| musclette, entrainement | |
|
+7Oliviermtd Ancetre Frantic MZU Bless jenelius Julien G 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Ven 19 Nov - 9:16 | |
| oui cest juju qui ma redigé mon prog... comme déjà dit ... on se connait plutôt très très très bien |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: musclette, entrainement Ven 19 Nov - 10:10 | |
| tu étayes donc ma thèse du couple (voir carnet de Ju) non, non, Bibi, c'est Bibi33, un membre du forum expérimenté qui aime à parler muscu en termes français et en vocabulaire désuet. Alors les noms de tes exos aurait pu être écrit par lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Ven 19 Nov - 10:12 | |
| ahhhhhhhhh ! ben non je nai pas encore fait connaissance de bibi 33 mais ca ne saurait tarder ! désolé je suis un peu blonde aujourdhui |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: musclette, entrainement Ven 19 Nov - 10:17 | |
| meuh non, on peut pas tout connaître d'un coup. Bibi33 est d'ailleurs moins présent ces temps-ci, emploi du temps chargé. Mais c'est une perle de gentillesse et de connaissance. Je crois que la page 1 de son carnet contient pas mal de trucs intéressants d'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Ven 19 Nov - 10:19 | |
| je vais aller jeter un tit coup d'oeil je suis en cour de fast food... alors j'ai le temps |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: musclette, entrainement Ven 19 Nov - 13:54 | |
| - Citation :
- 'ai ete voir l'entrainement de l'ancêtre rien compris
Moi non plus je n'y comprends rien ... mais chuttttttt faut pas le dire | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: musclette, entrainement Ven 19 Nov - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 24 Nov - 21:01 | |
| Musclette! Tu t'es perdu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 24 Nov - 21:27 | |
| Okay bah mwa je trouve ça deja bien! En tout cas courage pour les cours! Julien délivre musclette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 24 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 24 Nov - 21:34 | |
| hello !! non non juste des trés longue journees dans la cuisine de l'ecole en ce moment du coup les entrainements sont courts voire innexistants ca me manque de pouvoir me defouler bien comme il faut a titre d'exemple : aujourd'hui pendant ma pause de 45 minutes j'en ai profiter pour faire un footing de 25 min.... cest mieu que rien mais pas assez
oups en plus jetais pas connecter sur le bon log in |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 15 Déc - 13:00 | |
| hello suis de retour ! avant hier j'ai fait le haut du corps : bras et epaule + dos hier j'ai fait bas du corps : squats fentes leg curl leg extension rappel epaules et bras et évidemment cardio + abdos ( 200 :D:D) et aujourd'hui j'ai des courbatures de partout ^^ et ça fait un bien fou ! Ce soir c'est haut du corps je rentrerais + dans les détails promis |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 15 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 15 Déc - 13:12 | |
| ^^ oui enfin squat avec la barre guidée pour l'instant et avant je faisait avec un altère. Je progresse gentillement Ju vient de me changer mon programme j'adore alors détails de hier : J'ai fait 10 minutes de step ( comme d'habitude ) ensuite j'ai fait mes abdos ( crunch et crunch inversé ) : 100 de chaque en alternant avec des séries de 50 rép. ensuite j'ai fait : squat avec barre guidée dabord la barre à vide pour échauffement ensuite 15 rép @ 20 kg 12 rép @ 25 kg et 8 rép 30 kg mais c'était très dur pour moi. ^^ ensuite : fentes : avec deux altères de 8Kg 4 séries de 12 rép leg curl sur machine : 3 séries de 12 @ 30 kg leg extension : idem et ensuite rappel du haut du corps avec la poulie haute ( mais je sais pas comment ça s'apelle ) il me semble que je n'ai rien oublié ^^ |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 15 Déc - 13:18 | |
| la classe la séance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 15 Déc - 14:53 | |
| Un petit bonjour en passant et toujours admirative pour les 30kg du leg curl et extensions |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 15 Déc - 21:25 | |
| Hello musclette, bravo pour le squat Par contre élévations latérales à 3*15*15kg en première page de ton carnet, tu ne t'es pas trompée sur le poids ? Tu prends réellement 15 kg par haltère ? | |
|
| |
matabiau
| Sujet: Re: musclette, entrainement Mer 15 Déc - 22:12 | |
| En général on conseille le cardio plutôt en fin de séance | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: musclette, entrainement Jeu 16 Déc - 7:27 | |
| - Kara a écrit:
- Hello musclette, bravo pour le squat Par contre élévations latérales à 3*15*15kg en première page de ton carnet, tu ne t'es pas trompée sur le poids ? Tu prends réellement 15 kg par haltère ?
Ca devait être à la poulie ! Si ça ne l'est pas, je me tire une balle ! je me tire une balle dans le Atti ! (c'est une partie de mon corps qui est inutile ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Jeu 16 Déc - 9:35 | |
| hello .. premiere page d emon entrainement si ca devait etre à la poulie sinon jamais je souleve 15kg jai les bras super faibles ( quoi que ca va mieux maintenant ) |
|
| |
attila91
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Lun 20 Déc - 0:15 | |
| dernier entrainement : 12 min de step niveau 11 crunch inversé + crunch ( 3*50 rép ) abdos à la machine : 2*30rép @25 kg leg curl ( machine ) fléxions : 2x 15 rép @ 25kg free squat : 2x 25 rép multipower squat ( barre guidée ) : 15 rép @ 15 kg + 3x 15 rép @20kg abductors (machine) : 3x30 rép @ 30 kg aie! adductors ( machine ) : 3x 12 rép @ 40kg fléxions bras debout avec barre : 10 rép + 2x 8 rép @ 15kg french press kambered banc plat : 3x12 rép @ 10kg étirements et finish |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: musclette, entrainement Lun 20 Déc - 6:59 | |
| C'est très bien ce retour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musclette, entrainement Sam 25 Déc - 21:57 | |
| hello je narrete pas du tout de m'entrainer ... j'ai juste tendance à oublier de prendre le temps de venir poster mes entrainements ! mais je me rattrappe prochainement bizz et JOYEUX NOEL ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musclette, entrainement | |
| |
|
| |
| musclette, entrainement | |
|