play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Topic unique] Football

+20
ramdane93
Qze
Maekar
cj
bastien402
Max60
KnighT
Frantic
MerCuRiFT
perejojo
illian
Betail
Julien G
Tyler Durden
Mr.kaz
Benjamin
esackicker
metalliman
MZU
Flo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MZU

[Topic unique] Football - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 10:30

vous ne meritez pas la qualif DSL
Revenir en haut Aller en bas
Flo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 11:05

Je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier que même si Henry ne marque pas, on peut toujours se qualifier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 11:19

MZU , le foot , c'est un sport ou les erreur d'arbitrage font partie du jeu , même si parfois c'est bien abusé , et pis c'est tout , maradona et la main de dieu ? , il y en a eu plusieurs , mais bon d'un coté au chiote l'équipe de France XD
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 11:37

Les irlandais avaient qu'a marquer un autre but. A 2-1 on etait pas qualifies.

L'equipe de France a souvent fait des nuls ou perdus des matchs ou elle meritait de gagner, pour une fois qu'elle a de la chance, tant mieux.

C'est une victoire a l'Italienne: tu joues pas, tu defends tout le match et tu marques comme par miracle sur une erreur d'arbitrage

Apres c'est surement un des plus mauvais match de l'EDF que j'ai vu! tous bidons, sauf Loris qui etait juste imperial, et Anelka qui a une classe folle et qui reste au dessus du lot.
MZU

MZU

Lieu : Alger (Algerie)

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 12:04

ben ouii je suis daccord avec vous , et je ne suis pas contre que la france ce qualifie [Topic unique] Football - Page 7 182429

le dernier match algerie rownda le balon a depasse la ligne de but d'un metre et l'arbitre na pas accordé le but , hier j'ai vue le but de henry c'est des truc [Topic unique] Football - Page 7 650633

maradona sa fait bien long temps , on ce moment il ya presque 100 camera ou plus dans le stade , les arbitre peuv parlé entre eux par des oreillete ....

si c'été un match de championat ou un truc comme sa je ne dirais rien , mais c'été un match de qualification pour la coupe du monde , ce n'est pas si facile que sa [Topic unique] Football - Page 7 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 12:07

c'est une équipe de charlots la france en + au départ de l'action faudrait pas l'oublié mais il y a hors jeu,si s'est avec sa que l'on va au mondial ben se sera pour de la figuration alors
en + le vieux domenech dit : (je savais que la France ferait match nul et que l'on serait qualifié ) faudra juste lui rappeler a ce clanpin que sans LLORIS ben sa n'aurait pas etait la meme chanson,ensuite on a un super joueur ou du moins a en devenir qui joue au REAL benzema et ce tryso nous met GIGNAC qui a pas toucher une chic que se soit a l'aller ou au retour en + il joue a toulouse [Topic unique] Football - Page 7 411361 qui est le + grand club d'europe il est vrai j'avais oublier^^ et pour finir la main de dieu comment passer d' 1 statue de star a un statue de voleur puisque henry ayez commence a s'en prendre pleins les gencives puisqu'il est surnommé maintenant LE VOLEUR DE SAINT DENIS non mon constat c cool on est qualifié mais qu'on vire domenech il comprend rien au footballl en + escalette est venu le felicité a la fin du match pour lui dir oufffff raymond ta sauver la baraque car y'avait un paquet de pognon en jeu,tu s'est je suis comme toi je suis president de la FFF je comprend rien au foot mais on s'en fou on les emmerde puisque au final s'est notre compte en banque qui va la gagner cette coupe du monde

Bref ZIDANE t 'es un dieu [Topic unique] Football - Page 7 545746 le reste au chiotte
Flo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 13:10

En effet y'a hors jeu passif, et j'ai l'impression que en plus de tout ça, Squillaci dévie le ballon de la main...

Donc en gros ça fait :

Un hors jeu + une main de Squillaci + une double main de Henry = Merci l'arbitre [Topic unique] Football - Page 7 294273

N'empêche, imaginez ça en finale de la Coupe du monde, à la dernière minute, dans le camp adverse, y'a de quoi péter les plombs [Topic unique] Football - Page 7 528440 [Topic unique] Football - Page 7 848603
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 13:19

J'espère que tout les joueurs français on bel et bien payé les Refs...!

Sérieusement si la France perd tout ses matchs on pourra dire qu'ils ne le méritaient pas, mais un gagnant gagne même lorsqu'il perd...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 17:09

ahhh le domenech il est dans son monde le type

https://www.youtube.com/watch?v=pedxcjyR7aU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 17:13

ohhh domenech il a fait la fiesta hier heeeeee c'est geniallllll [Topic unique] Football - Page 7 294273

https://www.youtube.com/watch?v=nQAB3Zicm_M
MZU

MZU

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 18:01

normalment le match ce rejoue [Topic unique] Football - Page 7 596499
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 19:19

exact MZU etc'est ce que demande l'irlande

Citation :
L'Eire demande à la Fifa un nouveau match contre la France
La fédération irlandaise de football (FAI) a demandé jeudi à la Fifa de faire rejouer le match contre la France, regrettant une "décision grossièrement incorrecte de l'arbitre" sur la "main volontaire de Thierry Henry" suivie de l'élimination de l'Eire du Mondial-2010.

"Cette décision grossièrement incorrecte de l'arbitre a mis à mal l'intégrité du sport et nous demandons désormais à la Fifa, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué", selon un communiqué de la fédération.

"La preuve absolue apportée par la vidéo sur la main volontaire de Thierry Henry, qui a conduit au but de la France dans le temps additionnel, a été vue par des millions de supporteurs dans le monde", argumente la FAI.

Au moment où ce communiqué était rendu public, la fédération était toutefois contredite par son sélectionneur, l'Italien Giovanni Trapattoni, selon lequel rejouer le match était "impossible".

La FAI invoque un précédent quand, selon elle, la Fifa avait annulé en 2005, le résultat d'une rencontre entre l'Ouzbékistan et Bahreïn "sur la base d'une erreur technique de l'arbitre du match".
Julien G

Julien G

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 19:52

A mon avis ça passera jamais.
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 19:53

bof... il y a eu des milliers de fautes comme ça et la fifa n'a jamais accepté de rejouer le match. à chaque fois qu'il y a une faute comme ça, on s'insurge comme si c'était la première dans le monde du sport. [Topic unique] Football - Page 7 99879

si on devait rejouer chaque match de coupe du monde ou d'europe où une équipe a gagné aussi honteusement, on est mal barré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 20:03

Ouai jamais il le rejouerons lol c'est mort pour l'irlande c'est tout c'est comme ça :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 20:19

Je pense que tout le monde est d'acoord pour dire que le foot est un sport de Teckel d'attaque?

Sinon déçu des français, performance médiocre, ca fait des année qu'ils font n'importe quoi. Là le coup de la main de henry c'était de trop pour moi. C'était presque digne d'un match de volley ce qu'il a fait, donc bref un peu déçu du foot. ca serait juste que les Irlandais aient une contrepartie.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 20:27

Il ressemble vraiment à rien ton avatar Délios [Topic unique] Football - Page 7 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 20:46

Il ne peuve pas refaire rejouer un match,sinon une fois sur deux il rejouerais.
Sauf si l'équipe de France accepte.
J'ai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 20:47

Il ne peuve pas refaire rejouer un match,sinon une fois sur deux il rejouerais.
Sauf si l'équipe de France accepte.
J'ai vu ça sur M6 [Topic unique] Football - Page 7 165136
Flo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 21:12

Citation :
bof...
il y a eu des milliers de fautes comme ça et la fifa n'a jamais accepté
de rejouer le match. à chaque fois qu'il y a une faute comme ça, on
s'insurge comme si c'était la première dans le monde du sport. [Topic unique] Football - Page 7 99879

C'est pas la première faute d'arbitrage, c'est net. Mais les fautes d'arbitrages aussi flagrantes & sur un match avec un enjeu pareil, c'est plutôt rare...

On a pas intérêt à se faire éliminer au premier tour à la CDM, sinon c'est vraiment la honte [Topic unique] Football - Page 7 596499

L'EDF peut se dire qu'elle à rien à perdre, vu qu'à la base elle ne mérite pas d'aller à Afrique du sud [Topic unique] Football - Page 7 528440
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 21:33

faire rejouer ce match car il y eu une erreur d'arbitrage, c'est faire rejouer tous les matchs avec des buts hors jeu [Topic unique] Football - Page 7 99879
par contre si ça pouvait faire réfléchir pour mettre l'arbitrage vidéo comme au rugby, ça serait bien [Topic unique] Football - Page 7 335189
MZU

MZU

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 9:25

ben non hors jeu , sa arrive de ne pas bien voir , va voir les but des egyptien contre l'algerie , le balon a sorti et + un hors jeux sa ce peux que l'arbatire na pas bien vue sur tout si c'est juste juste , mais une main comme la fait henry on ne peux pas dir que personne ne la vue a part les joueur de l'IR quand méme [Topic unique] Football - Page 7 279500

il ya 4 arbitre + le president du match sa fait 5 [Topic unique] Football - Page 7 478462
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 9:43

Citation :
mais une main comme la fait henry on ne peux pas dir que personne ne la vue a part les joueur de l'IR quand méme [Topic unique] Football - Page 7 279500

C'est facile à dire quand on voit l'action au ralentie vitesse divisée par 50 image par image avec l'angle parfait [Topic unique] Football - Page 7 99879.
Julien G

Julien G

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 13:23

Roy Keane, legendaire joueur de l'équipe d'Irlande et de Man U, ne semble pas du meme avis que les irlandais:

Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

source: l'équipe.fr
Flo

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 15:09

+1 Knight

Citation :
quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui
ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir
entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté
l'ancien joueur de Manchester United.

C'est justement la vidéo que j'ai mise sur la page Facebook où les Irlandais insulte Henry. Il n'avait strictement eu aucune compassion pour la Georgie en ayant obtenu ce penalty qui n'était ABSOLUMENT pas valable...

Bon en même temps, si Roy Keane était sur le terrain, je crois qu'il aurait découpé l'arbitre en morceau connaissant le mec... [Topic unique] Football - Page 7 596499
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 16:03

Il arrive souvent que les arbitres ne voient pas une main, la différence entre celle-ci et les autres, c'est qu'elle à donné le but de la victoire, mais une main qui n'a aucune conséquence n'engendrera pas vraiment de réaction...

Rejouer le match c'est un peu étrange, surtout un match de cet envergure, et si l'Irlande se prend une ''dégelée'' la FAI dira quoi?

En plus, pour aller dans même sens que Keane, j'ai appris à 13 ans de toujours me mettre entre le joueur et le but à la défensive... surtout aussi près du but...

PS : MZU, ton argument des 5 arbitres n,est pas valable puisqu'il y a au moins 3 arbitres qui peuvent voir un hors-jeu, et que contrairement à la main, il y a un des arbitres qui est placé parfaitement pour voir le hors-jeu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Football   [Topic unique] Football - Page 7 Empty

[Topic unique] Football
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant