectait en même temps Par contre c'est peut-être une idée à garder sous le coude si le forum devient plus actif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 11:19 | |
| pas grave la shoutbox, ca reste ca s'efface pas tant qu'un autre marque pas un message ca peut etre sympa un petit coucou ou un message délirant . |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 11:24 | |
| Voilà, une chatbox réactivée rien que pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 11:36 | |
| j'ai trouvé je crois l'équivalent phpbb qu'on trouvait sur vbulletin. http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=543865adresse du lien pour la démo http://startrekguide.com/community/chat.phptu comprendras ce que je veux dire, c'est différent d'un chat car on peut poster a 4h du mat, le mec a 8h qui débarque si personne a posté apres, le verra. Enfin peut etre que l'actuelle chatbox le fait déja mais j'ai pas trop l'impression faut que je teste. Car le coté connexion déconnexion me laisse a penser que ca utilise le protocole irc. Alors que ce dont je parle utilise la base de donnée, comme un topic, mais avec un nombre limité de posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 11:38 | |
| bon finalement ca a l'air de marcher a peu pres pareil donc pourquoi pas, par contre on ne la voit qu'en page de garde, si on est sur un sujet elle n'y est plus. Bon c'est pas bien grave ceci dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 11:39 | |
| Tout le monde est apprenti petit pb dans les rangs non ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:04 | |
| De 0 à 24 débutant, de 25 à 99 apprenti (ou curieux je sais plus), etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:08 | |
| wé c'est au nombre de messages, pas au nombre d'années ou de blessures . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:12 | |
| Pk alors Dark est apprenti ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:13 | |
| Oups j'ai rien dit au temps pour moi dsl |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:19 | |
| - Citation :
- Débutant 0 Non Modifier Supprimer
Curieux 25 Non Modifier Supprimer Apprenti 100 Non Modifier Supprimer Guerrier 300 Non Modifier Supprimer Seigneur 600 Non Modifier Supprimer Maître 1000 Non Modifier Supprimer Commando 1500 Non Modifier Supprimer Forcené 2100 Non Modifier Supprimer Vétéran 2800 Non Modifier Supprimer Légionnaire 3600 Non Modifier Supprimer Centurion 4500 Non Modifier Supprimer Empereur 5500 Non Modifier Supprimer Titan 6600 Non Modifier Supprimer Légende 7800 Non Modifier Supprimer Voilà tous les rangs (ne faites pas gaffe aux supprimer, etc, j'ai copié directement ce qu'il y avait dans le panneau d'admin) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:20 | |
| mhhh bientot guérrier... mhhmhh...
edit: remercie la chatbox par contre, car la on aurait déja passé un rang si on avait tout posté ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées en vrac Mer 25 Mar - 12:22 | |
| C'est une incitation au flood ces histoires de rang |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées en vrac | |