play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] Films

Aller en bas 
+8
perejojo
Tyler Durden
Benjamin
illian
Max60
esackicker
Flo
MZU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
illian




Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 15:18

L'explication est simple, la version de wolverine sorti en téléchargement est un Workprint, une copie de travail.
C'est assez rare, le montage n'est pas finalisé, tout comme les effets spéciaux. Il y avait un précédent avec le premier volet de Hulk
Bref, il ne faut pas juger le film uniquement sur ce workprint
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 15:33

Oui, mais la c'est un screen, tu entend les gens dans la salle [Topic unique] Films - Page 4 650633 (c'est ça qui m'a surpris, ça a l'air d'être une version commerciale).

Ou alors c'était juste une diffusion pour les professionnels, avec des effets non finalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 18:44

J'ai été le voir et j'ai adoré [Topic unique] Films - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 20:54

Dernièrement j'ai regardé La mémoire dans la peau, la mort dans la peau et la vengeance dans la peau, franchement super cette trilogie !

J'ai également vu Gran Torino, mais déçu de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 20:56

Magicimo => J'ai regardé Requiem for a dream pendant les vacances, c'est vrai que c'est spécial comme film, ils partent tous en couille 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 6 Mai - 20:58

J'ai regardé Crank 2 en streaming, une sacré décharge d'adré, ça réveille [Topic unique] Films - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 8:53

Gameur fab , oui moi la fin elle ma retourné le bide et la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 13:41

Pour Wolverine, j'ai lu que pour "éviter" le piratage y avait plusieurs fins, selon la séance que vous allez voir vous ne verrez pas la même fin...
Je trouve ça assez frustrant en fait!
Je crois qu'ils avaient fait pareil avec L'Effet Papillon.

Sinon j'ai été voir Prédictions y a pas longtemps, avec Nicolas Cage, c'est pas si mal, j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyJeu 7 Mai - 16:21

Citation :
Pour Wolverine, j'ai lu que pour "éviter" le piratage y avait plusieurs fins, selon la séance que vous allez voir vous ne verrez pas la même fin...

C'est débile, en quoi ça va éviter le piratage ?! [Topic unique] Films - Page 4 478462
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 8:17

+1, c'est complètement con [Topic unique] Films - Page 4 478462
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyVen 8 Mai - 8:50

Flo a écrit:
C'est débile, en quoi ça va éviter le piratage ?!

Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu/lu dans les médias :

Allociné a écrit:
Pour contrer le piratage du film, les producteurs d'X-Men Origins : Wolverine ont trouvé la parade : sortir différentes copies, agrémentées de fins différentes. Du coup, tous les cinémas ne passeront pas exactement la même version du long métrage.

Un blog a écrit:
Après avoir menti sur la durée du film et les ajouts qu’on y trouverait, la fox sort son dernier joker pour tenter de colmater les problèmes de la workprint qui circule sur le net. En effet quoi de mieux pour tenter de rameuter les fans que de leur donner un biscuit spécial. Donc en fait, il n’y aura pas un épilogue après le générique, mais bel et bien plusieurs et ce ne seront pas tous les mêmes dans chaque cinéma. En gros un cinéma verra une fin tandis qu’un autre en découvrira une autre. Et bien évidemment si tu veux toutes les connaître il va falloir payer à nouveau ta place pour aller voir le film. Honnêtement je trouve la pratique un peu mercantile au dernier degré surtout pour un supplément qui aurait eu sa place sur le dvd rien de plus. La fox essaye vraiment à tout va de limiter la casse après la fuite de la workprint sur le net, mais je ne trouve pas franchement que les méthodes qu’elle emploie soient brillantes. Mais après tout, peut être vont-elles marcher et prouver que je ne suis qu’une immense teigne cinéphilique. Réponse dans une semaine. Wait and see…

EDIT : bon, il est vrai qu'au lieu de "éviter" j'aurais dû utiliser "contrer"....ça n'a pas la même signification! Mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 20:50

Je suis en train de me re-regarder Un homme d'exception, vraiment émouvant ce film [Topic unique] Films - Page 4 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 8:24

Australia, beau film, belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 12:59

j'ai regardé plus de 120 films sur 3 mois... Pas des blagues

suis-je un déchet dites? [Topic unique] Films - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 13:40

Disons que tu as très rapidement augmenté ta culture cinématographique [Topic unique] Films - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 13:43

C'est sur [Topic unique] Films - Page 4 478462

Bon maintenant le compte rendu de tous ces films [Topic unique] Films - Page 4 596499 (au moins la moitié sont des daubes j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 13:46

J'ai vu Underworld 3 récemment, pas mal du tout, même si il n'est pas trop dans la lignée des deux premiers (que j'avais préféré), là l'histoire se passe dans un passé très ancien à l'origine du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptySam 6 Juin - 10:04

Vu "Jusqu'en enfer" hier, j'ai bien ris [Topic unique] Films - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptySam 6 Juin - 11:04

C'était aussi comique que la bande annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptySam 6 Juin - 15:02

Non je disais comique dans le sens où certaines scènes, malgré l'ambiance du film, font rire même si y'a rien de drôle.
Le film à eu de bonnes critiques presse/spectateurs et a même été présenté à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptySam 6 Juin - 15:07

Je sais pas mais moi la bande annonce, le début donne envie, l'idée est sympa, mais les derniers trucs qu'elle montre beaucoup moins.

Ca faisait un peu trop surchargé d'effet à mon gout, l'impression qu'il y avaitdes trucs de trop comme les rituels qu'ils font pour casser le sort (apparement), du coup, j'ai pas cherché à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 2:36

Je suis allé voir terminator 4... à voir [Topic unique] Films - Page 4 596499 [Topic unique] Films - Page 4 596499
Même si la musique originale n'y est plus [Topic unique] Films - Page 4 184567
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 2:42

Sans Schwarzy, ça doit quand même pas faire pareil... [Topic unique] Films - Page 4 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 EmptyDim 7 Juin - 2:51

Ca change vraiment des autres, ce n'est plus quelqu'un poursuivit par un terminator et défendu par un autre.
Non là c'est la guerre entre Skynet et la résistance.
Pour info, on voit Schwarzy durant un court passage [Topic unique] Films - Page 4 182429
D'un côté je suis un peu déçu parce que c'est pas comme les 3 premiers, mais ça aurait fait répétition, probablement.
Ce qui m'a le plus déçu, c'est que y'a pas la cultissime musique :evil:
Y'a juste le : pom pom.................pom....................pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Films - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Films
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic Films
» [Topic unique] Mangas
» [Topic unique] Football
» [Topic unique] Tennis
» [Topic unique] CAN-2010 [Fin , Résumé p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: