| [Topic unique] Football | |
|
+20ramdane93 Qze Maekar cj bastien402 Max60 KnighT Frantic MerCuRiFT perejojo illian Betail Julien G Tyler Durden Mr.kaz Benjamin esackicker metalliman MZU Flo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 13:35 | |
| excuse moi si on a pas tous fait de longue etudes comme toi et pis chui sur un forum comment j'ecris ou je ponctu jm'en branle mais d'1 force |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 13:48 | |
| Pas besoin de faire de longues études pour faire un effort, je ne peux pas croire que tout ce que tu écris tu penses réellement que ça s'écrive comme ça, y'a une part de je m'en foutiste justement que tu fais très bien ressortir dans ton dernier message, et ça ça me saoule. Tu n'es pas dans un lieu où tu fais ce que tu veux, tu es sur mon forum, et j'y pose des règles, celle entre autre de faire un effort sur l'écriture, donc soit tu acceptes ça, soit tu ne postes plus. Exemple: - Citation :
- la france nation de bras casser et de tricheurs facon depuis qu'il y a + zidane
C'est à science po ou à l'école primaire qu'on apprend à mettre des points ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 13:49 | |
| sans blague arret je suis entrain de verser une larme |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 13:49 | |
| Tu vas surtout être banni très bientôt si tu arrêtes pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 13:51 | |
| sa me derange pas il existe pleins d'autres forums que le tien |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 14:25 | |
| ça soulage | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 14:52 | |
| De là à le virer |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 15:23 | |
| Dites donc, il fait chauffer les claviers et échauffe les coeurs ce topic! Tout ça pour du foot Allez les gars, interessez vous au Rugby, bourre-pif ou pas bourre-pif ca joue, et ca se tape sur l'epaule a la fin du match . Le foot c'est le règne des magouilles, des intérêts économiques et de la tricherie. Dommage, c'est un joli sport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 15:36 | |
| @ Frantic Match ce matin en ce qui me concerne. Quasimodo il a une bosse au niveau de l'acade sourciliaire non ? Ben je lui ressemble et en prime j'ai le petit oeil oberre noir qui va bien. (Sinon plus sérieusement, j'ai aussi une vive douleure musculaire au bas de l'épaule, j'espere que ca m'handicapera pas pour les séances ). Bon topic rugby maintenant. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 15:53 | |
| Chut avec le Rugby Sinon, l'arbitrage vidéo c'est bien beau, mais si c'est utilisé pour un oui et pour un non comme au Rugby quand un essai paraît largement évident (Vincent Clerc contre l'ADS dernièrement) non merci, ça casse complètement le jeu, je préfère encore qu'il y ai quelques erreurs sérieux... tant que c'est à notre faveur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 15:55 | |
| |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 15:57 | |
| France - Argentine ça Il s'était fait complètement déchiré sur ce match Chabal | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 15:59 | |
| Ça casse pas du tout le jeu au rugby... On perd plus de temps aux foot avec des joueurs qui courent après l'arbitre et lui gueulent dessus plutôt qu'en attendant 45s qu'une décision soit prise avec la vidéo | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 16:14 | |
| Pour un essai flagrant, je suis désolé mais ça fait chier tout le monde... L'arbitrage vidéo oui, mais si utilisé intelligemment ! Et pis j'vois mal un match de foot avec 10 minutes d'arrêts de jeu à chaque match, parce que des fautes non sifflées ou sifflées injustement, il y en a un paquet... Et puis comme dis Platini, on a fait comme ça jusqu'à maintenant, pourquoi changer ? Les erreurs font parties du jeu | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
MZU
Age : 36 Lieu : Alger (Algerie) Messages : 1817 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 16:38 | |
| j'ai entendu dir , qu'il vent ajouté 2 autre arbitre deriére chaque but | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 16:38 | |
| Nan mais c'est vrai quoi, y'a rien à améliorer... Je suis OK pour l'arbitrage vidéo, mais comme je l'ai dis, si utilisé à bon escient ! Edit : MZU, oui ça fait un moment ça, l'essai n'a pas été bien concluant paraît-il | |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Dim 22 Nov - 16:39 | |
| Exactement, faut que ça glisse un peu. Let action goes | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 4 Déc - 18:40 | |
| Bon groupe pour la France J'ai pensé à toi MZU pour le groupe de l'Algérie, ça va pas être simple pour vous | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 4 Déc - 18:55 | |
| héhé et moi aussi j'ai pensé a toi l'ami mais tkt pas slovénie , et USA ce n'est pas facile , mais ce n'est pas impossible qu'on méme | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 4 Déc - 18:59 | |
| Ouep ! Surtout la Slovénie ! L'USA a énormément progressé, l'Angleterre ça va être chaud je pense... | |
|
| |
MZU
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 4 Déc - 19:24 | |
| ahh mais sa fait du bien, partir a la coupe du monde pour jouer avec l'honduras méme si on sera eliminer au 1er toure on a jouer contre l'Angleterre | |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Ven 8 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: [Topic unique] Football Sam 6 Mar - 10:52 | |
| Salut à tous, Pour ceux qui ont vu le match France - Espagne (et tous les autres depuis 2006) J'ai l'impression qu'on peut rien faire avec l'EDF, qu'aucun joueur ne peut changer cette équipe, que tout le monde veut se prendre pour le "sauveur" et faire des actions individuelles pourries. A chaque ballon par dessus notre défense, j'ai toujours peur d'une erreur défensive, que tel ou tel joueur se déchire complètement, même quand on avait le ballon en défense, j'avais l'impression que à tout moment l'Espagne pouvait nous le prendre... Au moins les défenseurs Espagnols faisaient des transversales aux latéraux, et direct il y'avait de l'espace. Nous on avait Ciani et Escudé qui jouait à la ba-balle, comme s'ils étaient que deux à joué et que personne ne proposait de solutions... Et Toulalan, je suis d'accord qu'il a trois poumons, mais on est pas aux JO là, le sport, c'est le football. Contre les grandes équipes, il est tellement inutile... Il reste 3 mètres devant la défense, limite on joue à 5 défenseur avec lui. Franchement, un Lass seul en tant que milieu défensif peut largement tenir la baraque ! Et j'espère ne plus jamais revoir Escudé en Bleus, j'ai l'impression que même le plus nul des attaquants peut le passer en duel sur un crochet de débutant. Pour moi, les seuls qui ont assuré leur place de titulaire en EDF sont : Ribéry, Lass, Lloris, et peut-être Evra. Bref, pour gagner la coupe du monde (ou aller loin) il faudra un Ribéry en grande forme, une équipe soudée, et un Henry en pleine forme, comme l'avait fait Zidane en 2006 où tout le monde l'annonçait grillé, idem pour Vieira, c'est ça les grands joueurs. Et je suis pas sûr qu'on en ai actuellement en Equipe de France... Lloris Sagna - Gallas - Squillaci - Evra Lass - Cheyrou Govou - Ribery Henry - Anelka Voilà, la défense peut être vraiment pas mal. Les milieus de terrains défensifs sont complémentaires (un défensif et un peu plus offensif, qui sait manier le ballon et est capable de marquer des buts) Govou car je ne vois pas qui mettre d'autre à droite. Ribéry, à gauche bien évidemment. Et Henry et Anelka devant s'ils se bougent le cul. Si on veut conserver un résultat, on fait rentrer Toulalan à la place de Cheyrou. Et si on veut reprendre notre retard, on apprends à cadrer nos frappes où on fait renter Inesita, Torres, Villa & Silva et pis c'est tout.... ah merde, ils sont pas Français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Football | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Football | |
|