| DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu | |
|
+32Sylvain attila91 fanfan78 KnighT Dar gnangnan Patrick Bibi33 Max60 cj Ancetre Mupa Elsabre Qze Ripper poozat Cedric.coachForm Benji zhips hell Dhaze jenelius Oliviermtd Low Teba Kara Astro Boy Mat perejojo Yaums Bless orime DeLiVrAnCe 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Dim 3 Avr - 9:44 | |
| Et une vidéo ça serait cool pour le site jepense que t'es le seul à les passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Dim 3 Avr - 9:47 | |
| A la barre fixe en plus T'as réussi à trouver le "truc" pour le mouvement assez rapidement ou alors t'as galéré ? |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Dim 3 Avr - 13:43 | |
| Muscle-up Je suis bien jaloux là! T'es 7ème au challenge SP | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Dim 3 Avr - 17:51 | |
| - Mat a écrit:
Moi aussi je suis chez ma maman. J'engraisse à vue d oeil Je me fais à manger la plupart du temps, elle necomprend pas que je pèse mes aliments. A l'écouter, je serais même musclé xD Aaaah, le regard des mamans Je tenterais une vidéo pour le site, si ça se trouve mon exécution est dégeu - jenelius a écrit:
- Hé ben, ma maman, quand je vais la voir elle me fait tout plein de légumes et de salade comme elle sait que je ne mange plus de féculents !
Et comme c'est la cuisine de maman c'est toujours excellent ! C'est pas la saison mais elle a deux plats que j'affectionne particulièrement. Un curry d'agneau qui marine pendant plusieurs heures et une salade de pâte ( penne ) avec fêta, olive noire grecque, tomates confites et jambon serrano - Teba a écrit:
- Muscle-up
Je suis bien jaloux là!
T'es 7ème au challenge SP Ouais mais je vais me faire éclater par ceux qui posteront au dernier moment et ceux qui passent facilement 100 kg mais qui préfère tenter la victoire à 80 kg Mais j'espère rajouter quelques répétitions d'ici la fin du mois !! - Benjamin a écrit:
- A la barre fixe en plus
T'as réussi à trouver le "truc" pour le mouvement assez rapidement ou alors t'as galéré ? Bah en fait je voulais faire des kpu mais sur une vraie barre, les sensations sont plus agréables. Donc en fait il suffit de se lancer comme pour un kpu sauf que quand la poitrine arrive au niveau de la barre, faut faire une flexion des poignets pour transférer l'énergie dans les avants-bras avant de prendre le relais avec les triceps. Si moi j'en passe en étant bien pataud, tu devrais en enchainer une dizaine ! | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Lun 4 Avr - 21:19 | |
| Je mets à jour mes dernières séances
Séance du 31/03/11 :
DC : 5*5 à 82 kg Ecarté Incliné : 3*12 à 22 kg Pull Over : 3*18 à 24 kg
Tractions suppinations : 4*10 Rowing Yates : 4*10*60 kg
Piscine le 01/04/11 : 60 longueurs ( 1,5 km )
Wod Helen + l=muscle up et crunch
Piscine le 04/04/11 : séance décrassage de 40 longueurs sans trop forcer, un peu cassé de partout musculairement. Petit test sur 50m en 40 sec, ca reste dans les temps habituels. Mais j'espère faire mieux au concours sachant que là c'est moi qui déclenche et arrête le chrono.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mar 5 Avr - 17:02 | |
| tu passes les muscle up, c'est dur? T'as une technique? |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 5:04 | |
| Un petit coucou en direct de l'hôtel, c'est aujourd'hui les épreuves sportives. Piscine dans une heure, du moins la convocation et sprint cet après midi a 13h30. J'ai le temps entre les deux épreuves. Sinon crossfit a peut être sauve ma vie, je vous raconte ca ce soir | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 7:14 | |
| Bon courage! | |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 7:21 | |
| | |
|
| |
Bless
| |
| |
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 8:21 | |
| - DeLiVrAnCe a écrit:
- Sinon crossfit a peut être sauve ma vie, je vous raconte ca ce soir
Y a un mec qui l'a braqué et il l'a assommé avec sa kettlebell Ou alors il a fait un OH squat avec un mur qui s'écroulait sur lui (ah non pas possible il n'y a que Bless et moi qui faisons de l'OH squat) Ou encore il a échappé un mec qui voulait l'agresser en le défiant sur Fran Ah non pas possible non plus, il aurait perdu dans ce cas En tout cas, bon courage pour tes épreuves, explose tout !! | |
|
| |
Bless
| |
| |
Astro Boy
Age : 42 Lieu : Bruxelles - Belgique Messages : 415 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 8:57 | |
| - totom a écrit:
- tu passes les muscle up, c'est dur? T'as une technique?
C'est dur... mais faisable deux techniques pour l'instant pour passer le premier ensuite il faut paufiner pour en passer plusieurs... Le premier version force : Mettre la paume de tes mains tournée vers toi avec l'anneau et serrer tes coudes, ensuite lors de la levée garder toujours les coudes près de ton corps L'autre méthode façon Kipping tu lances les jambes en avant et au moment de rabattre les jambes tu rabats les maisn en face de toi et tu remontes... A mon avis Bless va mettre une vidéo sur les explications que je viens de donner... EN me relisant c'est pas facile à comprendre non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 9:13 | |
| Merci Astro Boy, je crois que pour comprendre il va falloir que j'essaie |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 9:28 | |
| Et bien on s'est retrouve en slip a la piscine en extérieur olympique Laure Manaudou ( qui netait pas la d'ailleurs ) a 8h du matin heureusement qu'il y avait déjà un très beau soleil car il pleuvait deux jours plus tôt... J'ai vu de vrai torpilles et d'autres qui faisaient la nage du chien xD Départ sur 8 lignes, je suis arrive deuxième de ma série en 36 secondes avec un PR precendent de 39 sec! Ce qui me fais 18/20 et qui va équilibrer le 2/20 que je devrais avoir cet après midi. Même avec une note pourrie au sprint je serais proche de la moyenne, épreuves coefficient 1 donc ça ne plombera pas mon dossier. A tout a l'heure après le sprint, certains annonçaient des temps de folie ce matin, je sens quil va y avoir un sacre écart dans les résultats ! | |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 9:29 | |
| L'adrénaline de la compèt, ça joue souvent sur les perfs !! Bien joué, et bon courage pour cet aprèm' !! | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 10:47 | |
| En plus je me suis entraine dans des conditions plus difficiles. La on a eu le droit au plongeon, ligne droite de 50m donc pas de perte de temps sur la culbute, ça joue ! Et c'est vrai que malgré mon caractère anxieux, une fois dedans je gère bien le stress. C'est 5mn avant que j'ai tjr envie de faire demi-tour | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 11:51 | |
| @ Yaums t'es con j’adore!!! @ deli bien joué poto et je suis sûr qu'au sprint tu vas avoir au moins 6; je croise les doigts et sert les fesses pour toi. bientôt en uniforme j'adore les uniformes ps t'as intérêt à faire des vidéos pour les olympiades !!! | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 15:25 | |
| Les vidéos pour les olympiades, j'aurai peut-être un créneau demain sinon ce sera mort On a été gâté par le temps, grand soleil cet après-midi. Il y avait de tout encore une fois physiquement et ça s'est vu au sprint. Course par 5, plusieurs sont tombés, d'autres se sont blessés type claquage et entorse ( il y en a un qui a plié sa cheville devant moi, il a terminé à cloche pied ). J'ai bien rigolé sur la diversité vestimentaire, entre ceux en tenue de foot, ceux avec des shorts de plages et les mecs avec les combinaisons moulantes et les lunettes de coureur Premier de ma course en 13,28 secondes donc 10/20. Au cumul je suis donc à 28/40 soit 14/20. j'en ai entendu plein qui s'en foutait du sport puisque ça ne compte quasiment pas face à l'oral mais s'ils sont reçu, il y aura un dossier avec leurs notes donc un classement... | |
|
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 15:37 | |
| bien joué je t'avais dit que tu aurais la moyenne a bon j'avais dit 6 bon demain les vidéos alors hein!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 16:43 | |
| - Citation :
- Le premier version force :
Mettre la paume de tes mains tournée vers toi avec l'anneau et serrer tes coudes, ensuite lors de la levée garder toujours les coudes près de ton corps
L'autre méthode façon Kipping tu lances les jambes en avant et au moment de rabattre les jambes tu rabats les maisn en face de toi et tu remontes... A mon avis Bless va mettre une vidéo sur les explications que je viens de donner... Merci pour ces infos, je ré-essayerai avec ces deux façons la prochaine fois ! |
|
| |
Teba
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 17:51 | |
| Bravo pour tes résultats Deli! J'espère que tu vas réussir à les séduire à l'oral! | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Mer 6 Avr - 17:56 | |
| Ce sont des sélections pour faire quoi ? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Jeu 7 Avr - 8:07 | |
| - orime a écrit:
- Ce sont des sélections pour faire quoi ?
Huissier de justice Le 100m pour fuir si la personne est armé et le 50m nage s'il n'y a pas d'autres issue que sauter du pont pour échapper au poursuivant. C'est un métier à haut risque | |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Jeu 7 Avr - 8:21 | |
| - DeLiVrAnCe a écrit:
Alors j'avais raison ? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu Jeu 7 Avr - 9:09 | |
| - Yaums a écrit:
- DeLiVrAnCe a écrit:
Alors j'avais raison ? Presque. Il y a quelques semaines, je parlais avec la propriétaire d'un chien qui était laché et jouait avec le mien. Son chien faisait environ 40kg et le mien 10kg tout mouillé Bref, un black vient nous voir et se pose à quelques mètres de nous. On se décale. Il revient vers nous et les yeux exorbités me dit que mon chien " est trop petit " Il m'ordonne de l'attacher... Le mec était hyper éxité, fou ou camé. Sur ce, je sors ma gazeuse et il reste tranquille. Je fais un bout de chemin avec cette dame pour être sur qu'il ne la suive pas. Mardi, balade au bord du canal pour me détendre. A 200mètres de moi et sur un pont, je vois donc un black qui me regarde. Je tourne la tête et il n'était plus là. 10 secondes après il était en train de descendre au bord de l'eau. Je me retourne donc et accélère le bas jusqu'à une bifurcation. Donc je marche sur quelques mètres à l'abri de son regard et reviens sur le chemin principal et là je vois le mec en train de courir comme un dératé dans ma direction... Donc je prends bien mes appuis et me prépare à l'accueillir quand à à peine 50 mètres il se met à hurler, mets sa sacoche en bandoulière et cherche quelque chose dedans. Vu que je me suis fait braquer il y a trois mois, je n'avais pas spécialement envie de me retrouver encore une fois avec un flingue en face de moi. Donc demi-tour et sprint. Il m'a laché au bout de 500 mètres grâce à ma super condition physique J'ai appelé police secours, ils ont dit transférer à une patrouille de ma ville. 15 mn plus tard, j'étais au commissariat qui n'avais évidemment pas été prévenu. La femme qui a pris en charge la main courante a tourné en dérision, je cite " peut-être qu'il avait flashé sur vous, qu'il voulait vous offrir un bouquet . Ce à quoi j'ai répondu que c'était très drôle mais un barge comme ça en liberté, si je n'étais pas sportif ou alors une personne plus âgée, il y aurait peut-être eu un fait divers dramatique. Elle a arrêté les blagues Là où j'ai été con c'est que comme ils en avaient rien à foutre, je suis retourné chercher le mec avec quelques équipements mais il n'était plus là. Heureusement d'ailleurs après coup... Voilà le résumé, je remercie mon cardio, mes jambes et mes poumons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu | |
| |
|
| |
| DeLiVrAnCe [1m75 - 80kg ] Enorme, sec, imberbe et chevelu | |
|