play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !

+24
esackicker
Mr.kaz
cj
Jim6080
OKT
BodyArt
KG
kinghandle
Patrick
zhips
TORNALOCO
AttentiV
Mat
Yaums
DeLiVrAnCe
attila91
orime
FastForward
poozat
perejojo
Oliviermtd
Teba
Dhaze
Mupa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Teba

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 18:26

Citation :
Comme souvent, ça m'a paru super long entre les séries, alors une fois les doubles et le single à 150 terminés, j'ai regardé l'heure. Ben en fait ça m'a pris 10 minutes. Donc même pas deux minutes de repos entre les séries, mais rien à faire, ça me paraît long.

7 séries en 2min, en format force Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 478462

Tu gagnerais pas quelques rép à prendre un peu plus long temps de repos?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick

Lieu : Gers

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 18:38

Pendlay Row : plus dur que le rowing Yates. Difficile de dire si c'est plus efficace, pour l'instant.
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 18:47

Teba a écrit:
7 séries en 2min, en format force Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 478462

Hein, comment ça ? J'ai fait 5 séries en 10min.

Teba a écrit:
Tu gagnerais pas quelques rép à prendre un peu plus long temps de repos?

Je prends le temps qu'il me faut. Quand je sens que je peux y retourner, j'y retourne.
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:06

Patrick arrivé à un certain age l'éfficacité superieur d'un exo sur un autre...
c'est plus que l'exo en lui même me plait bcp,le yates j'en ai fais pas mal et je me suis lassé pour l'instant...
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:13

De toute façon il n'y en a pas un qui est supérieur à l'autre.

C'est un peu comme demander " lequel est le mieux, le bench press normal, ou le bench press haltères en prise neutre ? ". Il n'y en a pas un qui est meilleur que l'autre, ça dépend simplement de ce qu'on veut.
OKT

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:15

.

Dernière édition par OKT le Dim 18 Sep - 19:20, édité 1 fois
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:16

Oh putain, ça ne va pas recommencer quand même... Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 Bof10
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:17

laisse tomber c'est un vieux Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 532890

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 770802
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:19

c'est pas grave , j'édite, tu sembles tellement sur de toi, je garde mes questions de vieux con.
Moi ce que je vois, c'est que sous couvert d'ouverture et toutim, on est sectaire comme ailleurs.
C'est pas grave j'ai l'habitude de voir ça, ça m'amuse.
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:28

À chaque fois qu'une vidéo de ce genre est postée, il y a toujours au moins un mec qui la ramène en parlant de santé, alors que c'est complètement hors-sujet.

Automatiquement. C'est vraiment génial.
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:46

C'est parce qu'on tient à toi Dhazounette Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 687272
Sinon j'essaierais cet exo, ça à l'air terrible Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 528440
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:53

hé ho tout doux les coupains Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 411361

moi je kif ce genre de physique Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 135936

une vrai brute, quand courir ne m'intêressera plus ce serra un objectif Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 509405 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 3346763070

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 596499
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 21:06

Dhaze a écrit:

À chaque fois qu'une vidéo de ce genre est postée, il y a toujours au moins un mec qui la ramène en parlant de santé, alors que c'est complètement hors-sujet.

Automatiquement. C'est vraiment génial.

La santé hors sujet ??

ça m'amuse d'entendre ça, autant que d'entendre un fumeur de 20 ans me dire qu'il faut bien mourir de quelque chose.
Seulement voilà, si tu as des enfants, tu aimeras peut être un jour voir un vieux con, un mec qui la ramène crier haut et fort devant une vidéo montrant une ineptie.
Alors je sais bien que je ne suis pas le bienvenu, j'ai bien compris depuis quelque temps comment ça marche votre bordel mais il y a des vérités qui existent et que l'on ne peut pas taire.
Dans un forum ou l'on conseille des gens pour faire de la force, des gens qui viennent pour faire du sport et garder ou améliorer leur santé, ton propos est déplacé et relève d'une irresponsabilité flagrante.
Excuse moi d'avoir été un peu long, je te devais cette explication.
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 21:11

heu comment ça tu n'est pas le bienvenu Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 478462 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 243810

j'ai encore loupé un train ou quoi Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 243810
Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 22:11

attila91 a écrit:
heu comment ça tu n'est pas le bienvenu Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 478462 Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 243810

j'ai encore loupé un train ou quoi Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 243810

Non non, c'est juste l'affaire habitulle : quelqu'un se croit indésirable / insulté alors que ce n'est pas le cas du tout.

Les joies d'internet : épisode 13546458745.

OKT a écrit:
mais il y a des vérités qui existent et que l'on ne peut pas taire.

Ce n'est pas vraiment la révélation du siècle, tous ceux qui sont un tant soit peu sérieux sont au courant que la moindre activité physique comporte des risques. Et personne n'a dit que c'était sans risque. Strictement personne.

Simplement c'est complètement hors-sujet, ou du moins, complètement inutile d'en parler.

Parce que, comme je viens de le dire, toute personne un tant soit peu sérieuse a conscience des risques potentiels inhérents à la pratique sportive, qu'elle quelle soit. Et ceux qui sont là-dedans, surtout lorsqu'il s'agit de la force, non seulement sont conscients des risques, mais en plus, en toute logique, les acceptent ( Lafay et cie me diraient que je suis un con, mais on sait quoi en penser ). J'accepte les risques, je sais qu'un jour ou l'autre, je me blesserai de l'une ou l'autre manière, plus ou moins sévèrement. Je ne veux pas me blesser, mais je compte pratiquer pendant des années et des années, et pas dans une optique santé @ Club Med pour octogénaires, donc ça arrivera forcément au moins une fois, et je l'accepte. Et c'est pareil pour tout le monde.

Donc c'est complètement inutile d'en parler. Il n'y a pas longtemps j'ai vu un topic dédié à Benedikt Magnusson et son deadlift de 1015 pounds. Un mec s'est ramené, en disant " meh, ce n'est pas très sain, il va avoir des problèmes, etc etc... ". C'est LE truc complètement inutile. Benni le sait parfaitement bien que c'est potentiellement fort dangereux ( d'ailleurs il est déjà gâté question hernie, et il a commencé le deadlift avec un dos blessé ), tous ceux qui s'y intéressent le savent également, donc il n'y a aucun besoin de venir le rappeler, et encore moins de croire que c'est une vérité que l'on tente de taire, on n'est pas dans un bouquin de Dan Brown.

Non sérieusement, je ne vois pas ce qui t'embête là, tu te bats contre un moulin.
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 4:54

J'entends bien tes arguments et je les comprends bien aussi.

Malgré tout je reste persuadé que dans le cadre d'un forum ou les gens lisent en diagonale, il est risqué (pour eux) de voir ces choses sans avertissement. C'est aussi un devoir moral de la part de quelqu'un qui sait d'en avertir les autres. Surtout sur un forum qui a vocation à devenir référent.
Penser de toi que tu es con, loin de moi cette idée, je ne suis pas chez lafay et encore moins un de ses adeptes.
Je te souhaite néanmoins de conserver ta santé le plus longtemps possible par une pratique éclairée. J'ai vu et subi des dégâts irrémédiables grâce à des gens qui justement ne voulaient rien entendre à ce propos.
Excuse moi si mon coté "père de famille" ressort avant le téméraire, j'ai moi aussi fait et je fais encore des choses qui ne sont plus " de mon age".
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 6:40

tu joue encore avec ton zizi toi Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 532890

DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 7:31

OKT a écrit:
Surtout sur un forum qui a vocation à devenir référent.
Alors là, il y a du boulot Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 294273

OKT a écrit:
Malgré tout je reste persuadé que dans le cadre d'un forum ou les gens lisent en diagonale, il est risqué (pour eux) de voir ces choses sans avertissement. C'est aussi un devoir moral de la part de quelqu'un qui sait d'en avertir les autres.
Ce serait un forum avec une multitude de pratiquants pré-pubères, ça pourrait presque ce comprendre. Mais là on est entre passionnés et la section n'est pas visité de tous. Je voyais Jim faire des exercices de manière particulière pendant les Olympiades. Je lui ai dit et me suis vite rendu compte que ça servait à rien.
Depuis que je suis inscrit sur le forum, il y a toujours quelqu'un venant sur ce carnet s'inquiéter de la santé de Dhaze, d'où son ras le bol Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 335189
Yaums

Yaums

Lieu : Orléans

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 7:33

Statistiquement on devrait plus s'inquiéter pour la santé de Flo qui fait du foot que pour Dhaze qui fait du power.
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 10:44

Ok, j'en tiens compte, faites comme si j'avais rien dit.

Dhaze

Dhaze

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 11:15

OKT a écrit:
Malgré tout je reste persuadé que dans le cadre d'un forum ou les gens lisent en diagonale, il est risqué (pour eux) de voir ces choses sans avertissement. C'est aussi un devoir moral de la part de quelqu'un qui sait d'en avertir les autres. Surtout sur un forum qui a vocation à devenir référent.

Où se trouve le besoin de préciser " attention, ceci peut nuire à votre santé " suite à chaque vidéo qui est postée, lorsque le bon sens le plus basique qui ait jamais été nous prévient que n'importe qu'elle activité physique comporte une part de risque, et plus encore lorsque le dit sport est pratiqué non dans un simple but de divertissement, mais bien dans un but de performance ( même si demeurant au niveau amateur ), auquel cas le ratio risque / récompense se trouve modifié.

Ni moi ni qui que ce soit ne serait responsable si quelqu'un venait à se blesser en voulant soulever 200kg, et viendrait dire par la suite " ah mais je ne savais pas, vous ne m'aviez pas prévenu qu'il y avait un risque ! ". Cette personne manque purement et simplement de bon sens, c'est sa propre faute.

DeLiVrAnCe a écrit:
Depuis que je suis inscrit sur le forum, il y a toujours quelqu'un venant sur ce carnet s'inquiéter de la santé de Dhaze, d'où son ras le bol Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 335189

Yaums a écrit:
Statistiquement on devrait plus s'inquiéter pour la santé de Flo qui fait du foot que pour Dhaze qui fait du power.

Exactement. Des sportifs qui se blessent, j'en connais quelques-uns. Un joueur de badminton qui s'est ruiné un genou, un joueur de basket qui s'est tordu la cheville tellement de fois qu'il ne compte plus ( comme moi ), un coureur / sportif de manière générale qui se tape une tendinite à répétition depuis des années au genou gauche, un joueur de foot qui s'est brisé la jambe, et un joueur de handball dont la jambe gauche est en ruine ( cheville + genou ).

Moi de mon côté, à part les deux fois où mon dos a été bizarrement bloqué après des box jump ( parce que je suis vraiment doué ), je n'ai jamais rien eu. Bien sûr, occasionnellement arrive une petite douleur / fatigue à une épaule ou à une jambe, j'ai parfois le dos un peu tendu, généralement après une séance difficile où je me suis vraiment poussé ( auquel cas quelques bons étirements, un massage et un bain chaud règlent le problème à tous les coups ). Autrement, rien, rien du tout.

Et le pire, c'est que je m'entraîne plus souvent qu'eux. Ils ont tous un ou deux entraînements par semaine, qui durent de 1h à 1h30, et ils se blessent. Moi j'ai quatre séances par semaine, qui, généralement durent de 45 minutes à 1h15. Et rien.

Donc effectivement, si il faut s'inquiéter de la santé de quelqu'un, ce n'est clairement pas de la mienne.
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 11:27

le jour où tu te blesses, mon gaillard, qu'est-ce qu'on va pas te louper ! Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 165136
probablement que tu te suicideras tout de suite plutôt que de devoir nous supporter !

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 262135
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 11:47

justement Dhazounet (je peux t'appeler comme ça dit Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 687272 ), peut être qu'ils se blessent parce qu'ils ne s'entrainent qu'une fois par semaine... Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 532890
2 trainings dans la semaine c'est le minimum de chez minimum Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 637500

enfin c'est moi qui dit ça hein,ch'uis pas un pro hein Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 596499
OKT

OKT

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 12:05

Pardonnez moi si je reste dubitatif avec votre assurance face à la blessure.

Je n'ai pas mieux fait que les autres, mais le peu que j'ai eu m'a mit par terre et je ne le souhaite à personne.
Ce doit être cette crainte qui m'incite à évoquer un peu trop la prudence.

Oli, tu es presque tout neuf toi aussi, comme moi, as tu un retour d'expérience face à une sale blessure que tu aurais pu éviter facilement ?
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 12:06

attila91 a écrit:
justement Dhazounet (je peux t'appeler comme ça dit Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 687272 )
C'est Dhazounette le vrai surnom affectif de l'amitié virile Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 34989
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 EmptyLun 19 Sep - 12:08

oui mais moi c'est le surnom affectif de l'amitié virile de la mort qui tue qui a vue l'ours Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 532890
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !   Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! - Page 27 Empty

Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z !
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant