| [Topic unique] Films | |
|
+8perejojo Tyler Durden Benjamin illian Max60 esackicker Flo MZU 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illian
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 6 Mai - 15:18 | |
| L'explication est simple, la version de wolverine sorti en téléchargement est un Workprint, une copie de travail. C'est assez rare, le montage n'est pas finalisé, tout comme les effets spéciaux. Il y avait un précédent avec le premier volet de Hulk Bref, il ne faut pas juger le film uniquement sur ce workprint | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 6 Mai - 15:33 | |
| Oui, mais la c'est un screen, tu entend les gens dans la salle (c'est ça qui m'a surpris, ça a l'air d'être une version commerciale). Ou alors c'était juste une diffusion pour les professionnels, avec des effets non finalisés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 6 Mai - 18:44 | |
| J'ai été le voir et j'ai adoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 6 Mai - 20:54 | |
| Dernièrement j'ai regardé La mémoire dans la peau, la mort dans la peau et la vengeance dans la peau, franchement super cette trilogie !
J'ai également vu Gran Torino, mais déçu de la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 6 Mai - 20:56 | |
| Magicimo => J'ai regardé Requiem for a dream pendant les vacances, c'est vrai que c'est spécial comme film, ils partent tous en couille 8-) |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 6 Mai - 20:58 | |
| J'ai regardé Crank 2 en streaming, une sacré décharge d'adré, ça réveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 7 Mai - 8:53 | |
| Gameur fab , oui moi la fin elle ma retourné le bide et la tête XD |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 7 Mai - 13:41 | |
| Pour Wolverine, j'ai lu que pour "éviter" le piratage y avait plusieurs fins, selon la séance que vous allez voir vous ne verrez pas la même fin... Je trouve ça assez frustrant en fait! Je crois qu'ils avaient fait pareil avec L'Effet Papillon.
Sinon j'ai été voir Prédictions y a pas longtemps, avec Nicolas Cage, c'est pas si mal, j'ai bien aimé... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Jeu 7 Mai - 16:21 | |
| - Citation :
- Pour Wolverine, j'ai lu que pour "éviter" le piratage y avait plusieurs fins, selon la séance que vous allez voir vous ne verrez pas la même fin...
C'est débile, en quoi ça va éviter le piratage ?! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Ven 8 Mai - 8:17 | |
| +1, c'est complètement con | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Ven 8 Mai - 8:50 | |
| - Flo a écrit:
- C'est débile, en quoi ça va éviter le piratage ?!
Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu/lu dans les médias : - Allociné a écrit:
- Pour contrer le piratage du film, les producteurs d'X-Men Origins : Wolverine ont trouvé la parade : sortir différentes copies, agrémentées de fins différentes. Du coup, tous les cinémas ne passeront pas exactement la même version du long métrage.
- Un blog a écrit:
- Après avoir menti sur la durée du film et les ajouts qu’on y trouverait, la fox sort son dernier joker pour tenter de colmater les problèmes de la workprint qui circule sur le net. En effet quoi de mieux pour tenter de rameuter les fans que de leur donner un biscuit spécial. Donc en fait, il n’y aura pas un épilogue après le générique, mais bel et bien plusieurs et ce ne seront pas tous les mêmes dans chaque cinéma. En gros un cinéma verra une fin tandis qu’un autre en découvrira une autre. Et bien évidemment si tu veux toutes les connaître il va falloir payer à nouveau ta place pour aller voir le film. Honnêtement je trouve la pratique un peu mercantile au dernier degré surtout pour un supplément qui aurait eu sa place sur le dvd rien de plus. La fox essaye vraiment à tout va de limiter la casse après la fuite de la workprint sur le net, mais je ne trouve pas franchement que les méthodes qu’elle emploie soient brillantes. Mais après tout, peut être vont-elles marcher et prouver que je ne suis qu’une immense teigne cinéphilique. Réponse dans une semaine. Wait and see…
EDIT : bon, il est vrai qu'au lieu de "éviter" j'aurais dû utiliser "contrer"....ça n'a pas la même signification! Mea culpa... | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mar 19 Mai - 20:50 | |
| Je suis en train de me re-regarder Un homme d'exception, vraiment émouvant ce film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 20 Mai - 8:24 | |
| Australia, beau film, belle histoire. |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 20 Mai - 12:59 | |
| j'ai regardé plus de 120 films sur 3 mois... Pas des blagues suis-je un déchet dites? | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 20 Mai - 13:40 | |
| Disons que tu as très rapidement augmenté ta culture cinématographique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 20 Mai - 13:43 | |
| C'est sur Bon maintenant le compte rendu de tous ces films (au moins la moitié sont des daubes j'imagine) |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Mer 20 Mai - 13:46 | |
| J'ai vu Underworld 3 récemment, pas mal du tout, même si il n'est pas trop dans la lignée des deux premiers (que j'avais préféré), là l'histoire se passe dans un passé très ancien à l'origine du conflit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 6 Juin - 10:04 | |
| Vu "Jusqu'en enfer" hier, j'ai bien ris |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 6 Juin - 11:04 | |
| C'était aussi comique que la bande annonce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 6 Juin - 15:02 | |
| Non je disais comique dans le sens où certaines scènes, malgré l'ambiance du film, font rire même si y'a rien de drôle. Le film à eu de bonnes critiques presse/spectateurs et a même été présenté à Cannes. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Sam 6 Juin - 15:07 | |
| Je sais pas mais moi la bande annonce, le début donne envie, l'idée est sympa, mais les derniers trucs qu'elle montre beaucoup moins. Ca faisait un peu trop surchargé d'effet à mon gout, l'impression qu'il y avaitdes trucs de trop comme les rituels qu'ils font pour casser le sort (apparement), du coup, j'ai pas cherché à aller le voir. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Dim 7 Juin - 2:42 | |
| Sans Schwarzy, ça doit quand même pas faire pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Films Dim 7 Juin - 2:51 | |
| Ca change vraiment des autres, ce n'est plus quelqu'un poursuivit par un terminator et défendu par un autre. Non là c'est la guerre entre Skynet et la résistance. Pour info, on voit Schwarzy durant un court passage D'un côté je suis un peu déçu parce que c'est pas comme les 3 premiers, mais ça aurait fait répétition, probablement. Ce qui m'a le plus déçu, c'est que y'a pas la cultissime musique :evil: Y'a juste le : pom pom.................pom....................pom pom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Films | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Films | |
|