| Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mupa
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Mer 18 Mai - 20:34 | |
| Bah moi à chaque fois que j'en fais y a au moins un couillon qui vient me dire que mon mouvement est merdique, que ça travaille rien, etc. | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Mer 18 Mai - 21:06 | |
| Je dois vraiment avoir une gueule de con, on me dit jamais rien Si une fois les mecs me regardaient de travers pendant que je faisais les biceps à la poulie basse allongé au sol Je suis bien dans mon garage finalement | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Jeu 19 Mai - 5:50 | |
| La muscu à domicile c'est top: tu ne perds pas de temps, tu enchaines les exercices que tu veux, et tu t'entraines quand tu veux . Le seul désavantage, c'est que la variété d'exos est plus limité mais bon... Pas besoin de faire 50 exercices pour être musclé . | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Jeu 19 Mai - 7:37 | |
| Ou alors il faut se mettre le prix d'un abonnement mensuel par mois de côté et s'acheter une nouvelle machine à chaque fin d'année | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Jeu 19 Mai - 9:41 | |
| - alex75011 a écrit:
- bon ,je crois que je vais commencer par la muscu c lassique (en plus du crossfit) puis j'aviserai...
Pourquoi tu es revenu sur ta décision ? L'haltéro ça va beaucoup plus te servir pour le crossfit que la musculation où on risque de te proposer essentiellement un travail sur machines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Jeu 19 Mai - 10:47 | |
| @kara: il a pas accès à une salle d'haltéro. |
|
| |
Kara
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Jeu 19 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
Kara
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Jeu 19 Mai - 12:05 | |
| Ah ok c'est un autre problème. Mais demande le tarif quand même car pour certaines salles il est pas élevé du tout, le club que j'ai visité dans le 12ème c'était une cinquantaine d'euros pour un an il me semble. | |
|
| |
AttentiV
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie Mar 2 Aoû - 9:46 | |
| En tout cas je rejoins ce qui a été dis enfin c'est mon point de vue : S'entraîner chez soi, dans une salle perso à la maison, son garage, ce type de choses j'adhère complètement ! L'ambiance y est différente, on est confronté à soi même, on doit bien faire gaffe à ses exécutions parce qu'on est seul donc ça oblige à adopter une pratique "consciente" et puis c'est pas le même cadre chez soi avec son matériel dans lequel on a investis, le même matériel qu'on utilise à chaque séance aussi intense qu'elle soit Après il ne faut pas nécessairement me prendre au mot hein parce que si c'est pour que tu arraches le sol de ta maison/appartement et que tu te détruises deux bras ou autre chose ce n'est pas vraiment rentable D'ailleurs ça me faisait penser aux structures pour les tractions ou dips présentes dans les parcs souvent, tu mets ça dans le jardin et hop EDIT : J'avais pas vu la date du sujet c'est pas grave, on a rien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour débuter en Haltérophilie | |
|