play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !

+24
esackicker
Mr.kaz
cj
Jim6080
OKT
BodyArt
KG
kinghandle
Patrick
zhips
TORNALOCO
AttentiV
Mat
Yaums
DeLiVrAnCe
attila91
orime
FastForward
poozat
perejojo
Oliviermtd
Teba
Dhaze
Mupa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
attila91

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 12:08

oui mais moi c'est le surnom affectif de l'amitié virile de la mort qui tue qui a vue l'ours Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 532890
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick

Lieu : Gers

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 12:29

Si je puis ajouter mon grain de sel, la vrai valeur ajoutée face à un exo, quel qu'il soit, serait plutôt : comment le faire bien.

Je ne suis pas certain que la blessure soit une fatalité. J'ai conscience qu'à chaque fois que je me suis fais mal c'est parce que j'ai mal fais quelque chose; erreur technique ou ego mal placé.

Plus facile à dire qu'à faire Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499

Pour le Pendlay row, que j'ai essayé depuis début août, je ne suis pas encore sûr de moi, mais j'ai deux ou trois idées :

- Garder le dos droit, ne pas tendre les jambes

- Contracter fortement les abdos avant de faire le mvt

- Barre le plus près possible des tibias pendant la montée

- Ne pas hésiter à pauser la barre quelques secondes entre chaque rep pour se replacer

Merde, j'ai mis 4 idées Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 513746
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 12:32

Citation :
Pardonnez moi si je reste dubitatif avec votre assurance face à la blessure.

L'assurance face à la blessure serait une véritable erreur, tout comme croire qu'elle arrivera fatalement. On doit pouvoir/il faut tout faire pour l'éviter.
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 12:51

OKT,
toi, Bibi33 et moi avons une chose en commun, la prudence.
sauf que moi, je l'ai en théorie et pas en pratique Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 65516 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 294273
On aussi ça en commun avec Fanfan, mais Fanfan, c'est un jeunot Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 532890
Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 411361

et pour répondre à ta question, oui, j'ai des expériences face à de sales blessures que j'aurais sans doute pu éviter... encore que Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 99879
Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 165136

Avec, par ordre d'apparition :
-me déchirer assez copieusement un muscle intercostal pour avoir fait cent fois trop d'écartés-couchés des jours d'affilée sans repos et m'être entraîné malgré une douleur anonciatrice.
-me flinguer les avant-bras sur du curl trop lourd. C'est passé en travaillant sur du léger-long.
-me flinguer un poignet sur du rowing menton trop lourd malgré les mises en garde de Bibi.
-faire du squat méga complet en rebondissant sur mes mollets. En quelques semaines je me suis déchiré un peu le mollet.
-m'être flanqué des douleurs articulaires et/ou tendinales dans les pouces des pieds à prendre trop appui dessus au sdt et squat. J'ai corrigé ma position et ça a mis longtemps à partir.
-me bousiller le dos (compression, dirait-on) définitivement (jen ai bien peur parce que c'est parti 2 semaines (2 semaines de rémission sur 1 an) et c'est revenue à la première séance un peu limite pas intelligente) à cause de squat et sdt lourd, dans des limites raisonnables en plus ! Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 478462 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 34989 , pratiqués sur une période de 4 ans environ. Mais je pense que je le dois à un manque d'étirements réguliers et, surtout, un morphologie (cambrure) propice à ce dégât, doublé d'une constitution de farfadet, et probablement en raison de mon âge qui fait que je ne dois sans doute plus me remettre aussi facilement qu'un chtio loup. Ou un mix de tout ça.

Je suis fier de ne pas m'être (trop ?) flingué les épaules en ayant toujours fait ce qu'il faut pour les garder (plein d'oiseau, les rotations à l'élastique).

Donc, oui, je suis de ceux qui préviennent les nouveaux de faire gaffe à ce qu'il font !
Dhaze, par contre, il peut crever. Je le jalouse de pouvoir en faire autant. Pareil pour Yaums
Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 532890

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 411361
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 13:52

attila91 a écrit:
justement Dhazounet (je peux t'appeler comme ça dit Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 687272 ), peut être qu'ils se blessent parce qu'ils ne s'entrainent qu'une fois par semaine... Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 532890

Aussi bizarre que cela puisse paraître, je soutient fortement cette idée pour diverses raisons.

OKT a écrit:
Pardonnez moi si je reste dubitatif avec votre assurance face à la blessure.

La seule assurance que j'ai, c'est que je me blesserai un jour, plus ou moins sérieusement.

Entre autres choses, je veux ce deadlift de 300kg, même si je dois attendre mes 35 ans avant de réussir à réaliser ça. C'est simplement être réaliste, je sais parfaitement que je n'arriverai pas là sans me blesser plus ou moins sévèrement. Ça peut être une simple petite déchirure à l'ischio qui va se réparer toute seule, comme ça peut être un muscle coincé dans mon dos qui nécessitera des mois avant de revenir à la normale.

Je m'étire, je m'échauffe, à la moindre petite tension je m'étire encore plus et j'ajoute à cela un massage de la zone concernée plus un bain ou une douche chaude, sauf impossibilité je mange en bonnes quantités et je me débrouille pour dormir aussi bien que possible, je fais attention à mon exécution, et quand je sens que ce jour-là ça ne va pas, je redouble d'attention.

En gros je fais tout pour éviter / retarder l'apparition d'une blessure. Mais ça arrivera. Ce serait un phantasme de penser que ça n'est pas un passage malheureusement obligé.

Évidemment, si on est content avec un deadlift de 150kg, ce n'est pas une fatalité. Mais 300kg, c'est un autre monde ( en tout cas pour moi ), avec d'autres exigences.
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 13:57

Bah 300kg ca reste un chiffre, pour un mec de 150kg c'est quoi la différence avec un dealift de 150kg pour un mec qui tire en -60kg? Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 13:59

C'est quoi la différence ? 150kg.
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:02

Yep, mais qui a la plus grande force relative? je préfère fixer mes objectifs en multiple de pdc ( pdc*3 pour l'instant )
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:07

Débat/troll déjà apparu il y a quelques semaines dans la section crossfit avec Yaums et Elsabre comme intervenants, entre autres.
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:11

désolé, ne pas tenir compte de ce que j'ai dit alors Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:14

Ouais, deux manières de faire.

En attendant, je pense vivre dans un monde où celui qui soulève le plus de poids est le plus fort.

Le jour où je déménagerai dans une dimension parallèle où la force de chacun est ramenée à un dénominateur commun par une force mystérieuse, je prendrai en compte la force relative. En attendant ça ne m'intéresse pas trop. C'est cool dans un sens, 2 fois le poids de corps par exemple, c'est une certaine étape à franchir, mais rien de plus, dans le fond ça ne veut strictement rien dire.

Il y a quelques temps j'ai lu ce qui était probablement le plus gros troll que j'ai jamais vu : quelqu'un ayant le culot de dire que le deadlift de 1015 pounds de Benedikt Magnusson est moins impressionnant qu'un deadlift de 450 pounds par quelqu'un pesant 150 pounds. Parce que Magnusson pesait quelque chose comme 180kg à ce moment, donc ça lui fait un deadlift de " à peine " +- 2,5 x pdc, comparé à un deadlift de 3 x pdc pour celui qui pèse 150 pounds.
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:40

après si tu veux que ta force ne soit pas relative faut soulever des troncs d'arbre et les jeter sur des ours avant de les dépecer et les faire cuire à la broches.
Dans mon monde le deadlift est un mouvement de power dont la fonction principale et d'etre un des trois mouvements de compet de...power ( cqfd) ou il existe des catégories de poids.
2 visions différentes Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499
zhips

zhips

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:45

Patrick a écrit:
Si je puis ajouter mon grain de sel, la vrai valeur ajoutée face à un exo, quel qu'il soit, serait plutôt : comment le faire bien.

Je ne suis pas certain que la blessure soit une fatalité. J'ai conscience qu'à chaque fois que je me suis fais mal c'est parce que j'ai mal fais quelque chose; erreur technique ou ego mal placé.

Plus facile à dire qu'à faire Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499

Pour le Pendlay row, que j'ai essayé depuis début août, je ne suis pas encore sûr de moi, mais j'ai deux ou trois idées :

- Garder le dos droit, ne pas tendre les jambes

- Contracter fortement les abdos avant de faire le mvt

- Barre le plus près possible des tibias pendant la montée

- Ne pas hésiter à pauser la barre quelques secondes entre chaque rep pour se replacer

Merde, j'ai mis 4 idées Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 513746
Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 460175
concernant le pendlay row, en plus de contracter les abdos, j'ajouterai les isquios + fessiers

après évidemment qu'il y a toujours un risque de blessure, mais certains mesures, pour la plupart simples, permettent d'en réduire la probabilité d'occurence et/ou la gravité potentielle.
En premier, je pense que les deux plus importantes sont celles dont Carrio parle souvent, çàd la "règle de non douleur" et "la règle l'échec postural" et non musculaire. Ces deux principes englobent à mon sens toutes les précautions que l'ont peut prendre lors d'un exercice, à partir de là on ajoute également le travail en amont (échauffements + mobilisation articulaires) et en aval (toutes les techniques de récupération, étirements, automassages, alimentation, etc.)
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:55

kinghandle a écrit:
2 visions différentes Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499

Tout à fait. C'est justement ce qui fait que je ne participe à aucune compétition de powerlifting, et que le powerlifting tel qu'il est maintenant m'emmerde plus qu'autre chose.

Je ne sais pas à partir de quel moment les choses ont changé, à partir de quand des gens se sont sentis obligés d'introduire des choses comme la formule de Wilks dans le powerlifting.

Il n'y a pas un vainqueur dans une compétition de powerlifting. Dans les pires des cas, il y a un vainqueur pour chaque catégorie de poids, un vainqueur via le ratio poids soulevé vs. poids de corps au total, un vainqueur via la formule de Wilks, un vainqueur pour le plus gros deadlift, ou le plus gros squat, ou le plus gros bench, un vainqueur pour le plus gros ratio poids soulevé vs. poids de corps sur chaque mouvement, et le tout dans chaque catégorie d'âge.

C'est trop bizarre. À un moment, je ne sais pas quand, les choses ont changé, désormais ce n'est plus le mec le plus fort qui est... le mec le plus fort.
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:58

yep, en sport de combat pareil, pas de catégories de poids, et puis on les mets tous en meme temps dans un cage, et celui qui reste...c'est le plus fort Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 14:59

Ben ouais. C'est ma logique. Je sais pas, ça me paraît tellement évident, tellement... basique.

Mais non, maintenant il n'y a pas UN mec qui est le meilleur. Il y en a plusieurs.

/e : dans un sens, ça fait un peu " éducation moderne ". Tout le monde il est spécial, tout le monde il est le meilleur, tout le monde il a un bisou et un trophée.

Bon évidemment j'exagère un peu, mais vous voyez l'idée.
OKT

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 15:59

Merci Oli de ton post, ça va me permettre de me remettre à la poterie malcramée sans tarder Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 411361

Patrick je te suis dans ton raisonnement.

Dhaze, je te souhaite de réaliser sans casse le 300 kg et tu auras toute mon admiration. Je considère moi aussi que le mec le plus fort est celui qui reste seul quand les autres ont abandonnés ou échoués. La catégorie importe peu, si tu lève 300 et moi 100, je suis une fiote, point barre.
Mon propos était uniquement sur le moyen d'y arriver, mais tu es conscient donc responsable et ça je ne peux le discuter.
Pour ma part je travaille le SDT et je me suis fixé 100kg car je ne veux rien abimer de plus, mais c'est mon choix.
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 16:40

Citation :
Entre autres choses, je veux ce deadlift de 300kg, même si je dois attendre mes 35 ans avant de réussir à réaliser ça. C'est simplement être réaliste, je sais parfaitement que je n'arriverai pas là sans me blesser plus ou moins sévèrement

Ben justement, non : c'est si tu ne te blesses pas que tu y arriveras. La blessure peux même te faire arrêter à vie.

Et tu y arriveras (plus vite et plus sûrement) si tu ne fais jamais de concession sur la technique.
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 16:59

De rien OKT !
Je vous connais, vous, les vieux ! Vous arrivez tout geignard, tout appitoyant et puis en 3 ou 4 mois, allez... 1 an maxi, pouf, vous m'avez dépassé et relégué à nouveau au rang du membre le plus toccard !.
Pas de chance pour toi, une orduloparderie belge m'a déjà fait le coup et je ne me laisse plus prendre !
J'élimine maintenant tous les nouveaux concurrents qui se présentent Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 930402

D'ailleurs je n'ai même pas évoqué les 2 fois où j'ai atteint le surentrainement. Le vrai, le nerveux, celui qui t'envoie pisser 5 fois sur une nuit de 6 heures, celui qui te fait le kiki tout mou, la mauvaise humeur, la grosse fatigue et l'hypertension !
Je me doute que ça va en faire marrer plus d'un, jeunes incrédules irrévérencieux, mais c'est vrai ! J'ai fait du surentrainement moi !
Et pourtant, on m'avait aussi averti.
Mais quand tu vois que ça roule pour toi, tu te dis que t'es pas une quiche, toi ! T'es superman. Et tu continues jusqu'à ce que, bardaf, ca te tombe sur la gueule sans crier gare, ni train, ni quai, ni rien.

Tu veux toujours faire du sport ? Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 532890

(wouais Oli ! Bien joué ! T'as une chance de l'avoir celui-là !)
zhips

zhips

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 17:08

sur-entrainement ou sous récupération Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499 (et je suis sérieux!)

http://www.doctorhartmanblog.com/2011/07/overtraining-vs-under-recovery.html
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 17:09

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 478462 j'hésite entre Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 294273 ou Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 330347

toi et le sur-entrainement comment dire...à si je sais Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 728161

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 770802

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 17:18

Non Oli, je reste Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 262135 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 262135 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 262135

J'ai fait un sur entrainement il y 18 mois, j'ai mis 1 an à en revenir et on m'avait prévenu. Mais que veux tu, j'ai brulé superman il y a longtemps, je sais tout et je suis le plus fort moi aussi.
J'en ai été quitte pour larver pendant 12 mois avec toutes les joyeuses choses que tu décris.
Depuis quand je vois superman, j'appelle Chuck Norris Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 596499
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 17:29

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 478462 1 an avec le kiki tout mou Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 330347
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 18:31

Je l'avais comme ça déjà avant Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 411361
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 18:37

Le surentraînement porte mal son nom.

Je me cite :

Citation :
On notera que le surentraînement n’a rien à voir avec un excès d’entraînement, on peut être en surentraînement sans même soulever une fonte, rien qu’avec un stress élevé et une nourriture déséquilibrée. S’il est courant d’assimiler le surentraînement à trop d’entraînement dans la littérature courante ou l’imagerie populaire, c’est inexact.

Donc, sous récupération serait plus juste, tout comme : excès de stress, mauvaise alimentation, perte de sommeil....
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 EmptyLun 19 Sep - 18:40

- Push press / jerk :

1 x 5 x 50
1 x 3 x 60
1 x 2 x 70
1 x 2 x 80
1 x 1 x 86

- Floor press ( 22,5kg de chaînes ) :

1 x 7 x 80
1 x 6 x 80
2 x 2 x 90
1 x 7 x 90 ( sans les chaînes )

- One arm dumbbell row :

1 x 12 x 52
2 x 10 x 52

Je comptais sortir deux ou trois doubles à 86kg avec les push press / jerk, mais le clean me posait problème, sûrement à cause du deadlift d'hier, mes ischios ne sont pas très coopératifs aujourd'hui. Du coup je suis repassé un peu au floor press.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 28 Empty

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant