play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos Vidéos de Crossfit

+40
didier.fleche
roy204
zolux
Sgt Balboa
fab06
Cedric.coachForm
Kartoffel
Benji
Mupa
zhips
poozat
Low
attila91
DeLiVrAnCe
Astro Boy
wyz
theplayer31
FastForward
yvespatte
salem
Max60
Yaums
Mat
Kara
francky34
Elsabre
Dhaze
hell
Bless
dav
Kirstolfen
perejojo
Oliviermtd
jenelius
Mr.kaz
Jim6080
DonV
Qze
orime
Teba
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benji

Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 9:34

fais des exercices d'assouplissement avant alors Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 10:31

Citation :
il est d'ac pour que je monte les poids sur les deux exos, donc ça veut dire ce que ça veut dire
...que t'es un chieur et qu'il veut se débarasser de toi au plus vite ? Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 243810 Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 596499 Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 411361
Mat

Mat

Lieu : tenant

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 16:21

salut benj

t'as vidéo m'a miné le moral, t'as six mois d'avance sur mois, je l'ai montré à jean claude mon coach il m'a dit que c'était un résultat qu'on obtenait au minimum en un an normalement.

Donc félicitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 17:43

@mat: Merci Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 65516
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 18:51

Cool pour ben ça Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 913139
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 20:08

Ça me conforte donc bien dans ce que je pensais, bien que néophyte dans le domaine : tu te démerdes vraiment bien ! Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 139737
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 21:35

Merci merci Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 482304

En tout cas je suis motivé à bloc pour "vite" grimper les maxis sur les deux exos Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 244226
jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 21:57

Ca me donne envie d'aller m'inscrire a ma salle d'haltéro aussi.. Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 545746
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 11 Mai - 21:59

Faudra bientôt renommer la section en haltéro ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyJeu 12 Mai - 7:01

Deuxième vidéo, avec des chutes d'arraché et une série d'Overhead Squat:

jenelius

jenelius

Lieu : Gap

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyJeu 12 Mai - 15:05

tu reste vachement droit sur tes OH squats!
J'ai une grosse tendance a m'avachir vers l'avant... Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 650633
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyJeu 12 Mai - 15:06

Cool ces vidéos!

Ben' a une souplesse assez impressionnante. C'est pour cela qu'il progresse et va progresser à grande vitesse en haltéro'
Cedric.coachForm

Cedric.coachForm

Lieu : CHelles

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyJeu 12 Mai - 16:42

jpe pas m'enpecher de remarquer la blonde qui a pas pigé que le but de l'elliptique c'est d'avoir les bras et les jambes en mouvement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyJeu 12 Mai - 18:06

Pour la souplesse pourtant j'ai jamais rien fait pour.

Depuis que je fais du sport, je fais que très rarement des étirements Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 513746
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 20:09

Vidéos faites après mon wod, où j'ai essayé de sauter beaucoup moins haut, et je suis super content du résultat, ça a bien avancé !

Faut que j'apprenne à réguler mon souffle par contre, parce que passé les 20 reps, obligé d'augmenter l'amplitude pendant mes metcons pour ne pas me prendre les pieds dans la corde (également les épaules prennent beaucoup plus chers lorsqu'on réduit l’amplitude des sauts, car la corde doit tourner plus vite).

zhips

zhips

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 20:40

Tu bouges partout pendant les DU, ça te fais perdre de l'équilibre/concentration !! mets toi un scotch par terre et reste dessus ^^
et comme t'as dis, tu va trop haut
J'ai aussi l'impression que ta corde est trop longue, en la raccourcissant tu la ferais tourner plus vite plus facilement! Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 279500

Tu verra une fois que t'aura bien régulé ta respiration, le reste sera plus simple !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 20:47

Citation :
et comme t'as dis, tu va trop haut

J'ai dit le contraire, justement que j'étais content de sauter moins haut qu'avant Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 728161

Edit: je savais pas que tu pratiquais cet exo Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 243810
zhips

zhips

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 22:08

tu dis que t'y va moins qu'avant, ça veut pas dire que c'est parfait !! ^^
et j'avais pas fais gaff tout à l'heure mais j'ai l'impression que tu sautes plus haut au début de la vidéo qu'à la fin ^^

mais comme je t'ai dis, tu pourra accélérer la corde et donc sauter moins haut en la raccourcissant, pcq là c'est vrai que tu peux pas réduire beaucoup plus !

Benjamin a écrit:

Edit: je savais pas que tu pratiquais cet exo Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 243810
si si je fais chier tout le monde en principe avec d'ailleurs, vu le bruit que ça fait Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 411361
la dernière séance que j'ai posté contient du DU d'ailleurs Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyDim 15 Mai - 22:35

Je vais essayer de réduire la longueur de la corde effectivement, et m'habituer ainsi, ça me permettra d'être moins crispé pendant le mouvement et de pouvoir sauter moins haut Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 243810
fab06

fab06

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyLun 16 Mai - 5:13

zhips

zhips

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyLun 16 Mai - 10:28

Citation :
Today’s Sunday Reading is to help people better understand the Double-Under, a nemesis of many in CrossFit gyms across the globe.

The Double Under
Ahhh, the double-under – one of the most technically proficient, co-ordinated, graceful, speedy and poetic exercises that you will see in the gym when it’s done well. Graceful? yup, there are however a few various traumatic experiences that one most get through before arriving at ‘graceful’. Let me explain and see if you can spot which stage you’re in.

1. The Splosh (or the small child jumping in puddles stage). When you decide (or it’s suggested to you) to try your first few attempts at a double-under your physical reaction to the thought pattern in your brain just does not match up. You’ve seen double-unders being done and you know that it’s a continuous jumping sequence that’s needed in order to be successful, but here’s what happens. You skip and skip and skip merrily with singles psyching yourself up for the double. There’s a mantra in your head of ‘gonna do it now, nope, nope skip more…gonna do it NOW!) and when you go for the double you jump really high and land ‘SPLOSH!’ (like a small kid does into the middle of a puddle, yeah?). Hmmm, the rope seems to have stopped turning and you’re standing with both feet flat on the ground. Try it again and skip, skip (mantra), skip, SPLOSH! Yeah, your BRAIN knows what double-unders are, but your body just won’t do it. Most people find themselves flailing around in this stage disheartened and frustrated (but jumping in puddles is fun right!). Don’t feel down, there is a fix for this! Don’t try to get too fixated on the ‘jump’. Set a tempo in your head of single, single, single, double, single, single, single, double, etc. The trick is immediately after your double to keep bouncing. By all means, splosh into the puddle but be damn sure to bounce right out of it again straight away! Now let’s jump out of the puddles and into phase 2.

2. The Temper Tantrum (or the 4yr old not getting their way). Thank all the Gods! You’re in stage 2 which means you’ve been able to get the friggin rope under your feet for a double revolution. Hurray! Well done you, except wtf is going on now?? These double-unders look shit all like graceful. Yes you can probably complete a wod with double-unders in it but in the process man you’re jumping really high and look like a 4 year old who’s been told they can’t have a poke (that’s an ice-cream to anyone reading this and not from Norn Iron). You’re jumping up and down like a maniac, your eyeballs are popping and your lungs are about to burst and you’ve only done 10, never mind the 30 or so singles in-between that it took to get there! What you’re doing here is building and nurturing co-ordination skills. You’re starting to marry up the physical skill and the actual brain pattern. It’s still early days but you’re now creating pathways and memory muscle. Here’s how you can help make this stage a little easier on yourself. If when you turn the rope you have your arms bent it means that your wrists and hands are really far away from your body. The knock on effect of this is that you’ve just made the rope shorter. If the rope is shorter then you have to jump higher, geddit? There’s really no need to be jumping about like you’re killing frogs, or looking like your feet are on fire – just keep your arms closer to your body when you’re turning the rope. It’s all in the wrists baby!

3. The Mosh-Pit Oooooooo you’re so close now! Now you can probably string 2 or 3 or more consecutive doubles together. Still inter-dispersed with singles but you still can’t feel that sexy about them. Why not? I mean you’re miles away from The Splosh but still not quite graceful. Here’s what’s going on. You fire out your double-unders and disappear backwards or sidewards, propelling yourself around the gym like you’re pogo-ing around in the front few rows of a Stiff Little Fingers concert (maybe that reference is a bit old, but who the hell do people pogo to these days?). This stage is knackering and let’s be honest, you still don’t feel in control of your body do you? Add to this the welts you give yourself with the rope, I mean you look like you’ve just been taking part in some sort of sado-masochistic flagellation ritual! And it hurts! The most common error here is your hips when you’re jumping for your double. Your hips aren’t fully extended. You take on an almost piked position when you jump and when you’re in the air your hips are behind your feet. It’s still very likely that when you’re turning the rope your arms are still a bit to far away from your sides, but don’t worry, you’re nearly there.

4. Graceful (floating) Take flight. Effortless, continuous bouncing. No swearing. Symmetry. A perfect union of the physical and the mental. All you hear is the sound of the rope. There is a calmness. And you know what? It is the dog’s balls when you reach this stage. Talking of dogs I have another reference for you, have you ever seen a dog jumping up and down at the window in the back door because you’ve locked them out? It’s funny and weirdly it reminds me of this stage of the double-under Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 294273. Now you’re brain has made all the connections. The arms are straight and the wrists turn the rope. When you bounce your body is straight, the hips are fully extended and you stay in the same spot on the floor. There’s no bent knees or creasing at the hip. You can even look around the room when you’re doing them (extra points for being uber-flashy here). But beware! There is a fine line between Graceful and the Mosh-Pit. Tiredness and frustration become best buddies here to cast you from your floaty pedestal. When you tire you’re likely to trip up in the rope. A couple of little trips triggers frustration in the brain. When you let frustration in guess what happens? You start to regress and before you know it you’re that small kid jumping in puddles…

So there you have it. The lifespan of the double-under. I’ve been there, done it and live it. And rest assured that just when you reach Graceful some fucker will stand beside you and do triples.
http://theunitbelfast.com/category/library/

faudra que j'aille voir cette salle !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyLun 16 Mai - 13:11

Salut ,

Ayant fait pas mal de boxe, je connais bien la corde à sauter. Y a une technique pour avoir la bonne longueur de corde : Tu passes la corde sous tes pieds et quand tu tends la corde les poignées doivent être pile à la hauteur de ta taille. Avec ça la corde frôle à peine le sol et ça te permet d'accélérer le mouvement.
Ta corde est peut être aussi trop légère et il est difficile d'aller vite, tu peux facilement en faire une toi même avec de la corde d'escalade et des poignées(Décathlon est ton ami Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 482304). Avec un peu plus d'inertie tu tournes plus vite et tu intensifies la travail des bras.

J'espère que ça pourra vous servir...

PS : ça pourrai être bien d'utiliser un tapis sinon tu va très très vite flinguer ton parquet, d'autant plus avec une corde trop longue... enfin je dis ça...

PS': j'adore la corde à sauter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyLun 16 Mai - 15:42

@rodrigo: j'essayerai Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 279500

Avant

Après

Je sais pas vous, mais je préfère le après Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 482304
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyLun 16 Mai - 16:09

Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 460175 Un bon exemple qui dois nous incite à vouloir être encadré correctement. Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 279500
zolux

zolux

Lieu : Le Mans

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 18 Mai - 14:24

Regarde benji, le monsieur fait comme nous. On est sur la bonne voie.... Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 135936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 EmptyMer 18 Mai - 17:28

Pourquoi comme nous ? Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 243810

PS: c'est pas le bon topic Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 482304
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Vidéos de Crossfit   Vos Vidéos de Crossfit - Page 35 Empty

Vos Vidéos de Crossfit
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant