play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que vaut le TRX Training?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que vaut le TRX Training? Empty
MessageSujet: Que vaut le TRX Training?   Que vaut le TRX Training? EmptyMer 6 Oct - 21:21

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur ce site TRX Training et je voulais savoir si des personnes avaient déjà testé ce système d'entrainement?
D'après le site les forces spéciales américaines utilisent cet entrainement Que vaut le TRX Training? 335189 .

J'aimerais bien essayer mais le kit le moins cher est à 149€ et celui qui m'a l'air le plus intéressant est a 199€ donc autant dire que je trouve ca cher (surtout quand on est étudiant et limité au niveau budget). Dans une optique de prise de masse est-ce que le TRX Training serait efficace (comparé à un programme split 4 jours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Que vaut le TRX Training?   Que vaut le TRX Training? EmptyMer 6 Oct - 21:44

J'ai choppé des anneaux de gym réglables à 60 euros, c'est pareil et meme surement plus solide.

Ca permet de s'entrainer avec presque rien et tu peux faire de bons exos avec (tractions, pompes, dips avec plus de difficultés que les versions classiques...).

Dans une optique prise de masse si t'as accès à une salle c'est mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vaut le TRX Training?   Que vaut le TRX Training? EmptyJeu 7 Oct - 8:36

Enfaite ça serait pour faire chez moi. Je ne vais pas dans les salles a cause des prix plutot élévés.
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: Que vaut le TRX Training?   Que vaut le TRX Training? EmptyJeu 7 Oct - 10:34

sur le site de super physique, ils ont publié un tuto pour fabriquer son propre TRX
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: Que vaut le TRX Training?   Que vaut le TRX Training? EmptyJeu 7 Oct - 11:11

Perso, j'utilise la MNK (Méthode de Nutrition Kirstolfen).
Elle est utilisée par les forces spéciales somaliennes.
ça marche pas mal.

Concernant l'entraînement physique, et blague à part, si t'as pas trop de sous, ce site donne quelques idées complémentaires à ce que Julien et Illian te conseillent:

http://gymlowcost.blogspot.com/2009/11/le-materiel.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que vaut le TRX Training?   Que vaut le TRX Training? Empty

Que vaut le TRX Training?
Page 1 sur 1