play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Topic unique] Films

+8
perejojo
Tyler Durden
Benjamin
illian
Max60
esackicker
Flo
MZU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Topic unique] Films - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:39

Sixième Sens, çà fait du bien de revoir des films comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:34

Yes good 6eme sens un excellent , sinon j'aime beaucoup le 5ème élément [Topic unique] Films - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptySam 4 Avr - 9:34

Tiens ne lisant pas l'actu ciné, je viens de voir que le 8 sortira un nouveau myazaki, je ne compte pas en apprendre plus afin d'etre "vierge" en allant le voir, franchement content.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 20:55

Full metal jacket yeah .

Les répliques sont cultes lol
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 2:15

Twillight= film pour adolscente, ma copine a lu les 4 livres... [Topic unique] Films - Page 3 596499

Slumdog millionaire est pas mal, ça fait très différent [Topic unique] Films - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 5:16

fast and furious 4 [Topic unique] Films - Page 3 596499

a écouter en version original seulement, la traduction française est vraiment mauvaise..

sinon comparé au 1 2 et 3, manque de fille et de beau char [Topic unique] Films - Page 3 184567 (c'est le moins bon des 4, mais il reste excellent [Topic unique] Films - Page 3 482304 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 6:16

Ouai le 4 pas mal , un peu poussais comme d'habitude , mais bien tout de même dommage que l'on voit pas assez de belle poules et de bolide [Topic unique] Films - Page 3 279500
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 11:26

Le dernier film qui m'a marqué était "7 vies" avec W. Smith
Je le trouve impressionnant dans ses choix de film, il ne se ferme pas à un style en particulier, il peut passer du blockbuster de l'été à un film dramatique avec beaucoup de facilité.
L'histoire devient prévisible dès les 5 premières minutes du film et on peut rester sceptique devant certains choix (quel est l'intérêt de sauver que 7 personnes...)
Je trouve que tout un chacun peut se retrouver dans le personnage de W.Smith, dans son désespoir, dans son refus de trouver l'absolution.
Un excellent film qui fera pleurer dans les chaumières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 21:47

Moi je viens de finir a l'instant requiem for a dream , un film qui date de 2000 , et bien je viens de gerber , je trouve la fin assez trash pour ceux qui on vu le film ils comprendrons [Topic unique] Films - Page 3 279500
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 14:06

J'ai vu le deuxième OSS 117 hier au ciné, c'est pas mal du tout, même si j'ai peut-être préféré le premier (ou alors c'est l'effet de surprise en moins qui fait ça)

A noter qu'il y a une montagne de muscle dans le film, j'essaye de retrouver le nom, il avait un sacré physique tout étant hyper esthétique [Topic unique] Films - Page 3 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:38

Moi j'attends avec impatience ça =>

[Topic unique] Films - Page 3 X-men-10
Tyler Durden

Tyler Durden

Lieu : Ch'Nord

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:41

Lord a écrit:
fast and furious 4 [Topic unique] Films - Page 3 596499

a écouter en version original seulement, la traduction française est vraiment mauvaise..

Surtout que les vôtres sont encore différentes des nôtres!
Vos doubleurs ont un pu**** d'accent anglais quand ils prononcent des mots anglais, par contre vous avez pas l'air d'avoir beaucoup de voix différentes...
illian

illian

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:25

pour wolverine, d'après ce que j'ai lu des avis sur dvdrama, c'est plutôt mitigé : l'histoire ne suit pas la logique de la trilogie et prend de grosse liberté avec la mythologie X-men.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 20:52

M'enfou je suis un fan de wolverine , la preuve en image

[Topic unique] Films - Page 3 Copie_10

Tout y est : les griffes , les yeux de la peur , les sauts du même pas peur lol , Et les favoris lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 22:52

Citation :
Vos doubleurs ont un pu**** d'accent anglais
quand ils prononcent des mots anglais, par contre vous avez pas l'air
d'avoir beaucoup de voix différentes...

c'est sure qu'on a pas beaucoup de voix différente mais au moins comparé au traduction de france, c'est le top [Topic unique] Films - Page 3 262135 (^^)

mais le best c'est toujours en version original [Topic unique] Films - Page 3 279500, sous-titré si on comprend mal la langue au pire ^^
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:45

Je viens de me mater les 3 Evil dead, un grand moment de cinéma [Topic unique] Films - Page 3 913139 (sauf le 3ème [Topic unique] Films - Page 3 165136 )

L'acteur principal est génial, ça mélange peur et humour, le résultat est très bon (sauf le 3 où l'humour prend trop largement le pas, il ne fais plus du tout peur...)

Je vous le conseille vraiment, les effets spéciaux font souvent rire, mais c'est vraiment une série de films d'horreur à part qu'il faut voir [Topic unique] Films - Page 3 182429

Les films 1 et 2 sont angoissants à souhait [Topic unique] Films - Page 3 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:10

lolll vu depuis longtemps la saga evil dead [Topic unique] Films - Page 3 411361 mais en effet cela reste terrible bruce campbell y est parfait pour ce role ( ya quelqu'un dans mon cellier) [Topic unique] Films - Page 3 411361
Moi recamment j'ai vu DRAGON BALL evolution [Topic unique] Films - Page 3 478462 etant un grand fan je voulais voir par curiosité qu'es qu'un long metrage pouvait donner .
Et bien ou mon dieu [Topic unique] Films - Page 3 478462 [Topic unique] Films - Page 3 478462 [Topic unique] Films - Page 3 478462 que c'est nul j'ai jamais vu un pire navet je crois avec les films de eric et ramzy [Topic unique] Films - Page 3 165136 c'est grotesque,les personnages sont affligent surtout goku et piccolo ou mon dieu [Topic unique] Films - Page 3 478462 se foutre de la gueule des fans comme sa quand on pense que c toriyama en personne qui est executif sur ce projet c un comble enfin bref un bon gros navet [Topic unique] Films - Page 3 641360
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:14

rien qu"en voyant la bande annonce de drabon ball evolution ça sentait le navet a 10 km [Topic unique] Films - Page 3 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:16

oui tkt mais justement c'était pour voir jusqu'a quel point
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:23

t'as du courage [Topic unique] Films - Page 3 165136 car meme pour moi qui aime dragon ball j'ai pas osé aller voir ce que ça vallait [Topic unique] Films - Page 3 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:26

tkt je suis pas suicidaire a avoir payer pour aller voir sa con peut etre mais jusqu'a un certain point [Topic unique] Films - Page 3 411361
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 12:34

J'ai regardé Wolverine (en divx 8-) ), c'est [Topic unique] Films - Page 3 913139
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:14

Faudra que je le regarde celui-là [Topic unique] Films - Page 3 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:56

Faut trouver la bonne version de Wolverine aussi...I don't find anything.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 13:59

Sur ma version les effets spéciaux ne sont pas finalisés...première fois que ça m'arrive!

Les personnes fait par ordinateur sont encore blanc dans les scènes d'action, c'est assez comique [Topic unique] Films - Page 3 165136
Idem pour les image d'avions, un gros rectangle blanc [Topic unique] Films - Page 3 650633
illian

illian

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 15:18

L'explication est simple, la version de wolverine sorti en téléchargement est un Workprint, une copie de travail.
C'est assez rare, le montage n'est pas finalisé, tout comme les effets spéciaux. Il y avait un précédent avec le premier volet de Hulk
Bref, il ne faut pas juger le film uniquement sur ce workprint
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Films   [Topic unique] Films - Page 3 Empty

[Topic unique] Films
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant