| "LA" meilleur marque de complément alimentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nova
| Sujet: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 20 Fév - 15:19 | |
| optimum ? reflex? bsn? pour vous quelle est la meilleur marque? Meme si celle ci coute 500euro les 500g lol osef du rapport qualité prix, je veux juste savoir pour ma culture personnel la meilleur marque de complments proteinés de part les resultats obtenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 20 Fév - 15:21 | |
| Aptonia Nan je déconne |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 20 Fév - 17:35 | |
| Y en a pas vraiment, car je ne connais pas de marques qui proposent une gamme de suppléments complètes niveau perf/santé etc... Sans compter que les differents suppléments/dosages/conditionnement dépendent des objectifs de l'acheteur. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Dim 21 Fév - 2:19 | |
| | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Dim 21 Fév - 6:30 | |
| tu as ressenti des resultats avec quel produit de peak? | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Dim 21 Fév - 7:56 | |
| Moi comme sa j'avais penser a Optimum Nutrition ou Dynamize | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Dim 21 Fév - 10:16 | |
| j'utilise whey , caseine micellar , bcaa , glucofast , cell max (creatine avec de l'arginine et un transporteur ) donc dur de dire lequel peak au top | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Dim 21 Fév - 10:38 | |
| sur lesproteines.com jai pas trouvé cette marque | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Dim 21 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nova
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Dim 21 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:08 | |
| Pour du dextrose, vous conseillez laquelle ? |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:33 | |
| Nutrimuscle. Après celui de myprot, si c'est du Rocket, c'est bon aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:38 | |
| Fais chier le mini qu'il y a c'est 10kg |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:40 | |
| ça se conserve bien, tu prends un pot vide plus petit, tu mets ta conso courante dedans, au moins, t'es tranquille à l'année, et t'as pas à recommander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:42 | |
| Ouais c'est sur mais j'ai pas moyen de mettre plus de 15€ la, c'est pour ca que je cherchais 1kg, j'ai plus de sousous Une bonen partie est partie d'ans un ABMAT (et puis bon ma mere me tappe une crise si au lieu d'une petite boite elle recoit un seau mdr) |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:48 | |
| Je vais essayer de trouver ca |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 8:54 | |
| Putain elle est pas chere dessus :O Et niveau frais de livraison il n'y a pas moyen de voir avant de commander et de s'inscrire ? (au passage j'arrive pas a m'inscrire le formulaire est pour des anglais donc bah POSTCODE invalid ! etc... -_-' )
EDIT : je dis dextrose mais de la maltodextrine aussi si c'est mieux hein, j'ai pas bien saisi la difference entre les deux. Je voulais prendre du glucofast chez peak mais ca revient trop cher (26€) |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 11:40 | |
| La malto est plus "polyvalente" en gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 16:37 | |
| C'est a dire ??? J'ai lu que l'assimilation était moins rapide, vrai ? Je n'arrive pas a m'inscrire chez myprot comment faire ? |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 17:36 | |
| pour ma part la bonne bouffe reste la meilleur source enfin à mon niveau j'entend hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 17:39 | |
| C'est sur c'est pour ca que je ne prends pas de prots... J'arrive a un bon quota vu mon PDC, mais bon des bons hydrates pendant le training c'est pas mal. Je viens de commander du glucofast de chez peak, j'espere que je n'aurais pas a le regretter |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire Sam 27 Fév - 17:47 | |
| Atti, c'est dur de bouffer pendant la séance . Franchement, si y a un supplément perf qui vaut vraiment la peine, c'est les glucide à IG haut pendant le training. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "LA" meilleur marque de complément alimentaire | |
| |
|
| |
| "LA" meilleur marque de complément alimentaire | |
|