play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Flocons d'avoines: le meilleur mélange?

+5
Nova
KnighT
ultra_vegeta
Jim6080
bastien402
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qze

Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 11:29

J'ai une question j'ai vu dans mon Eleclerc des flocons spéacial petite déjeuner, c'est ca qu'il faut? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:29

J'en ai acheter, je dois en prendre combien de gramme au matin? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 17:59

bah t regarde a quoi ca équivalait au niveau kilocalories et glucides avant et tu fais des proportions Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 279500
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:05

trop compliquer pour moi tout ca Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:06

Il n'y a pas d'autres moyens ^^
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:11

avant bah je prenais mes chocapic et hop je remplissais mon bole ^^
30 a 40 gramme sur all muscu qui disent le monsieur webmaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:41

En nutrition t'a pas compris qu'il n'y a pas de chiffres génériques. Certains vont prendre 50g et cela va largement couvrir leurs besoins d'autres vont en prendre 100 voire 120g. Ca dépend de ton metabolisme de ta répartition calorique journaliere... Beaucoup trop de facteurs interviennent pour qu'un chiffre concret soit donné.
T'es au régime ou en prise de masse ?
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:42

ni l'un ni l'autre je suis en normal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:44

Bah commence avec 80g, puis si tu prend trop vite du poids, tu réduis de 10g, si t'en prend vite tu augmente de 10g et tu ajustes Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 279500
Sinon demain tu peses a peu pres ce que ca fait un bol complet de chocapic et tu me dis les apports caloriques (sur le paquet) et les apports caloriques de tes flocons d'avoine et je te dis Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 279500
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:46

Ok merci Toshop ! Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 335189

Je suis vraiment nul coté nutrition Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 19:00

Il est jamais trop tard pour apprendre alors, tu as de tres bons articles sur SP, lanutrition, et pour débuter si tu veux les bases le top c'est SuperMince Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 279500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? - Page 3 Empty

Flocons d'avoines: le meilleur mélange?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3