| [Topic unique] Films | |
|
+8perejojo Tyler Durden Benjamin illian Max60 esackicker Flo MZU 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 14:41 | |
| Voila comme, en ce moment, je suis accro a tout ce qui se rapporte au monde du "Cinéma" j'ai Crée ce topic a fin de discuter et avoir l'avis de chaqu'un d'entre nous Soyez nombreux | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 14:59 | |
| Niveau film, je suis fan de King Kong, qui est d'ailleurs passé il y a pas longtemps sur TF1 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 15:05 | |
| En ce qui concerne les nouveautés, Gran Totino que je suis allé voir au cinéma. Magnifique. Et Slumdog millionaire, qui essuie lui aussi des critiques très élogieuses, que j'ai téléchargé et mis sur ma PS3 dans le salon, il ne me reste plus qu'a le regarder. Quelqu'un l'à vu ? (Non, je ne peux pas me payer deux entrés au cinéma quand deux bons films sortent en même temps 8) ) |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 15:07 | |
| Je suis pas trop cinéma moi, quand je vais au cinéma c'est juste pour faire plaisir à ma copine (Je suis allé voir Twlight et Lol dernièrement, c'est pour dire :shock: ) PS : Tout le monde s'en fou de mon topic "Musique" ou quoi ?! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 15:24 | |
| Ce soir "Sacrée Graal" des Monty python sur arte |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 16:44 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne les nouveautés, Gran Totino que je suis allé voir au cinéma. Magnifique
je les Telecharger , il me reste le voir seulment - Citation :
- Et Slumdog millionaire, qui essuie lui aussi des critiques très élogieuses, que j'ai téléchargé et mis sur ma PS3 dans le salon, il ne me reste plus qu'a le regarder. Quelqu'un l'à vu ?
oui oui j'ai vue ce film , Frenchment je le trouve pas super super , Mais beau avoir quand méme - Citation :
- PS : Tout le monde s'en fou de mon topic "Musique" ou quoi ?!
La jalousie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 20:50 | |
| - MZU a écrit:
-
- Citation :
- En ce qui concerne les nouveautés, Gran Totino que je suis allé voir au cinéma. Magnifique
je les Telecharger , il me reste le voir seulment
- Citation :
- Et Slumdog millionaire, qui essuie lui aussi des critiques très élogieuses, que j'ai téléchargé et mis sur ma PS3 dans le salon, il ne me reste plus qu'a le regarder. Quelqu'un l'à vu ?
oui oui j'ai vue ce film , Frenchment je le trouve pas super super , Mais beau avoir quand méme
Ah oui ? Bien, je m'en ferais ma propre opinion . J'ai totalement oublié de vous parler d'Into The Wild, une magnifique histoire inspirée de fait réels, d'un homme qui décide d'avoir une vie différente que celle que lui propose la société. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 20:50 | |
| Gran Torino est excellent. Slumdog Millionnaire est bien aussi, mais de là à mériter 8 Oscars... Unborn, sans plus comme film d'horreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 12 Mar - 20:57 | |
| - Roni a écrit:
- Gran Torino est excellent. Slumdog Millionnaire est bien aussi, mais de là à mériter 8 Oscars...
Unborn, sans plus comme film d'horreur. T'as aimé aussi la marche de l'empereur non |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Ven 13 Mar - 13:54 | |
| - Citation :
- J'ai totalement oublié de vous parler d'Into The Wild, une magnifique histoire inspirée de fait réels, d'un homme qui décide d'avoir une vie différente que celle que lui propose la société.
Pas mal , mais j'ai pas trop aimer :erf: le je vais voir TAKEN , je sais pas si quel qu'un d'entre vous la vue :roll: | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 14 Mar - 18:23 | |
| Sympa le Film TAKEN , C'est un film d'un papa qui va au secour de sa petit fille Quidnapé , par des albanais pour la vendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 14 Mar - 18:28 | |
| quelqu'una vu Never Back Down ? franchement j'ai aimé !: |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 14 Mar - 18:43 | |
| ouiii je les vue sa fait bien Long Super le Film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 14 Mar - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 14 Mar - 19:21 | |
| C'est MON filme du moment Never Back Down, sa nous inspire dans les vestiaires au bahut Non mais plus sérieusement, super acteurs, super histoire, super scènes sa c'est DU film comme je les aimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 14 Mar - 19:22 | |
| Ouai, je l'ai matté en soirée avec des potes, c'est vraiment bien comme ambiance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Dim 15 Mar - 9:37 | |
| Ca m'a l'air d'être un film pour ado mal dans leur peau ce film...Je vais quand même le regarder en espérant ne pas me faire chier devant. Sinon vu Las Vegas Parano. Film très décalé et complexe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Dim 15 Mar - 9:56 | |
| Je me suis fait chier devant la BA pour te dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Dim 15 Mar - 10:07 | |
| Ha Peut-être que tu n'aime pas les arts martiaux ou ce genre de choses. C'est vrai que c'est plutot destiné à un très jeune public ( 14 à 18 ans environ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Dim 15 Mar - 12:12 | |
| Roni il est mannequin et mésomorphe alors comme veut tu qu'il soit mal dans sa peau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Dim 15 Mar - 12:13 | |
| Et toi t'es gras du bide et endomorphe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Lun 16 Mar - 19:21 | |
| Je confirme pour Never back down, film pour adolescent. On passe un bon moment, on s'ennuie pas, mais y'en à la pelle des films comme çà. Djimon Hounsou est très bien taillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Lun 16 Mar - 19:40 | |
| Je sais passi vous avez vu Silent Hill, mais c'est un chef d'oeuvre ce film Histoire trop compliquée, mais magnifique. Au cinéma, écran géant et son monstrueux c'était vraiment quelque chose ce film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Lun 16 Mar - 19:41 | |
| Never Back Down ! J'ai trop aimé! En plus ça me motive à faire mes séances de voir les entrainements en musique! Dijmon Hounsou est en effet plutôt bien taillé Les autres acteurs aussi cela dit! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Films | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Films | |
|