play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blabla sur le Crossfit

Aller en bas 
+38
AttentiV
hebus
Twou'd'ball
Youdan-ja
Sgt Balboa
zolux
theplayer31
roy204
Kartoffel
newjack13
Mupa
Benji
poozat
cj
Cedric.coachForm
zhips
Low
yvespatte
perejojo
Yaums
Mat
Elsabre
Max60
Kirstolfen
Qze
Oliviermtd
DeLiVrAnCe
Dhaze
Kara
attila91
jenelius
hell
orime
Teba
Astro Boy
Mr.kaz
Bless
dav
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zhips




Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 12:26

va voir le topic "crossfit plus rapide que muscu + cardio" dans la même section, on en avait déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 12:41

Mupa a écrit:
Juste une p'tite remarque, personne n'a été choqué par ça ?

Citation :
Play-muscu.com ===> C'est le meilleur par le serieux et le professionnalisme de ses membres. Plus pro encore que dans les salles de muscu que g pu essayé.
En tout cas, c'est cet esprit qui me motive à reprendre.


Blabla sur le Crossfit - Page 30 165136

Je vous ai pas offensé j'"espere Blabla sur le Crossfit - Page 30 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 12:59

Ah ba enfin Dav, depuis le temps Blabla sur le Crossfit - Page 30 532890
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 13:09

Salut Ben,

J'étais plus présent mais j'pensais a vous.
Apres une periode un peu stressante, je suis fin pret à me construire un physique de Spiderman (...comme Ben Blabla sur le Crossfit - Page 30 279500 )
Après on dira que le crossfit ca muscle pas Blabla sur le Crossfit - Page 30 335189

Le site a bien évolué et le wod aussi. Va falloir que je me remtte à la page.
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 13:15

EN tout cas, j'adore !!!! la mode est à dbz sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 14:11

Citation :
physique de Spiderman (...comme Ben


Mais tu vas arrêter! Blabla sur le Crossfit - Page 30 393503


Citation :
Sans vouloir faire l'assister, vous m'orienterai vers quel programme d'une semaine ?


[url= http://www.play-musculation.com/t3155-03-programme-pour-debutants-en-crossfit] http://www.play-musculation.com/t3155-03-programme-pour-debutants-en-crossfit[/url]
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 15:16

Thanks Teba

Juste c'est quoi le Metcon et le skill ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 52
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 15:28

Poozat a ecrit un article pour Wikipedia ou il explique tout ça très bien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/CrossFit
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 16:52

Si g bien compris le Death by burpees, je fais 1 burpees en une minute, puis 2 la minute suivante, puis 3 la 3eme minute ?

Je peche un peu au niveau du skill...je peux le remplacer par un hard core challenge ?

Désolé les gars, je récupere mon retard.....c'est une chance de vous avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 16:56

Citation :
si j'ai bien compris le Death by burpees, je fais 1 burpees en une minute, puis 2 la minute suivante, puis 3 la 3eme minute ?


Oui c'est ça Blabla sur le Crossfit - Page 30 279500

Citation :
Je peche un peu au niveau du skill.

Je comprends pas ce que tu veux dire Blabla sur le Crossfit - Page 30 243810

Citation :
c'est une chance de vous avoir

On est là pour aider Blabla sur le Crossfit - Page 30 262135
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 17:00

Ca fait super long le death by burpees mais en meme temps c'est des burpees ce vrai.
si par exemple j'arrive pas à en faire 5 à la 5eme minute...c'est mort ? Game over ?

Pour le skill, c'est une séance de révision de mouvement. J'imagine plutot le remplacer par un wod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 17:03

Citation :
si par exemple j'arrive pas à en faire 5 à la 5eme minute...c'est mort ? Game over ?

Si tu n'arrives pas à en faire seulement 5 en une minute, c'est encore pire, tu es carrément banni du forum là Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 17:15

lol j'espere ne pas avoir perdu autant.

Mais l'idée, c'est bien ca. Je prends un autre exemple. Si j'en fait pas 30 au bout d'une demi heure ca s'arrete lol
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 17:18

Oui tu as compris.

Pour le skill, c'est de l'apprentissage pas de la révision. Je doute que tu sois au point sur tous les mouvements utilisés en crossfit... Je vais pas te rappeler l'importance d'une exécution parfaite pendants les metcon.
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyDim 3 Juil - 18:10

effective. Je pense surtout voir les mouvements ou l'on doit rester bien droit genre squat and co
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 4 Juil - 18:35

Vu la date de l'article vous en avez surement parlé mais je le remet parce qu'il est vraiment intéressant, bien rédigé, sensé et j'aime bien le ton du rédacteur et sa conclusion:
http://www.t-nation.com/free_online_article/sports_body_training_performance_investigative/the_truth_about_crossfit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 4 Juil - 18:36

Ça dit quoi ? Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 4 Juil - 18:37

Essaie Google traduction au moins Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 4 Juil - 18:43

Benjamin a écrit:
Ça dit quoi ? Blabla sur le Crossfit - Page 30 596499

Pardon, je fais un résumé. En gros il dit que le crossfit est pas mal du tout si on cherche pas à atteindre le haut niveau d'un sport précis, que les critiques habituelles sont appliquables à n'importe quel sport et donc un peu "concons". En fait il montre surtout qu'il y a un décalage entre le crossfit "officiel" à la Glassman et le crossfit que l'on trouve dans les salles. Il montre aussi que même des coachs officiels remettent en cause certains points de la programmation Glassman. Glassman qu'il décrit de manière très diplomate mais en gros c'est l'équivalent américain de notre grand ami Mr Meuble. Sinon il a l'air de trouver çà pas mal du tout, que c'est intéressant et qu'au final si çà permet de hausser le niveau de santé d'une plus grande partie de la population c'est très bien et que le principal est que si cela nous correspond c'est très bien comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Elsabre

Elsabre


Age : 52
Messages : 1506
Inscription : 27/09/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 4 Juil - 18:46

Oui la conclusion mettra tout le monde d'accord:

Citation :
But let's step back from the Internet pissing contests, politics, lawsuits, and internal drama just a moment and look at the big picture. Right now in America, more than 65 percent of the population is overweight or obese. Kids are dying from adult diseases largely brought on by the basic lack of movement. With those dreary facts in mind, it seems silly to get into bitter debates over any single style of exercising. Allegiances and preferences aside, I'm just glad to see people getting into a gym, whether it's Gold's, Curves, or a CrossFit gym in some city's warehouse district.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyLun 4 Juil - 18:49

Blabla sur le Crossfit - Page 30 460175 C'est ma façon de penser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyMer 6 Juil - 13:46

à part les mouvements d'haltérophilie, c'est quoi ce qu'il serait important d'apprendre ?
Pour le moment je pensais à tout les trucs à base de kettlebells + handstand push ups + muscle up ?

et dans les mouvements de kettlebells, qu'est ce qu'il y a exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyMer 6 Juil - 13:49

Squat SDT et tous les mouvements dits "à risque" aussi
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyMer 6 Juil - 13:52

a ouai j'y pensais plus, mais c'est parce que c'est déjà fait ^^

edit: à peu pres tous les mouvements du crossfit sont à risque si ils sont mal fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptyMer 6 Juil - 18:43

je poste ça là pcq j'avais eu aucune réponse dans le topic approprié. Au cas où.

Je vais aller faire un tour à la salle Crossfit Bordeaux qui vient d'ouvrir, je pense y aller la semaine prochaine, si jamais ça intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
dav

dav


Age : 42
Lieu : 30
Messages : 213
Inscription : 19/06/2010

Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 EmptySam 9 Juil - 9:37

Salut les gars,

J'voulais me faire un cindy aujourd'hui mais no barre fixe. Vous m'orienteriez vers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla sur le Crossfit   Blabla sur le Crossfit - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla sur le Crossfit
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla sur le Crossfit
» Blabla sur le Crossfit
» Topic Blabla
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Blabla des Combattants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: