play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

musclette, entrainement

+7
Oliviermtd
Ancetre
Frantic
MZU
Bless
jenelius
Julien G
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

musclette, entrainement  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 4 EmptySam 25 Déc - 21:57

hello musclette, entrainement  - Page 4 335189 je narrete pas du tout de m'entrainer ... j'ai juste tendance à oublier de prendre le temps de venir poster mes entrainements ! mais je me rattrappe prochainement musclette, entrainement  - Page 4 182429 bizz
et JOYEUX NOEL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 19:39

step :

2 min niveau 5
2 min niveau 7
2 min niveau 9
2 min niveau 11
2 min niveau 13
2 min niveau 11

crunchs inversés : 200 rép

rowing au menton : 3x 15 rép x 5 kg

pompes inclinées : 4 x 15 rép

shoulder press : 3x 10 rép x 7.5 kg

uper back : 3 x 10 rép x 17.5 kg

pullover avec haltèr sur banc plat : 3x15 rép x 8kg

etirement et basta musclette, entrainement  - Page 4 182429

Le lendemain j'ai fait un bon entrainement bas du corps avec mon copin ou j'avais mal partout le lendemain musclette, entrainement  - Page 4 262135 mais je serais malheureusement incapable de vous dire le nom de la majorité des exercices musclette, entrainement  - Page 4 184567
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 21:22

musclette a écrit:

Le lendemain j'ai fait un bon entrainement bas du corps avec mon copin ou j'avais mal partout le lendemain musclette, entrainement  - Page 4 262135 mais je serais malheureusement incapable de vous dire le nom de la majorité des exercices musclette, entrainement  - Page 4 184567

coquinette musclette, entrainement  - Page 4 770802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 21:24

ah evidemment on reconnais les esprits tordus ^^musclette, entrainement  - Page 4 262135 pour une fois cetait tout a fait innocents ce que je disait en plus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 4 Empty

musclette, entrainement
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4