| Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! | |
|
+24esackicker Mr.kaz cj Jim6080 OKT BodyArt KG kinghandle Patrick zhips TORNALOCO AttentiV Mat Yaums DeLiVrAnCe attila91 orime FastForward poozat perejojo Oliviermtd Teba Dhaze Mupa 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 7:02 | |
| - Citation :
- Là-tantôt
belgitude inside FitForFun, c'est la franchise où va ma femme Dedans, que des machines de cardio, des machines de body-fitness (à mon avis, seulement une de chaque). Je crois qu'il y a UN cadre de poulies bien foutu, et UN cadre guidé. Tu comptes donc aller à tous les cours "Les Mills" : body-combat, body-pump, spinning (RPM), Zumba, Taille-abdos-fessiers (TAF), Body-Jam (bouge ton corps, yo ! yo !) et Body-balance pour le bien-être et c'est sponsorisé par Georges Grun ! | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| |
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 11:49 | |
| - Citation :
- Tu comptes donc aller à tous les cours "Les Mills" : body-combat, body-pump, spinning (RPM), Zumba, Taille-abdos-fessiers (TAF), Body-Jam (bouge ton corps, yo ! yo !) et Body-balance pour le bien-être
Ca j'ai déjà tout l'arsenal à ma salle, j'ai jamais les pieds dedans une seule fois Je m'attends au pire désormais | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 16:39 | |
| | |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 16:47 | |
| Joli Il ne te manque plus qu'un rack... | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 16:50 | |
| Sympa tout çà, çà donne envie. | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 16:51 | |
| - Yaums a écrit:
- Il ne te manque plus qu'un rack...
Ça viendra, ça viendra. J'ai une liste de choses à me procurer d'ici la fin de l'année prochaine, et le rack y figure. Mais ce n'est pas une priorité, d'abord une nouvelle barre, les farmers handles et le sac de sable. Le reste viendra plus tard. | |
|
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 16:54 | |
| Tu as une idée de l'endroit où tu achèteras ton rack ? | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 17:10 | |
| Absolument aucune. Je ne connais vraiment aucun endroit dans ma région où je pourrais en trouver un. Et un rack coûte déjà assez cher, alors devoir encore casquer sur les frais de port, non merci. À vrai dire je songe plutôt sérieusement à en fabriquer un moi-même, en bois. Ça ne devrait pas me coûter trop cher et je vois bien comment fabriquer ça tout seul. En plus, il aura les dimensions que je veux, ce qui est parfait vu que je n'ai pas énormément de place. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 17:12 | |
| Ca manque de lacet rose et de 105 D | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 17:14 | |
| Cochonou. | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 17:41 | |
| Ça par exemple, ça m'a l'air d'être déjà très costaud, et si, étonnamment, ça s'avère malgré tout un peu fragile, il y a facilement moyen de renforcer tout ça. Et c'est facile à construire, il faudra simplement que je fasse appel à quelqu'un possédant une foreuse pour s'occuper des trous. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 17:42 | |
| Pas mal comme installation ça | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 21:35 | |
| Le rêve | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 21:37 | |
| Nom de dieu, à regarder certaines des salles sur ce topic, la mienne me semble vraiment minable tout d'un coup. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 21:42 | |
| En effet, quand tu vois les racks d'haltères + les haltères adaptables, les racks squat/DC, les presses à cuisses, etc. | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 21:45 | |
| Clairement, tu vois qu'il y en a certaines où le tout a dû coûter à peine quelques centaines d'euros en tout et pour tout, mais il y a d'autres, ça va chercher dans les milliers d'euros, rien que le nombre de barres que certains possèdent : o_O'
| |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 21:49 | |
| Bon je vais devoir arrêter de regarder ça, ça fait trop mal. Chez certains c'est la totale. Power rack + power bar + Texas DL + fat bar + axle + yoke + atlas + log + haltères fixes de 10kg à 45kg et même au-delà... /e : must... stop... reading !!! Ces haltères... c'est tellement sexy. | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 22:05 | |
| j'ai une foreuse. mais là il te faut carrément une scie cloche, vu le diamètre (ce que je peux avoir chez mon père). et encore... vu l'épaisseur... mais comme il s'agit de plusieurs planches l'une contre l'autre, ca peut passer. ou alors je ne sais quel système de fraisage ? | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 22:23 | |
| - Dhaze a écrit:
Chez certains c'est la totale. Power rack + power bar + Texas DL + fat bar + axle + yoke + atlas + log + haltères fixes de 10kg à 45kg et même au-delà...
j'ai rien compris | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 22:42 | |
| - Oliviermtd a écrit:
- j'ai une foreuse.
mais là il te faut carrément une scie cloche, vu le diamètre (ce que je peux avoir chez mon père). et encore... vu l'épaisseur... mais comme il s'agit de plusieurs planches l'une contre l'autre, ca peut passer. ou alors je ne sais quel système de fraisage ? Oui je pensais plutôt à une fraise. Je sais où acheter des tubes d'acier galvanisé de 2,5cm de diamètre, je me dis que comme sécurité, ça doit déjà être bien costaud. Donc il faut des trous de ce diamètre. Soit je demanderai à mon ancien senseï, qui est ébéniste à la base et a encore une bonne partie de son matos, soit j'irai chez un menuisier professionnel, il y en a un à Hotton. - zhips a écrit:
- Dhaze a écrit:
Chez certains c'est la totale. Power rack + power bar + Texas DL + fat bar + axle + yoke + atlas + log + haltères fixes de 10kg à 45kg et même au-delà...
j'ai rien compris La power bar c'est une barre bien connue, aussi bien utilisable pour le bench que pour le squat ou le deadlift, à moins de la laisser tomber sur les sécurités avec 300kg, elle ne se pliera pas. La Texas DL c'est une barre spéciale pour le deadlift. Une fat bar c'est une barre beaucoup plus épaisse que la normale, généralement de 4cm à 8cm, parfois plus. Une axle c'est également une barre fort épaisse, en gros c'est comme une fat bar, sauf que l'axle n'a jamais de manchons qui tournent comme sur les barres olympiques et est, la majorité du temps, entièrement lisse. Le yoke, c'est ce qu'on prend sur son dos pour marcher avec, ceciAtlas, ce sont les pierres d'Atlas, tu vois, les grosses pierres rondes. Le log c'est, la plupart du temps, un tronc de 20 à 30cm de diamètre, qu'on utilise comme barre ( en le creusant et en y plaçant deux poignées perpendiculaires au tronc, comme les poignées d'une swiss bar ) Les haltères ce sont... ouais non ça tu connais. | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 22:49 | |
| ok Elles ont quoi de spéciale les texas dl ? c'est quoi l'intérêt du log ? ^^ | |
|
| |
Dhaze
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 22:54 | |
| - zhips a écrit:
- Elles ont quoi de spéciale les texas dl ?
C'est une barre plus longue et qui plie plus, pour soulever plus, avec un moletage très prononcé, pour mieux l'agripper, et sans moletage au centre, pour ne pas te déchirer les tibias. Et je pense qu'elle est un peu plus fine aussi, d'un moindre diamètre, mais je ne suis plus sûr de ça. - zhips a écrit:
- c'est quoi l'intérêt du log ? ^^
C'est super fun. | |
|
| |
zhips
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! Jeu 8 Sep - 23:16 | |
| a ok, si ça se trouve on en a des texas dl à la salle mais je m'en suis pas rendu compte. Quand j'y pense il y a des barres qui ont l'air de correspondre à ta description ! ok pour les log | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! | |
| |
|
| |
| Dhaze : 83kg de kéké attitude, lâchez vos com'z ! | |
|