play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Films

Aller en bas 
+8
perejojo
Tyler Durden
Benjamin
illian
Max60
esackicker
Flo
MZU
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 14:41

Voila comme, en ce moment, je suis accro a tout ce qui se rapporte au monde du "Cinéma" j'ai Crée ce topic a fin de discuter et avoir l'avis de chaqu'un d'entre nous [Topic unique] Films 279500



Soyez nombreux [Topic unique] Films 324146
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 14:59

Niveau film, je suis fan de King Kong, qui est d'ailleurs passé il y a pas longtemps sur TF1 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 15:05

En ce qui concerne les nouveautés, Gran Totino que je suis allé voir au cinéma. Magnifique.
Et Slumdog millionaire, qui essuie lui aussi des critiques très élogieuses, que j'ai téléchargé et mis sur ma PS3 dans le salon, il ne me reste plus qu'a le regarder. Quelqu'un l'à vu ? (Non, je ne peux pas me payer deux entrés au cinéma quand deux bons films sortent en même temps 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 15:07

Je suis pas trop cinéma moi, quand je vais au cinéma c'est juste pour faire plaisir à ma copine (Je suis allé voir Twlight et Lol dernièrement, c'est pour dire :shock: [Topic unique] Films 262135)

PS : Tout le monde s'en fou de mon topic "Musique" ou quoi ?! :twisted: [Topic unique] Films 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 15:24

Ce soir "Sacrée Graal" des Monty python sur arte [Topic unique] Films 182429
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 16:44

Citation :
En ce qui concerne les nouveautés, Gran Totino que je suis allé voir au cinéma. Magnifique
je les Telecharger , il me reste le voir seulment [Topic unique] Films 262135

Citation :
Et Slumdog millionaire, qui essuie lui aussi des critiques très élogieuses, que j'ai téléchargé et mis sur ma PS3 dans le salon, il ne me reste plus qu'a le regarder. Quelqu'un l'à vu ?
oui oui j'ai vue ce film , Frenchment je le trouve pas super super , Mais beau avoir quand méme [Topic unique] Films 279500


Citation :
PS : Tout le monde s'en fou de mon topic "Musique" ou quoi ?!
La jalousie [Topic unique] Films 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 20:50

MZU a écrit:
Citation :
En ce qui concerne les nouveautés, Gran Totino que je suis allé voir au cinéma. Magnifique
je les Telecharger , il me reste le voir seulment [Topic unique] Films 262135

Citation :
Et Slumdog millionaire, qui essuie lui aussi des critiques très élogieuses, que j'ai téléchargé et mis sur ma PS3 dans le salon, il ne me reste plus qu'a le regarder. Quelqu'un l'à vu ?
oui oui j'ai vue ce film , Frenchment je le trouve pas super super , Mais beau avoir quand méme [Topic unique] Films 279500


Ah oui ? Bien, je m'en ferais ma propre opinion [Topic unique] Films 335189 .

J'ai totalement oublié de vous parler d'Into The Wild, une magnifique histoire inspirée de fait réels, d'un homme qui décide d'avoir une vie différente que celle que lui propose la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 20:50

Gran Torino est excellent. Slumdog Millionnaire est bien aussi, mais de là à mériter 8 Oscars...
Unborn, sans plus comme film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyJeu 12 Mar - 20:57

Roni a écrit:
Gran Torino est excellent. Slumdog Millionnaire est bien aussi, mais de là à mériter 8 Oscars...
Unborn, sans plus comme film d'horreur.

T'as aimé aussi la marche de l'empereur non [Topic unique] Films 596499
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyVen 13 Mar - 13:54

Citation :
J'ai totalement oublié de vous parler d'Into The Wild, une magnifique histoire inspirée de fait réels, d'un homme qui décide d'avoir une vie différente que celle que lui propose la société.
Pas mal , mais j'ai pas trop aimer :erf:


le je vais voir TAKEN , je sais pas si quel qu'un d'entre vous la vue :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptySam 14 Mar - 18:23

Sympa le Film TAKEN , C'est un film d'un papa qui va au secour de sa petit fille Quidnapé , par des albanais pour la vendre [Topic unique] Films 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptySam 14 Mar - 18:28

quelqu'una vu Never Back Down ? franchement j'ai aimé !:
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptySam 14 Mar - 18:43

ouiii je les vue sa fait bien Long [Topic unique] Films 279500


Super le Film [Topic unique] Films 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptySam 14 Mar - 18:44

J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptySam 14 Mar - 19:21

C'est MON filme du moment Never Back Down, sa nous inspire dans les vestiaires au bahut [Topic unique] Films 913139 [Topic unique] Films 165136


Non mais plus sérieusement, super acteurs, super histoire, super scènes sa c'est DU film comme je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptySam 14 Mar - 19:22

Ouai, je l'ai matté en soirée avec des potes, c'est vraiment bien comme ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyDim 15 Mar - 9:37

Ca m'a l'air d'être un film pour ado mal dans leur peau ce film...Je vais quand même le regarder en espérant ne pas me faire chier devant.
Sinon vu Las Vegas Parano. Film très décalé et complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyDim 15 Mar - 9:43

Citation :
mal dans leur peau

[Topic unique] Films 478462 personne est mal dans sa peau ici [Topic unique] Films 528440

Tu ne te fera pas chier devant tkt [Topic unique] Films 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyDim 15 Mar - 9:56

Je me suis fait chier devant la BA pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyDim 15 Mar - 10:07

Ha [Topic unique] Films 650633
Peut-être que tu n'aime pas les arts martiaux ou ce genre de choses.
C'est vrai que c'est plutot destiné à un très jeune public ( 14 à 18 ans environ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyDim 15 Mar - 12:12

Roni il est mannequin et mésomorphe alors comme veut tu qu'il soit mal dans sa peau [Topic unique] Films 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyDim 15 Mar - 12:13

Et toi t'es gras du bide et endomorphe [Topic unique] Films 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyLun 16 Mar - 19:21

Je confirme pour Never back down, film pour adolescent. On passe un bon moment, on s'ennuie pas, mais y'en à la pelle des films comme çà.
Djimon Hounsou est très bien taillé [Topic unique] Films 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyLun 16 Mar - 19:40

Je sais passi vous avez vu Silent Hill, mais c'est un chef d'oeuvre ce film [Topic unique] Films 139737

Histoire trop compliquée, mais magnifique.

Au cinéma, écran géant et son monstrueux c'était vraiment quelque chose ce film [Topic unique] Films 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films EmptyLun 16 Mar - 19:41

Never Back Down [Topic unique] Films 913139 [Topic unique] Films 913139 !

J'ai trop aimé! En plus ça me motive à faire mes séances de voir les entrainements en musique!

Dijmon Hounsou est en effet plutôt bien taillé [Topic unique] Films 913139 [Topic unique] Films 335189 Les autres acteurs aussi cela dit! [Topic unique] Films 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Films Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Football
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: