play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

circuit training femme

+3
Kara
Oliviermtd
newjack13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mupa

circuit training femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:09

Fais-les tous venir circuit training femme - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
newjack13

newjack13

Lieu : arles

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:13

Un seul pourrais je pense mais les autres non c'est pas leur délire , pour eux le sport c'est une contrainte et non un plaisir comme nous, alors tenir un carnet ...
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:14

Ah oui en effet, ça complique un peu les choses circuit training femme - Page 2 277427

Sait-on jamais qu'ils se motivent à tenir un carnet justement ^^
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:17

Je leur poserai la question a tout hasard ^^
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:21

Donc voici le dernier circuit que les filles ont fais : départ tout les minutes : 5 tractions horizontale pieds au sol/ 10 dips pieds au sol/ 15 air squat. 7 tours/3 min recup - 6 tours/ 3 min recup - 6 tours donc le tout en 25 min , elle étais comment dire ... circuit training femme - Page 2 330347 lol et aujourd'hui quelque courbatures
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 18:19

circuit du jour que je leur ai fais faire : (35')

3 tours avec 2 min de récup entre les tours :

-200m de rameur vitesse 3
-12 swing haltére 4kg
-15 thrusters 6kg

5 min récup

10 tours départ 1'15 :

-10 dips pieds au sol
-15 air squat
-20 abdos ( faire glisser ses mains des cuisses au genouxrapidement )

Cedric.coachForm

Cedric.coachForm

Lieu : CHelles

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 8:26

1200 calories on est dans le régime yoyo.
elle doit avoir un bon mentale ! (le risque de reprendre plus que ce quelle a perdu avec ce genre de régime est de 90% si elle craque).

Normalement si tu avait juste diminué sont apport calorique de 200 avec cette reprise de l'activité physique tu aurais eu des résultats. Et le corps serait moins agressé (sensations de famine pour lui = tendance a stocké encore plus facilement).

Et en plus de cramé pas mal de calories pendant tes séances elle va en cramé de plus en plus au repos vu qu'elle va prendre en masse maigre (métabolisme de base) (c'est la le nerf de la guerre dans un régime !!! on passe plus de temps "au repos" qu'en activité !)

Donc oui pour tes séances qui ont un coté cardio et prise de masse maigre (= augmentation du métabolisme de base et jolie silhouette).

Non pour 1200 calories. Les régimes hypocaloriques des qu'ils sont arrétés sont souvent suivit d'une reprise de poids. Sont néfaste pour la santé. Et génère bcp de femme maigre mais flasque ! (ce n'est pas sont cas vu les circuits que tu lui fait faire).

Oubli pas de travailler de façon homogène sur le corps et d'innover dans les exercices !

Pense à la corde à sauter.

Et enfin => http://www.bodyrock.tv/category/daily-workouts/all-workouts/
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 8:55

je suis tout à fais d'accord avec toi , mais elle souhaité des résultats rapide au détriment du bon sens ...
OKT

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:44

ça oui, au détriment du bon sens en effet.

Cédric a entièrement raison, 1200 cal, c'est la famine, sitôt stoppé effet rebond avec un bon bénéfice à la clé.

Tous les gens que je connais ( moi le premier ) qui ont perdu rapidement sont remontés aussi sec ( mot peu approprié ) au dessus du poids initial, c'est idiot mais c'est comme ça.

Donc un régime à 200 voire 300 cal en dessous de la normale et de la patience.
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:59

vous avez déja éssayer de faire entendre raison à une femme sur son poids ??? circuit training femme - Page 2 99879
OKT

OKT

Lieu : 13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:48

Il y a un truc qui va pas dans ta phrase

c'est ou entendre raison ou c'est femme, il y a un truc en trop circuit training femme - Page 2 460175
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:53

Je préfère en mettre trop c'est mon côté marseillais circuit training femme - Page 2 279500
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm

Lieu : CHelles

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:33

newjack13 a écrit:
vous avez déja éssayer de faire entendre raison à une femme sur son poids ??? circuit training femme - Page 2 99879

Non.

Du coup je dis à mes cliente pensant trouver une solution miracle plus rapide: " je prend une photo et ton poids maintenant pour encore mieux t'enfoncer quand tu va craquer et reprendre encore plus".
J'ai déjà récupérer deux clientes comme ça, même en ayant été odieux. :p

Après c'est bcp plus hard dans ta situation. circuit training femme - Page 2 165136
Avec ma femme je fait profil bas circuit training femme - Page 2 411361
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 14:40

Cedric.coachForm a écrit:

Après c'est bcp plus hard dans ta situation. circuit training femme - Page 2 165136
Avec ma femme je fait profil bas circuit training femme - Page 2 411361

ta compris circuit training femme - Page 2 99879

zhips

zhips

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:31

fallait l'oser celle là cédric !! xDD

newjack > fais lui simplement lire de la documentation + les réponses données ici circuit training femme - Page 2 279500
newjack13

newjack13

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 15:50

on verra si sa sera suffisant à la convaincre circuit training femme - Page 2 279500

en + à partir de demain ou après demain elle va commencer ramadam donc c'est encore une autre histoire, sa sera repoussé en septembre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: circuit training femme   circuit training femme - Page 2 Empty

circuit training femme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2