play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Jump rope (Corde à sauter)

+8
biloun
jenelius
DeLiVrAnCe
Aidane
Teba
newjack13
Low
poozat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haldir

Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump rope (Corde à sauter)   Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:29

Teba a écrit:
J'ai vite balancé mon excellator, justement je la trouvais trop lourde.

La corde du deuxième lien ressemble au rogue qu'on a à la salle, et je les trouve idéales pour les DU.

Mec c'est toi qui a un problème  Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 165136 

arf .;un autre !!!  Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 277427  t es dur !!  Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 411361 

bon persévérance alors...
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Jump rope (Corde à sauter)   Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:40

J'ai une excellator et je passe les DU Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 596499 
haldir

haldir

Lieu : Montargis

MessageSujet: Re: Jump rope (Corde à sauter)   Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:07

DeLiVrAnCe a écrit:
J'ai une excellator et je passe les DU Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 596499 

ça me rassure doublement (DU oblige .....  Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 411361  ) car je l aime bien cette corde et aussi ça me conforte dans l idée que je suis vraiment nul..

au boulot

DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Jump rope (Corde à sauter)   Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:34

La corde est à chier par contre  Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 2555863355 
rams.24

rams.24

Lieu : STRASBOURG

MessageSujet: Re: Jump rope (Corde à sauter)   Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:25

J'ai une excellator et je rentre les DU sans aucun souci. J'ai testé plusieurs autres cordes et ça reste ma préférée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jump rope (Corde à sauter)   Jump rope (Corde à sauter) - Page 2 Empty

Jump rope (Corde à sauter)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2