play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures

Aller en bas 
+6
esackicker
Betail
Calimérobis
TORNALOCO
Ancetre
Oliviermtd
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 8:15

Bonjour à tous,

Je me suis mis à la muscu il y a plus de 2 ans et j'ai fait des progrès phénoménaux et fulgurant. Je suis énorme. (arrête de regarder l'avatar de FastForward, triple-andouille).

C'est la première fois que je participe à un forum (merci de respecter ça).
J'ai envie de voir mes popotes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 8:18

Bienvenue dans le monde des forums alors Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 8:24

mouarf, mais t'as pas honte olivier Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 279500 allez content de te voir mon poulet, vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 8:39

je n'ai honte de rien, c'est pas ça qu'il fallait comprendre.
Maintenant, chut ! (la messe a commencé) merci !


Merci pour votre bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 8:42

non mais en tant que floodeur devant l'éternel dire que c'est ta premiere participation je cri au mensonge Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 182429
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 8:44

Salut le nouveau (ouf, inscrit juste avant lui :twisted: )

Bosse bien, fait pas ton malin et tout ira bien Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 728161
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO


Age : 46
Messages : 2714
Inscription : 23/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 8:45

bienvenue troubadour :dingo: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 821994
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 9:15

ooooooh ! encore des petits popotes tout mignon !



"fais pas ton malin"... Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 650633
je ne suis pas vraiment cérébralement outillé pour pouvoir le faire ! Sâle type moqueur ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 9:21

Ohhh la boule de poils Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 545746

j'espère voir quelques séances Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 279500


Dernière édition par 4lex le Mer 25 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 9:28

Vive le sexe, courrons nu dans les bois !

(fallait que j'édite donc... pas de meilleure idée Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 182429)
Revenir en haut Aller en bas
Calimérobis

Calimérobis


Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 9:48

Dis-nous en plus sur toi : tu es fort comment ? tu aimes les films de gladiateurs ? tu aimes les beaux dos ? ... Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 182429
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 9:54

Tien ton pc a decongelé Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 596499

Bienvenue Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 10:06

Bienvenue Oliv' dans ton hâvre de paix . . . Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 279500

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 411361
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 10:17

ah ne viens pas me foutre tes abdos sous le nez, sâle petit.... :evil:


Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 165136



Merci tout le monde.
Merci 4lex et Dark pour les edit

Bétail, non, c'est encore pire qu'avant Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 863716

Cali, je n'ai jamais visité de cockpit d'avion en tous cas. Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 596499
Revenir en haut Aller en bas
Calimérobis

Calimérobis


Messages : 512
Inscription : 14/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 10:24

Oliviermtd a écrit:

Cali, je n'ai jamais visité de cockpit d'avion en tous cas. Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 596499
Ni Aurillac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 10:25

Mouarf ...
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 10:25

Salut oli Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 411361

Content de te voir arriver ici. Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 10:28

Ca y est le nombre de messages du forum va exploser Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 411361 .

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 11:01

Bienvenue Oliv' ! Ca fait vraiment plaisir de te voir ici ! Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 12:41

Bienvenue Oliver :
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 12:50

Merci les gars !
Ca fait plaisir...
Y a certains d'entre vous avec lesquels je n'ai pas eu le temps de bien faire connaissance, je tâcherai de me rattraper.

comme disait l'autre, la cémoi school ! Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 317590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 13:35

Coucou ! C'est bizarre ton pseudo me dit quelque chose pour un nouveau des forums Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 411361 Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 279500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 13:45

Ca doit être une coincidence car tu habites Dunkerke, c'est pas très loin de chez moi :gné?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 14:23

Salut Oliv, ça me fais plaisir de te relire Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures EmptyMer 25 Mar - 14:59

Oliviermtd a écrit:
Ca doit être une coincidence car tu habites Dunkerke, c'est pas très loin de chez moi :gné?:

Le titre du topic est bien trouvé finalement Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 482304 (je rigole Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 279500 , toujours peur que ça soit mal prit Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures 545746 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures   Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Con de belge - besoin d'un hâvre de paix pour panser ses blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» Besoin de conseils pour perfectionnement
» besoin d'aide pour une expérience
» besoin d'aide pour une expérience II
» Besoin d'aide pour un programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: