play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Owman - Grand et mince

+6
Qze
Oliviermtd
Mat
Bless
Mupa
Owman81
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhaze

Owman - Grand et mince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 17:38

Mes deux préférés pour les ischios, ce sont les box squat et les goodmorning, c'est assez radical pour les développer.

Il y a aussi toutes les autres formes de deadlift, le romanian deadlift ( soulevé de terre roumain ) et le stiff-leg deadlift ( soulevé de terre jambes tendues ) notamment, qui sont vraiment bien pour ça.

Autrement il y a le glute-ham raise, qui est excellent pour les ischios, mais c'est rare de trouver l'engin en salle, et sa version du pauvre sans équipement, le natural glute-ham raise ( pour ce dernier, on commence souvent juste par ralentir autant que possible la portion excentrique du mouvement avant de s'aider d'une impulsion des bras pour remonter ).

/e : https://www.youtube.com/watch?v=LHvFnDB5MwY
Revenir en haut Aller en bas
Owman81

Owman81

Lieu : vers Albi

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 16:25

Merci Dhaze,
j'ai pas pu poster avant.

Ma séance de lundi :
-> Developpé couché : 4*6 (30kg);
-> Rowing barre : 3*10 (25kg);
-> Developpé haltère : 4*10 (10kg);
-> Curl barre : 3*10 (22kg);
-> Extension nuque 1 bras : 3*8 (8kg); [ bad Owman - Grand et mince - Page 2 184567 ]
-> Squat : 3*20 (25kg);
-> Mollet debout : 3*10 (17kg);
-> Crunch : 4*20.

Mercredi je n’étais pas chez moi.. Owman - Grand et mince - Page 2 863716

Aujourd'hui :
(programme provisoire... j'éditerais je vais y aller bientôt ! )
-> Developpé couché :
-> Rowing debout prise sérrée :
-> Développé devant :
-> Curl concentration :
-> Kick back :
-> Box squat :
-> Mollet assis avec barre :
-> Sit-up :

J'aimerais savoir quel exercices je pourrais faire pour les pectoraux inférieurs, sachant que je ne peut pas décliné le banc, et que le pull-over sa craint pour mon carrelage non ? Owman - Grand et mince - Page 2 165136

Sinon pour les mollets, je vais me refaire une cale en bois un peu plus solide, mais en hauteur je ne sait pas trop combien de cm de mettrais... (?) Pour donkey et mollet assis et debout avec barre.
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:19

Sans vouloir être méchant ni condescendant, je crois que pour le moment t'as pas encore à te préoccuper du bas de tes pecs Owman - Grand et mince - Page 2 279500 Ils prendront en masse avec le DC de toute façon donc je pense que t'as pas à te soucier de ça Owman - Grand et mince - Page 2 182429
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:21

Je plussoie fortement Mupa. Owman - Grand et mince - Page 2 279500
Owman81

Owman81

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:20

Ha, merci Mupa, je pensait que sa ce verrais vite la différence, donc tant mieux si je n'ai pas a m'en soucier pour le moment Owman - Grand et mince - Page 2 335189
Et pour ce qui est de la cale en bois ? 10 ou 15cm de hauteur sa suffira ?
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:40

je pense que oui.

d'accord avec Mupa aussi mais sache que les dips sont un bon exo et que tu y viendras sans doute un peu plus tard. Et tu prendras dans les pecs (surtout l'inférieur), tout en travaillant aussi les triceps, deltos avant et, + qu'avec n'importe quel autre exo pecs, les grands dorsaux
Owman81

Owman81

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 15:41

Pour les dips il faut un truc spécial non ? Ou alors avec deux tréteau sa le fait bien ?
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:02

Ça le fait avec deux tréteaux.
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:14

En appui sur des dossiers de chaise aussi Owman - Grand et mince - Page 2 335189
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 17:55

peut-être même sur les repose-barre de ton banc. A voir à quoi ressemble les repose-barre...
Owman81

Owman81

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:15

DeLiVrAnCe a écrit:
En appui sur des dossiers de chaise aussi Owman - Grand et mince - Page 2 335189
Un peu trop casse gueule ça, j'ai essayer, quand on se baisse, sa se penche ou sa glisse.

Bon, en ce moment je suis pas trop chez moi, et quand je le suis j'ai pas trop de temps a me consacré à la muscu Owman - Grand et mince - Page 2 184567 Vivement la fin des cours, et que j'ai mon permis !!! Owman - Grand et mince - Page 2 863716
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:55

un permis de muscu ? Owman - Grand et mince - Page 2 478462 t'es sûr !? Owman - Grand et mince - Page 2 478462

con de belge©️
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:55

On est deux à pouvoir prétendre à ce titre maintenant Owman - Grand et mince - Page 2 411361 Mais je dois dire que tu gardes une bonne longueur d'avance Owman - Grand et mince - Page 2 596499
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:03

C'est pas vrai ! Je n'écris pas que des conneries !

J'en filme aussi !

(bonne référence inside, n'est -ce pas ? Owman - Grand et mince - Page 2 279500 )
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:04

Très joli, je n'aurais pas dit mieux Owman - Grand et mince - Page 2 139737 On voit que tu connais tes classiques Owman - Grand et mince - Page 2 262135
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Owman - Grand et mince   Owman - Grand et mince - Page 2 Empty

Owman - Grand et mince
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2