play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concilier crossfit et musculation classique.

Aller en bas 
+2
Bless
Mat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier crossfit et musculation classique.   Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:34

Terrain glissant ce WOD 300 Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier crossfit et musculation classique.   Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:35

ouais enfin dans le milieu du cinéma les transformations physiques sont a prendre avec des pincettes, souvent ils sont aidés par des "compléments"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier crossfit et musculation classique.   Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:39

Le wod 300 n'est vraiment pas le plus dur, c'est un wod de mickey par rapport à beaucoup d'autres...

Il ne faut vraiment pas le considérer comme le wod absolu, mais plus comme un wod publicitaire.

Je le fais ce wod avec poids officiel, et vous avez vu à quoi je ressemble ? Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 596499

Crossfit US n'est pas Crossfit à la française Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 532890 (passé muscu à prendre en compte, dopage, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier crossfit et musculation classique.   Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 9:16

Je vais mettre 3+ pour les postes précédent le miens.

Le WO 300 est sympa mais est loin d'être celui qui procure le meilleur stimulus musculaire, par contre un Linda (si je me souviens bien) est beaucoup plus intéressant car la difficulté va augmenter avec ton poids de corps.

Ensuite, les meilleurs exemple de perf en crossfit sont réalisé par des gars ayant pour certain plus de 10 ans de muscu "classique", le tout à la sauce US, à savoir une alimentation qui a la fâcheuse tendance de favoriser les prise de masse musculaire (je sais de quoi je parle j'ai pris 10kg en 2 ans avec un tour de taille pratiquement stable et surtout une meilleur définition musculaire sur certaine parties de mon corps) le tout avec l'utilisation de complément plus ou moins légaux comme si on se tapait des smarties.

Dans ton cas, il faut que nous donne tes principales caractéristique physique et "métabolique" de façon à ce qu'on puisse t'aider au mieux pour atteindre ton but. Prends-tu facilement du muscle? Es-tu gras? Es-tu fort? ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier crossfit et musculation classique.   Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 12:00

Merci pour cette réponse.
Pour mon physique, je fais 1m83, 73.5 kg sec. Au niveau de la musculature je suis très en "V", j'ai une taille fine et je fais 38.5 cm de tours de bras.
Je prend facilement du muscle je pense, et je ne suis pas très fort, mon max au DC est 1RM de 80 kg. Mon point fort est le Curl où je fais 4 séries de 12 rep' a 40 kg sur un barre EZ.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concilier crossfit et musculation classique.   Concilier crossfit et musculation classique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concilier crossfit et musculation classique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions musculation "classique"
» musculation et crossfit
» crossfit ou musculation
» Crossfit Games de Play-Musculation
» Crossfit plus rapide que musculation+cardio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: