play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Flocons d'avoines: le meilleur mélange?

+5
Nova
KnighT
ultra_vegeta
Jim6080
bastien402
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flocons d'avoines: le meilleur mélange? Empty
MessageSujet: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 15:15

Bonjour Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 182429

Voilà depuis quelques temps je mange des flocons d'avoine avec du fromage blanc et je voulais savoir s'il existait d'autres mélanges (dans du lait par exemple??). J'ai essayé de chercher sur internet mais rien de très précis. Donc j'appelle l'aide de vous "ooh grand dieux de la nutrition" Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 411361 Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 411361 .

Comme il existe plusieurs mélanges quand on prends des protéines, il doit y avoir la même choses avec les flocons d'avoines (je prends des Quaker Oats si ça peut servir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 15:23

le mieux reste avec de l'eau Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 16:01

Perso je les prends toujours avec du lait, écrémé de préférence, sinon tu peux rajouter des fraises dedant =)
Avec du fromage blanc ça faitune pate tout dégeu :s

Mais c'est vrais que normalement c'est avec de l'eau Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 445373
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 16:11

au revoir !!!

Dernière édition par freddy le Sam 12 Juin - 13:55, édité 1 fois
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 17:15

en les faisant cuire tu perd toute leur proprietés et ils te servent a rien
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 18:46

bastien402 a écrit:
en les faisant cuire tu perd toute leur proprietés et ils te servent a rien

Oui mais si tu ne les fais pas cuire comment peux-tu utiliser l'amidon qu'ils contiennent car sous forma classique nous ne pouvons pas le dégrader correctement et donc pas en utiliser l'énergie??? (je crois que c'était dans mes cours de biochimie quand j'étais petit)

Perso je suis plutôt pour le cuire dans le lait, ou alors sans cuissons dans de la bière Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 18:55

Dans de la bierre ? C'est une blague ?

Si s'en est pas une explique stp.
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 19:00

Oui c'est une blague, mais en d'un coté j'avais vu une recette pour faire une sorte de pain avoine, bière et miel un jour mais je sais plus où Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 913326

en même temps c'est peut-être bon avoine + bière, au moins la bière masquerait le gout carton des flocons Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 19:03

Perso j'ai trouvé une solution pour avaler les flocons et depuis j'ai aucun problème a en manger maintenant.

L'astuce c'est de mettr les flocons dans un bol et les recouvrir de fitness chocolat ou fitness complets natures. Tu et deux fois moins de fitness que de flocons mais ça passe beaucoup mieux parce que ça croustille et on sens presque plus le gout de carton.
Jim6080

Jim6080

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 19:08

Sinon, mainteannt que j'y pense, je faisais des crêpes avec des flocons:

Oeuf entier (en générale 2) ou blanc seules (mais le gout est meilleure avec le jaune)
Banane (1)
flocons d'avoine (50g)
Lait (juste assez pour voir la texture de pâte souhaité, donc pas plus de 125mL)

Le tout au mixer, et ensuite tu cuis à la poele comme des crêpes classiques, et c'est super bon Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 19:43

Pas con ça Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 182429

Ok a moi: Galette de flocons d'avoine: Dans un gros bol 1 oeuf entier + deux blancs,pour les flocons il faut en mttre de façon a ce qu'on puisse faire des patés avec la mixture, attention si y'en a trop c'est sec. Une goute de lait.

Faire chauffer une noisette de beurre et faire entre 2 a 4 galette en fonction de la taille.

entre 3 a 5 minutes de chaque coté.

Pour ceux qui ont la chance d'avoir des produits américains:

-mettez de flocons d'avoine aromatisés
-sirop d'érable 0 calories
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyJeu 10 Juin - 20:22

Merci de vos réponses Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 279500. Je vais essayer demain flocons d'avoines + eau et on verra bien le résultat :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 7:37

J'ai essayé ce matin les flocons d'avoines avec l'eau et je trouve ça très... spécial comme gout Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 513746 mais ca se laisse boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 8:31

au revoir !!!

Dernière édition par freddy le Sam 12 Juin - 13:56, édité 2 fois
ultra_vegeta

ultra_vegeta

Lieu : gradignan 33

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 8:31

Moi je mets 70 gr de flocons d'avoine dans 1 bol, 5 à 10 gr de chocolat en poudre, de l'eau genre 100/150 gr , 40 s au micro onde, çà passe bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 8:33

au revoir !!!

Dernière édition par freddy le Sam 12 Juin - 13:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 12:57

bastien402 a écrit:
le mieux reste avec de l'eau Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 279500

avec de la whey pour ne pas vomir dès le matin... Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 14:22

Chauffée ca perd vraiment tout son interet, autant pendre du muesli si vous preferez dans ce cas la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 17:22

L'IG augmente, mais les fibres restent. Donc chauffé ca ne perd pas son intérêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 17:51

Bah l'interet de l'avoine outre les fibres que tu vas trouvez dans les 3/4 des céréales completes c'est justement qu'il a l'IG le plus bas quoi. C'est con de l'augmenter.
Surtout qu'une partie des fibres solubles se barent et une partie des vitamines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 19:10

L'IG on s'en fou un peu. Tu peux aller en manger des fibres + du sucre en poudre tu prendra moins de gras qu'en mangeant que du sucre.

Tout ça c'est des détails qui font 1% des résultats voire rien du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 19:20

L'IG on s'en fou ?

Là j'ai du mal a te croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 20:10

Va manger 1g de maltose. Tu prendra du gras ? Ta glycémie atteindra le plafond ? Non ! Pourquoi un aliment avec un IG élevé n'élève pas forcément la glycémie ?

Ca dépend de plusieurs facteurs. Un des facteurs les plus important est la charge glycémique totale. Un autre, la présence de fibre de fibres qui ralentit le processus digestif et donc la hausse de la glycémie.

Manger des acides gras (donc des lipides) peut également réguler la glycémie. Surtout quand il s'agit d'ag relativement court qui gardent la glycémie basse.

Toujours du mal à me croire ? Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 21:19

Oui, puisqu'il ne s'agit pas d'un gramm mais de plusieurs grammes de glucides, de 50 a 100 en fonction e la quantité de flocons que tu prends et en sèche je crois pas qu'on puisse se foutre de l'IG sur tant du glucides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? EmptyVen 11 Juin - 23:52

Citation :
L'IG on s'en fou un peu.

Flocons d'avoines: le meilleur mélange? 596499

La charge glycémique est importante mais visible tu n'a pas recherché ce que s'est !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flocons d'avoines: le meilleur mélange?   Flocons d'avoines: le meilleur mélange? Empty

Flocons d'avoines: le meilleur mélange?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant