| [Topic unique] Mangas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 14:39 | |
| Salut tout le monde. Je propose ici que nous parlions... mangas (d'où le titre) Pour ma part, le seul que j'aime c'est one piece (j'adore d'ailleurs). Je pense que tout le monde connaît ^^ A vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 14:45 | |
| Moi j'ai pas mal lu les Naruto..un classique! Sinon j'aime bien DBZ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 14:47 | |
| Fan des DB - DBZ - DBGT Et j'aime beaucoup Death Note aussi
Dernière édition par Alex3691 le Mer 18 Mar - 15:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 14:51 | |
| Oui j'aime bien aussi les animes de DBZ c'est vrai, c'est marrant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 14:54 | |
| Pour ma part :
-Naruto (scans) -Bleach (scans) -Death note -School Rumble (attente de la saison 3) -Tsubasa Chronicle -D-Gray Man -Saint Seiya -Captain Tsubasa -Vampire Knigh -DB & DBZ -Nicky Larson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 15:05 | |
| Eh ben roni tu suis combien de série/mangas a la fois ? (deja dans l'autre poste t'as une sacrée liste) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 15:09 | |
| MDR Alex j'allais aussi demander ça! C'est clair Roni t'a le temps pour suivre tout ça? Ca fait pas trop avec le boulot et la muscu en +? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 15:45 | |
| 11 mangas ça commence à faire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 17:59 | |
| Death Note > Terminé School Rumble > Terminé, on attend la saison 3 Tsubasa Chronicle > J'ai abandonné les scans, mais vu les 2 saisons + les 3 OAV D-Gray Man > Faut que je me procure la suite en livres Saint Seiya > Terminé depuis un moment Captain Tsubasa > Idem Vampire Knight > Je regarde actuellement DB & DBZ > Terminé depuis des lustres, un peu comme tout le monde je pense Nicky Larson > Je regardais quand j'avais 10 ans...
J'ai mis les mangas que j'ai vus et ceux que je regardent actuellement, je suis pas tout çà en même temps. Pour les séries, je suis à jour de partout par contre, je m'y suis prit dès le départ aussi. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 19:08 | |
| Pour moi c'est:- Death note - Claymore: - Naruto: : Après ces trois séries j'ai stoppé (Naruto j'ai arrêté les screens vers le tome 36 il me semble). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 20:04 | |
| Personne ne regarde One Piece ? :O Il vaut assurément le coup =) |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mer 18 Mar - 20:45 | |
| J'ai tous les mangas de Dragon Ball Z, du numéro 1 au numéro 42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Lun 23 Mar - 2:56 | |
| manga lu samurai deeper kyo, terminé 350 chapitre si je me souvient naruto 440 chapitre de lu bleach 450 chapitre de lu claymore 68 chapitre de lu one piece 300 chapitre de lu dragon ball fini anime fini d'écouté : (les 3/4 ecouter dans les 3 derniers mois...) Bleach claymore darker than black black lagoon nagasarete airantou amaeide yo 1 & 2 Girl Bravo 1 & 2 Zero No Tsukaima 1 & 2 & 3 (saison 4, janvier) grenadier kanokon Sekirei (saison 2, janvier) koi koi 7 ikkitousen 1 & 2 & 3 onegai teacher tonagura mahubaro green green tv + 2 0AV ( NE JAMAIS écouter ca svp, pire anime ever @_@) tsukihime fate stay night witchblade ichigo 100% + 5oav samurai girl mai hime (excellent) Video Girl Ai Yoake Mae Yori Ruri Iro Na cresent love (dure a écouter XD) karin Inukami! Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora en cour da capo si si j'ai le temps, avec la job, la copine, lentrainement, les forum, cs et l'école |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Lun 23 Mar - 3:09 | |
| Seulement ces quelques mangas? Tu me décois. Sinon dans mon cas: -Db, DBZ, DBGT; -Bleach; -Naruto; -Black Lagoon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 15:55 | |
| Bleach |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 15:58 | |
| Ton nouvel avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 16:01 | |
| Et encore j'attends d'en trouver un lorsqu'il est en mode hollow complet (pour ceux qui suivent les scans). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 16:07 | |
| One Piece >>>>>...>>> ALL
sinon dans les mangas terminés (en anime du moins ) : Death note, très bon et 2 AOV de sortis là. Claymore même si sur la fin ils ont déconné. Full Métal Allchemist + AOV. Jyu Oh Sei Hunter X Hunter
FLCL très sympa colorfull AOV
Sinon je suis fan des films du Studio Ghibli. Dans l'ordre de mes préférences :
Chihiro Château ambulant Mononoké Château dans le ciel Tombeau des lucioles Porco Rosso Totoro
Je dois encore regarder/trouver les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 16:08 | |
| fan aussi de myazaki, le fils semble bien prendre la releve d'ailleurs cf un animé que j'ai vu récemment de lui sur.... c+ je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 16:25 | |
| Ah si le fils est capable de faire le mêm genre de chef d'œuvre ce serait super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 16:37 | |
| - Citation :
- Claymore même si sur la fin ils ont déconné
de l'anime est a chier tu veut dire... le manga est 100 fois mieux ! @roni, ta p as lu le chapitre 350 ? attention pour ceux qui sont pas rendu la ouvrer pas - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 16:39 | |
| Oui l'anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 17:24 | |
| Oui je l'ai lu, quelle classe |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas Mar 24 Mar - 17:28 | |
| J'ai vraiment hâte au prochain chapitre, vivement jeudi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Mangas | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Mangas | |
|