| Pré training / Séance / Post training | |
|
+7Frister Julien G bastien402 Maekar Frantic esackicker Flo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 8:43 | |
| Non, y'a déjà pas mal de BCAA dans ma whey Bon Rudy me dit que la banane 30 mns avant sert à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 8:44 | |
| Bah logique tu manges une heure avant le training, pourquoi reprendre une banane 30min avant? Vire la banane et reste avec pain complet + poulet, c'est très bien comme çà. Rajoute des glucides avec tes BCAA et pendant et attend quand même 1h après ta prise de whey en post pour remanger. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 8:48 | |
| Ok, merci. J'peux pas foutre la banane avec le pain complet + blanc de poulet ? Histoire de pas chambouler mon plan de nutrition niveau kcal J'ai déjà essayé les glucides avec les BCAA pendant le training, c'était chaud quand même (nausées + mal au bide...) j'crois que les 60gr c'était un peu trop pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 10:34 | |
| Perso comme toi Flo tous ces shakes autour du training ont tendance à me remplir l'estomac Je sais pas si c'est le liquide ou la quantité de glucides. En attendant je fais ça : - 2 h : Pré workout (petit déjeuner) 4 oeufs au plat 2 tranches de bacon 1 tranche de pain complet / intégral bio 1 bol de brocolis - 15 min :20 g de whey cannelle Workout :10 g de BCAA 25 g de dextrose 25 g de malto cannelle + eau + 1 / 6 de jus de cranberry + 5 min : Post workout20 g de whey 5 g de leucine cannelle + 30 min : Repas solideSalade + huile de bourrache + huile de macadamia + vinaigre de cidre de pomme + germe de blé Quinoa + parmesan (+ Oeufs ?) Le reste je suis low-carb (sauf pour les fruits) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 11:15 | |
| Enlève la Whey qui est 20 mins avant le training,elle sert à rien.T'as déjà les BCAA pendant le training. |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 11:50 | |
| Pour ce qui est du pre-training, attention, car ce qui est en digestion monopolise de l'energie pour etre digerer, energie qui ne sera pas dispo pendant le training, si on a mange juste avant. Si on a mange 1h30 - 1h00 avant l'entrainement, je dirais pas besoin de pertraining ou peut etre juste des BCAA si le repas etait tres leger. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 12:02 | |
| Pendant le training, je pense faire BCAA + Glucide (c'est vraiment obligatoire les glucides pendant le training sachant que je mange 1h avant ?) Ou alors, je réduis la quantité de glucide (20g ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 12:09 | |
| Tu manges quoi 1H avant ton training? Obligatoire : Non,mais prendre des glucides pendant comporte pas mal d'avantages. |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 12:11 | |
| - 2 tranches Pain complet + 2 tranches de Blanc de poulet - Une bananeOui, c'est pas vraiment un soucis les glucides pendant le training, mais c'est la quantité qui m'embête pas mal ... (60g, trop pour moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 12:19 | |
| Pourquoi,ça te ballone dans l'estomac?C'est un problème au niveau de la digestion? |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 12:22 | |
| Oui | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 12:25 | |
| Tu peux commencer par une petite dose et augmenter progressivement, moi, j'ai commencé avec 40gr, car sinon, j'avais des soucis, puis avec le temps, c'est passé, et j'ai augmenté progressivement. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 12:27 | |
| Ok je vais faire ça alors, merci | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 13:24 | |
| avant = un mars pendant=eau après:blanc de poulet | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 13:47 | |
| XD Frister , dit pas ça sinon tout le monde vas le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 14:12 | |
| Vous vous prenez definitivement trop la tete avec vos glucides,lipides etc. C'est pas trés essentiel a vos niveaux,mieux vaut mangés 5 a 6 fois par jous correctement,legume,riz,thon,tomates,poulet,dinde,oeufs et voila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 14:13 | |
| +1 tout à fait d'accord |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 15:01 | |
| Gurt c'est quand même super important le péri-workout ! Si y'a bien un truc où faut se prendre la tête, à mon avis, c'est bien là ^^
Et pis rien que pour avoir la pêche pendant la séance, c'est quand même vachement essentiel je trouve. (Si je prends rien 1 heure avant ma séance, c'est même pas la peine que j'y alle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 20:31 | |
| D'accord merci, pourtant dans le guide des compléments Mdg dit que si la séance est courte (ce qui est le cas pour moi) il veut mieux prendre la whey avant.
Ensuite faut avouer qu'on s'y perd un peu... comme la question d'absolument éviter le fructose avant sous peine de prendre du gras 8-) dans ce cas je ne devrais pas prendre de fruits au petit dej (pré-training) ? |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 20:36 | |
| - Citation :
- avant sous peine de prendre du gras
apres tu veut dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 20:38 | |
| Avant / après, la totale quoi A vrai dire j'ai lu les 2, ça a l'air sacrément diabolisé ces fruits autour de l'entraînement ! |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 20:38 | |
| - Flo a écrit:
- Gurt c'est quand même super important le
péri-workout ! Si y'a bien un truc où faut se prendre la tête, à mon avis, c'est bien là ^^ A notre niveau, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Je suis complètement avec Gurt sur ce plan-là (et pas que sur ce plan d'ailleurs ), il a tout dit. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 20:50 | |
| pour rebondir sur gurt et fast je suis pas d'accord avec vous j'ai suivi un prog a la lettre sur akelys en fullbody pendant trois mois puis une routine pendant 3 autres mois pas une seance de loupé et je faisais tous ce qu'il me disait sauf une la bouffe bref aucun resultats a part un peu mais j'avais tous perdu j'ai recommencer la muscu en juillet dernier car sur la visite medical je me pese et la 65 kg pour 1m80 :dingo: je me suis dit sors toi les doigt du cul et fais de la muscu mais en jouant aussi la carte nutrition et je me dis pars sur une prise de masse et la bingo je m'entrraine et je bouffe convenablement en prenant whey + bcaa sous les conseil de mec caler niveau diete en 6 mois de muscu sans bouffe aucun resultats => en 6 mois de muscu AVEC NUTRITION 11 kg de gagné ok pas que du muscle je vous l'accorde mais des kilos quand meme ENTRAINEMENT + BOUFFE HYPERPROTEINE (WHEY ET VIANDES )= RESULTATS | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 21:08 | |
| Et tu oublies le repos | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training Ven 19 Juin - 21:11 | |
| D'accord avec Bastien Faut mieux mettre toutes les chances de son côté pour progresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré training / Séance / Post training | |
| |
|
| |
| Pré training / Séance / Post training | |
|