| [Topic unique] Football | |
|
+20ramdane93 Qze Maekar cj bastien402 Max60 KnighT Frantic MerCuRiFT perejojo illian Betail Julien G Tyler Durden Mr.kaz Benjamin esackicker metalliman MZU Flo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 19:18 | |
| Moi j'aime bien le titre, par contre t'as oublié gdf dans le lot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 19:47 | |
| Faut que tu trouves comment faire de la pub maintenant, et que tu continues à régulierement mettre à jours pour garder les lecteurs, il est super. |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 19:49 | |
| Le probleme c'est qu'avec ton site c'est que tu parle d'un sujet ou déjà de gros gros site son implanter dans ce domaine la depuis pas mal de temps alors ca va etre dur de te faire connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 20:18 | |
| Non, je pense qu'au contraire, le football étant le sport le plus populaire au monde, c'est un avantage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 20:37 | |
| Victoire de Lille face à Liverpool |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 20:52 | |
| Hey Monsieur l'admin, y- fast y poste n'importe quoi juste pour avoir les 3000 postes pour la section VIP Content pour Lille!! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 20:58 | |
| Fast a déjà accès à la section very important pervers | |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 21:02 | |
| c'est pas juste!!! en même temps j'essai de flooder, mais j'y arrive pas vraiment, m'en fout je garderai mes liens pour moi | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 21:03 | |
| Yes ! Je ne suis pas comme toi, Jim : j'ai su d'emblée avec qui il fallait coucher ici pour avoir des passe-droits. Toi, bien sûr, quand on t'a dit qu'il fallait coucher, tu t'es mis à faire des passes avec tout le monde, mais tu n'es pas encore tombé sur le bon. Mon post, c'était juste histoire de poster une connerie dans le topic Foot : JE HAIS LE FOOT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Jim6080
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 21:21 | |
| A moins que j'ai les même fréquentations internet que Lord, ce qui pourrait être possible En passant Fast, il faut que je précise un truc aussi, j'aime pas le foot , mais le rugby par contre c'est autre chose . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 21:24 | |
| J'aime suffisament le sport pour supporter les équipes francaises en coupe d'europe. Et là elles nous font des exploits donc . Et Fast .... T'aimes pas le foot ? Bah "On s'en bas les couilles !" . |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 21:24 | |
| Je ne supporte aucun sport en fait....... Foot, rugby, tennis.........plus c'est médiatisé plus ça me casse les couilles...Sauf la F1 | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 21:53 | |
| Ah c'était ça le bordel dans les rues et dans le métro sur villeneuve d'ascq ce soir . | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Jeu 11 Mar - 22:05 | |
| Merci les gars Ben à la base c'est surtout pour le plaisir quoi, après si y'a des visites, tant mieux 007, même remarque pour ma copine tout à l'heure... Vous êtes nazes Sinon, les équipes Françaises m'impressionnent vraiment en ce moment Super match de Marseille, et victoire de Lille face à Liverpool. Imaginez 4 équipes Françaises en quart de finale de la LDC et de l'EL . Même si je pense que Lille va avoir du mal à Anfield... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 12 Mar - 9:05 | |
| J'ai répondu à tes commentaires Don, merci | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 14 Mar - 18:13 | |
| | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 14 Mar - 18:35 | |
| C'est qui Toulalan ? | |
|
| |
ultra_vegeta
Age : 45 Lieu : gradignan 33 Messages : 2291 Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 17 Mar - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 17 Mar - 15:41 | |
| Fast on vas bien s'entendre la F1 D'ailleurs et si je créer un Topic F1 |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 17 Mar - 15:47 | |
| - FastForward a écrit:
- Je ne supporte aucun sport en fait....... Foot, rugby, tennis.........plus c'est médiatisé plus ça me casse les couilles...Sauf la F1
C'est pareil pour moi! sauf que c'est plus le côté business/pognon et l'ambiance des supporter qui entoure certains sport qui me répugne, tout particulièrement dans le football notamment. L'esprit du Rugby est pour moi bien plus noble, bien plus ouvert, et j'aime bien l'esprit du sport qui ne laisse pas place aux mièvreries (qui a dit Italiennes ) pour gagner un vieux coup francs...c'est pour celà que j'aurai bien aimé en pratiquer (au même titre que le foot US) Le tennis j'aime bien Roland Garros c'est sympa, mais je suis pas un grand fan. J'ai toujours apprecié le Hockey et tous les sports de glisse en general, c'est mon truc. | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 17 Mar - 15:50 | |
| Par contre la F1 pour moi c'est plus un sport sans en être un, je ne vois pas le dépassement physique de la chôse (même si ça doit bien tirer dans les avant-bras ) même si psychologiquement c'est très éprouvant. Ca relève de l'automobile, la conduite, le corps est quasi immobil dans une machine mouvante. Mais c'est bien sympa à regarder pour moi qui aime la vitesse | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 17 Mar - 16:36 | |
| Allez Magic, go créer un topic F1, je me sentirai moins seul... Frantic, détrompe-toi. Je pensais comme toi, jusqu'à ce que j'en pilote une : c'est même pas racontable tellement c'est physique ! Je me demande sincèrement comment les pilotes arrivent à tenir la durée d'un week-end de Grand Prix, c'est de la folie ! Il faut vraiment avoir une condition physique exceptionnelle vu ce que le corps encaisse, sans parler de l'endurance au niveau cardio : tu es quasiment constamment en apnée ! Au bout de 3 tours de circuit, je suis ressorti en véritable épave, bien pire qu'après une grosse séance de muscu. L'erreur qu'on commet tous c'est de penser "voiture". Et d'ailleurs aux nombreux briefings, on nous avait bien préparés : certes, ça a 4 roues et un volant, mais c'est le seul point commun avec une voiture, et c'est bien vrai ! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 17 Mar - 17:23 | |
| - FastForward a écrit:
- L'erreur qu'on commet tous c'est de penser "voiture". Et d'ailleurs aux nombreux briefings, on nous avait bien préparés : certes, ça a 4 roues et un volant, mais c'est le seul point commun avec une voiture, et c'est bien vrai !
Pas de siège ? et donc obligés de s'assoir sur le levier de vitesse ? (pratique pour les changements de rapports ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Mer 17 Mar - 21:45 | |
| Bordeaux qualifié |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Football | |
| |
|
| |