| [Topic unique] Football | |
|
+20ramdane93 Qze Maekar cj bastien402 Max60 KnighT Frantic MerCuRiFT perejojo illian Betail Julien G Tyler Durden Mr.kaz Benjamin esackicker metalliman MZU Flo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 10:52 | |
| Salut à tous, Pour ceux qui ont vu le match France - Espagne (et tous les autres depuis 2006) J'ai l'impression qu'on peut rien faire avec l'EDF, qu'aucun joueur ne peut changer cette équipe, que tout le monde veut se prendre pour le "sauveur" et faire des actions individuelles pourries. A chaque ballon par dessus notre défense, j'ai toujours peur d'une erreur défensive, que tel ou tel joueur se déchire complètement, même quand on avait le ballon en défense, j'avais l'impression que à tout moment l'Espagne pouvait nous le prendre... Au moins les défenseurs Espagnols faisaient des transversales aux latéraux, et direct il y'avait de l'espace. Nous on avait Ciani et Escudé qui jouait à la ba-balle, comme s'ils étaient que deux à joué et que personne ne proposait de solutions... Et Toulalan, je suis d'accord qu'il a trois poumons, mais on est pas aux JO là, le sport, c'est le football. Contre les grandes équipes, il est tellement inutile... Il reste 3 mètres devant la défense, limite on joue à 5 défenseur avec lui. Franchement, un Lass seul en tant que milieu défensif peut largement tenir la baraque ! Et j'espère ne plus jamais revoir Escudé en Bleus, j'ai l'impression que même le plus nul des attaquants peut le passer en duel sur un crochet de débutant. Pour moi, les seuls qui ont assuré leur place de titulaire en EDF sont : Ribéry, Lass, Lloris, et peut-être Evra. Bref, pour gagner la coupe du monde (ou aller loin) il faudra un Ribéry en grande forme, une équipe soudée, et un Henry en pleine forme, comme l'avait fait Zidane en 2006 où tout le monde l'annonçait grillé, idem pour Vieira, c'est ça les grands joueurs. Et je suis pas sûr qu'on en ai actuellement en Equipe de France... Lloris Sagna - Gallas - Squillaci - Evra Lass - Cheyrou Govou - Ribery Henry - Anelka Voilà, la défense peut être vraiment pas mal. Les milieus de terrains défensifs sont complémentaires (un défensif et un peu plus offensif, qui sait manier le ballon et est capable de marquer des buts) Govou car je ne vois pas qui mettre d'autre à droite. Ribéry, à gauche bien évidemment. Et Henry et Anelka devant s'ils se bougent le cul. Si on veut conserver un résultat, on fait rentrer Toulalan à la place de Cheyrou. Et si on veut reprendre notre retard, on apprends à cadrer nos frappes où on fait renter Inesita, Torres, Villa & Silva et pis c'est tout.... ah merde, ils sont pas Français. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 11:11 | |
| c'est sur que si tu compares les bleus au espagnols, tu vas pas être optimiste | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 11:12 | |
| Sinon nous notre équipe de ruby ce porte tres bien :D | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 11:15 | |
| Pour gagner la Coupe du monde, il faudra avoir à faire aux Espagnols de toute manière... (sauf surprise, je les vois bien s'écraser en huitième de finale...) Et si c'est pas l'Espagne, ça sera le Brésil, l'Argentine ou l'Angleterre, des petites nations quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 11:26 | |
| Si ils chopent les argentins en huitième c'est fini |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 11:28 | |
| Je pense qu'on finira quand même premier de notre groupe... Enfin j'espère. | |
|
| |
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 11:29 | |
| cette fois ci l'Algérie participe a la coupe du monde mais je suis sur qu'elle va étre éliminer le 1er tour elle va faire face a l'Angleterre. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 11:30 | |
| Je pense que l'Algérie a un mental de fou et peut être la bonne surprise de cette CDM 2010. Même s'ils ont perdu 0-3 face à la Serbie | |
|
| |
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 13:54 | |
| - Flo a écrit:
- Je pense qu'on finira quand même premier de notre groupe... Enfin j'espère.
Mexique |
|
| |
perejojo
| |
| |
Nova
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 17:23 | |
| Domenech ne nous a pas dévoiller sa botte secrete, attention il revient pour nous en faire voir de touts les couleurs , il reprend son numero 10! attention Zinedine Zidane dans CDM 2010!!!!! Que cest bien de rever | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 18:24 | |
| ben flo , la coupe du monde pour ma part sa sera impossible pour les français , ya d'autre grannnnnde equipe , la france a couler quand zidane a arrété ya pas d'autre probléme , la france c'été zidane en a remarquer sa a plusieur reprise. et aussi je ne vois pas pour quoi vous garder domenech ?? pour moi blanc et 1000fois mieux et pour l'algerie , sa sera la surprise , par ce que on a rien a perdre , méme si ce n'est pas le cas apres 24ans sans participé , notre objectifs c'été la participation et ne pas la ganier , mais passé au 2éme toure sa sera la cerise sur le gateau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 21:43 | |
| Ca ira mieux quand tout les anciens auront quittés l'équipe de france. La le mélange ancien/jeunes ne fonctionne clairement pas. Et puis notre entraineur c'est pas un cadeau. Il ressemble à l'entraineur de mon équipe de Rugby, il sait ni rassembler ses troupes, ni les motiver. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Lun 8 Mar - 11:39 | |
| - Wyz a écrit:
- Flo a écrit:
- Je pense qu'on finira quand même premier de notre groupe... Enfin j'espère.
Mexique Non. Uruguay mais pas Mexique... En tout cas, si on passe pas cette poule, on est vraiment des brêles... | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Lun 8 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mar 9 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 10 Mar - 21:44 | |
| Lyon élimine Madrid |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 10 Mar - 22:22 | |
| L'Olympique Lyonnais a donc sorti le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions grâce à son match nul à Bernabeu ce soir (1-1). Après la rencontre, Miralem Pjanic, l'auteur du but lyonnais, était particulièrement satisfait d'avoir répondu à sa manière à l'arrogance affichée par les Merengue avec la rencontre. "Malgré la pression madrilène en première période, on a bien résisté, on a toujours été costaud. Ils avaient beaucoup parlé avant le match, et pas toujours de manière très respectueuse. Ca nous avait énervé. On a répondu en se qualifiant", a réagi le milieu de terrain bosniaque au micro de TF1. Rappelons que le défenseur madrilène Sergio Ramos avait pronostiqué une victoire 3-0 du Real... . http://www.maxifoot.fr/football-rss112442/lyon-pjanic.php | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 10:59 | |
| c'est sa le football rien n'est jouer avant le matche | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 11:04 | |
| Tu aurais pu cité mon blog Jamie Quel match Sur mon blog, j'ai mis la note de chaque joueur Lyonnais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 17:02 | |
| Adresse pleaze |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 17:46 | |
| tu la trouvera un peux plus haut | |
|