play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

musclette, entrainement

+7
Oliviermtd
Ancetre
Frantic
MZU
Bless
jenelius
Julien G
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

musclette, entrainement  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 9:16

oui cest juju qui ma redigé mon prog... comme déjà dit ... on se connait plutôt très très très bien musclette, entrainement  - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 10:10

tu étayes donc ma thèse du couple (voir carnet de Ju) musclette, entrainement  - Page 3 165136

non, non, Bibi, c'est Bibi33, un membre du forum expérimenté qui aime à parler muscu en termes français et en vocabulaire désuet. Alors les noms de tes exos aurait pu être écrit par lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 10:12

ahhhhhhhhh ! musclette, entrainement  - Page 3 262135 ben non je nai pas encore fait connaissance de bibi 33 musclette, entrainement  - Page 3 184567 mais ca ne saurait tarder !
désolé je suis un peu blonde aujourdhui musclette, entrainement  - Page 3 262135
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 10:17

meuh non, on peut pas tout connaître d'un coup.

Bibi33 est d'ailleurs moins présent ces temps-ci, emploi du temps chargé.
Mais c'est une perle de gentillesse et de connaissance.
Je crois que la page 1 de son carnet contient pas mal de trucs intéressants d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 10:19

je vais aller jeter un tit coup d'oeil musclette, entrainement  - Page 3 335189 je suis en cour de fast food... alors j'ai le temps musclette, entrainement  - Page 3 262135
Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 13:54

Citation :
'ai ete voir l'entrainement de l'ancêtre rien compris

Moi non plus je n'y comprends rien ... mais chuttttttt faut pas le dire musclette, entrainement  - Page 3 411361
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 14:43

mais partant du constat que tu n'as jamais rien compris c'est somme toute assez logique musclette, entrainement  - Page 3 532890

musclette, entrainement  - Page 3 294273 musclette, entrainement  - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptySam 20 Nov - 22:44

mon entrainement de hier : c'est simple 40 minutes de cardio musclette, entrainement  - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:01

Musclette! Tu t'es perdu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:27

Okay bah mwa je trouve ça deja bien! En tout cas courage pour les cours!
Julien délivre musclette musclette, entrainement  - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:29

Julien G a écrit:
hello !! musclette, entrainement  - Page 3 335189
non non juste des trés longue journees dans la cuisine de l'ecole en ce moment musclette, entrainement  - Page 3 262135 du coup les entrainements sont courts voire innexistants musclette, entrainement  - Page 3 184567 ca me manque de pouvoir me defouler bien comme il faut musclette, entrainement  - Page 3 184567
a titre d'exemple : aujourd'hui pendant ma pause de 45 minutes j'en ai profiter pour faire un footing de 25 min.... cest mieu que rien musclette, entrainement  - Page 3 335189 mais pas assez musclette, entrainement  - Page 3 184567

T'as abusé des stéroïdes là musclette musclette, entrainement  - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 21:34

hello !!
non non juste des trés longue journees dans la cuisine de l'ecole en ce moment du coup les entrainements sont courts voire innexistants ca me manque de pouvoir me defouler bien comme il faut
a titre d'exemple : aujourd'hui pendant ma pause de 45 minutes j'en ai profiter pour faire un footing de 25 min.... cest mieu que rien mais pas assez

oups en plus jetais pas connecter sur le bon log in
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:00

hello suis de retour !

avant hier j'ai fait le haut du corps : bras et epaule + dos
hier j'ai fait bas du corps :
squats
fentes
leg curl
leg extension
rappel epaules et bras
et évidemment cardio + abdos ( 200 musclette, entrainement  - Page 3 182429:D:D)
et aujourd'hui j'ai des courbatures de partout ^^ et ça fait un bien fou ! musclette, entrainement  - Page 3 262135
Ce soir c'est haut du corps je rentrerais + dans les détails promis musclette, entrainement  - Page 3 182429
attila91

attila91

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:03

oui les détails c'est très important musclette, entrainement  - Page 3 532890

une fille qui squat c'est beau musclette, entrainement  - Page 3 687272

musclette, entrainement  - Page 3 596499

musclette, entrainement  - Page 3 770802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:12

^^
oui enfin squat avec la barre guidée pour l'instant et avant je faisait avec un altère. Je progresse gentillement musclette, entrainement  - Page 3 182429
Ju vient de me changer mon programme j'adore musclette, entrainement  - Page 3 182429
alors détails de hier :

J'ai fait 10 minutes de step ( comme d'habitude )
ensuite j'ai fait mes abdos ( crunch et crunch inversé ) : 100 de chaque en alternant avec des séries de 50 rép.

ensuite j'ai fait : squat avec barre guidée dabord la barre à vide pour échauffement ensuite
15 rép @ 20 kg
12 rép @ 25 kg et 8 rép 30 kg mais c'était très dur pour moi. ^^

ensuite : fentes : avec deux altères de 8Kg

4 séries de 12 rép

leg curl sur machine : 3 séries de 12 @ 30 kg
leg extension : idem

et ensuite rappel du haut du corps avec la poulie haute ( mais je sais pas comment ça s'apelle )

il me semble que je n'ai rien oublié ^^
attila91

attila91

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:18

la classe la séance musclette, entrainement  - Page 3 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 14:53

Un petit bonjour en passant et toujours admirative pour les 30kg du leg curl et extensions musclette, entrainement  - Page 3 728161
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 21:25

Hello musclette, bravo pour le squat musclette, entrainement  - Page 3 335189 Par contre élévations latérales à 3*15*15kg en première page de ton carnet, tu ne t'es pas trompée sur le poids ? Tu prends réellement 15 kg par haltère ?
matabiau

matabiau

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 22:12

En général on conseille le cardio plutôt en fin de séance
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 7:27

Kara a écrit:
Hello musclette, bravo pour le squat musclette, entrainement  - Page 3 335189 Par contre élévations latérales à 3*15*15kg en première page de ton carnet, tu ne t'es pas trompée sur le poids ? Tu prends réellement 15 kg par haltère ?
Ca devait être à la poulie !

Si ça ne l'est pas, je me tire une balle ! musclette, entrainement  - Page 3 243810
je me tire une balle dans le Atti ! (c'est une partie de mon corps qui est inutile musclette, entrainement  - Page 3 411361 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 9:35

hello .. premiere page d emon entrainement si ca devait etre à la poulie sinon jamais je souleve 15kg musclette, entrainement  - Page 3 262135 jai les bras super faibles ( quoi que ca va mieux maintenant ) musclette, entrainement  - Page 3 262135
attila91

attila91

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 9:40

musclette, entrainement  - Page 3 478462 Oli musclette, entrainement  - Page 3 928264

Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 0:15

dernier entrainement :

12 min de step niveau 11

crunch inversé + crunch ( 3*50 rép )

abdos à la machine : 2*30rép @25 kg

leg curl ( machine ) fléxions : 2x 15 rép @ 25kg

free squat : 2x 25 rép

multipower squat ( barre guidée ) : 15 rép @ 15 kg + 3x 15 rép @20kg

abductors (machine) : 3x30 rép @ 30 kg aie!

adductors ( machine ) : 3x 12 rép @ 40kg

fléxions bras debout avec barre : 10 rép + 2x 8 rép @ 15kg

french press kambered banc plat : 3x12 rép @ 10kg

étirements et finish musclette, entrainement  - Page 3 335189

Ancetre

Ancetre

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 6:59

C'est très bien ce retour musclette, entrainement  - Page 3 821994
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 7:04

merci bcp musclette, entrainement  - Page 3 335189 je maplique vraiment jai quand meme perdu pas mal de poids race a mes supers programme musclette, entrainement  - Page 3 335189 musclette, entrainement  - Page 3 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:57

hello musclette, entrainement  - Page 3 335189 je narrete pas du tout de m'entrainer ... j'ai juste tendance à oublier de prendre le temps de venir poster mes entrainements ! mais je me rattrappe prochainement musclette, entrainement  - Page 3 182429 bizz
et JOYEUX NOEL !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: musclette, entrainement    musclette, entrainement  - Page 3 Empty

musclette, entrainement
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant