play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Blabla sur l'Halterophilie

Aller en bas 
+32
macmac
tassadar
Benjamin
battomx
LuK
kinghandle
Chax
Taupe
Jerem-84
perejojo
Teba
Mat
Low
zhips
Sgt Balboa
Elsabre
Sylvain
Yaums
OKT
orime
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
poozat
Kara
Qze
FastForward
Dhaze
Mr.kaz
Twou'd'ball
attila91
Mupa
zolux
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mupa




Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:06

Kara, rassure-moi, tu es toujours pour le chocolat noir au moins Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:07

Qui moi ? A fond ! J'ai fait une prise de masse de folie les vieux de la vieille ne s'en remettraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:08

Ca dépend, fast et atti n'ont pas de problème avec la prise de masse Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:08

Je n'ai jamais caché qu'au départ je partais dans une optique perf, meilleur BF = > meilleure perf Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 532890
Mais qu'au fur et à mesure, voyant ma bogossitude augmenter, j'ai ouvert les yeux et ai accepté la réalité en face, je voulais les abdos Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 596499

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 32703
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:10

Tu es donc un mickael vendetta addict Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 913139 Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:12

Est-ce que tu étais déjà sur le forum lorsque j'avais remplacé la bannière par une image de vendetta ? Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:12

Je pense pas Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 279500

Je m'en souviens c'etait drole
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:13

Non, bien dommage que j'aie raté ça Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:13

Moi je me souviens de la bannière mère Noël, ben c'était nul ! Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 928264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:15

Mupa a écrit:
Non, bien dommage que j'aie raté ça Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 277427

Torse nu dans sa salle de bain, hmmmm Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 596499

@Kara: une idée à remettre au gout du jour ça Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 2451

Vous savez quoi faire julie et toi pour noël prochain Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:16

Y a d'autres filles maintenant, biloun pitifan, y a de quoi faire Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:19

Ouai mais elles veulent pas se montrer Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:45

Qui ira faire un tour aux championnats du monde au mois de novembre a paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:59

Toi tu iras ?
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 12:04

Ca me tente bien le dimanche pour voir les plus interessant ( même si tous sont interressant ). A negocier avec madame... Ca me laisse plus de 4 mois pour etre irreprochable Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:07

J'irai aussi à priori.
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:44

En fait c'est nul. Je viens de regarder le programme et faut quasiment y aller toute la semaine pour voir toutes les categories . Je pensais que ca se passerai comme au tennis, avec des qualifs..... et que samedi et dimanche c'etait les 10 ou 15 meilleurs de chaque catégories qui s'affronteraient. Mais si je veux voir Hennequin et dabaya ( nos plus mediatiques et meilleurs espoirs francais ), faut que je vienne le mardi et le mercredi. Je trouve ca un peu naze.

D'un coup ca me fout tout en l'air et c'est quasi sur que je ne viendrai pas. Caca boudin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:16

http://www.chm-capsizun.fr/pages/Chpt_de_Bretagne_St_Ave_2011_1.html

Sympa ce reportage photos avec les commentaires du coach Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:18

C'est super pour la motivation des élèves ça Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:24

Par contre lui, qu'est-ce qu'il se mange Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 728161

Citation :
Dur dur à l'épaulé, tu as ramassé des notes
de 4 et 6, pas exceptionnelle pour un gars qui pratique depuis si longtemps.
Nulos de chez nulos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:48

Me semblait pourtant que plusieurs membres du forum s'étaient mis à l'haltéro, ba en fait personne fait partager son expérience, c'est naze Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:53

Il attendent surement ta prochaine pratique Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 532890
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:20

Me revoilà avant un petit moment d'absence et avant 15 jours de vacances Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 165136 .

La seule expérience que je peux partager pour le moment, c'est que le fait d'avoir des chaussures d'haltero ca change la donne quand même.

Mon coach m'a prêté son ancienne paire pour voir les sensations que ca donne et si il y a du changement par rapport a des baskets, la réponse est oui. Le fait d'être plus sur l'avant te procure énormément de stabilité, ca n'a franchement rien a voir.

Sinon niveau progression, la tendance s'inverse dans mes choix de mouvements preferés. L'épaulé jeté me parait plus technique et j'aime ca. Surement du au fait que je stagne a l'arraché ( les 40kg sont tout pret de passer mais ne veulent pas a presque rien. ). Le soucis que je recontre a l'épaulé, c'est au moment du jeté. J'ai tendance a decomposer le mouvement en deux temps.

Je pars bien en flexion pour aller chercher l'impulsion pour jété la barre, mais je ne me sert pas assez de mes cuisses pour la propulsion et la plupart du temps je pousse la fin du mouvement avec mes bras. ( je ne sais pas si je suis clair, et je sais qu'avec une video ca serait plus simple Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 165136 ) .

Que dire de plus, que les deux mois qui viennent vont etre contre productif, d'une part du fait de mes vacances qui commencent ce soir et pendant 3 semaines ou je ne pourrai pas aller a la salle et d'autre part que la salle ferme quasiment tout le mois d'aout. Ca ne sera que pour mieux reprendre a la rentrée dirions nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 17:57

Citation :
la salle ferme quasiment tout le mois d'aout

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 478462

Citation :
L'épaulé jeté me parait plus technique

Je suis d'accord que le jeté est plus technique qu'il n'y parait, mais l'arraché est bien plus technique que l'épaulé, de part la prise plus large, le timing est plus serré.

Et à l'épaulé jeté t'es à combien ? Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
zolux

zolux


Age : 42
Lieu : Le Mans
Messages : 886
Inscription : 15/03/2011

Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:18

Au jeté j'en suis a 57.5 kg. A cause de mon boulot je ne peux pas m'entrainer comme je le voudrais. C'est maxi 45 min le midi. Le soir je ne peux pas parce que j'ai mon petit a recuperer chez la nounou. Donc je sais que je suis limité dans ma progression. Après c'est pas sur que je fasse beaucoup mieux non plus Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 165136 . On va dire que c'etait deux mois de decouverte parce que je savais qu'avec les vacances ca arreterai tout.

Je rattaquerai a la rentree avec une grosse motivation et des entrainements plus poussé. Faut que je negocie avec mon boss Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 165136 Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:29

J'essaye de trouver un forum français où ça parlerait d'haltéro, mais je trouve rien nul part, c'est le désert complet, fait chier... Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur l'Halterophilie   Blabla sur l'Halterophilie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur l'Halterophilie
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Blabla
» Blabla des Combattants
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le powerlifting
» Blabla sur la muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Haltérophilie - Technique/Vidéos-
Sauter vers: