play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 03 - Prévention contre le Dopage

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

03 - Prévention contre le Dopage Empty
MessageSujet: 03 - Prévention contre le Dopage   03 - Prévention contre le Dopage EmptyDim 26 Avr - 1:32

03 - Prévention contre le Dopage 324146 Avertissements contre le dopage:

Tout le monde le sait, le dopage a contaminé très largement le domaine de la musculation.
Des physiques énormes, atteint très rapidement, et ce avec beaucoup plus de facilité qu'un adepte de la musculation au naturel.

Ce topic est donc là pour vous prévenir des conséquences du dopage.
Nous vous rappelons au passage que promouvoir le dopage sur ce forum vous vaudra une exclusion immédiate, play-musculation.com est un forum de musculation au naturel, les dopés ne sont pas admis!

Je ne vais pas vous faire un cours scientifiques sur le dopage, mais essayer de vous en parler de la manière la plus simple et efficace qui soit.

J'ai déjà évoqué les "avantages" du dopage dans mon premier paragraphe, voici maintenant l'énoncé de ses inconvénients, qui j'espère vous évitera de tomber dans cette drogue.

03 - Prévention contre le Dopage 324146
- Oui, lorsque vous prenez des substances dopantes, vous vous droguez, qui dit drogué dit dépendance, vous ne pourrez donc plus en vous passer, le manque vous fera souffrir, etc
- Le dopage donne très vite du muscle, mais il vous le reprendra très vite également dès que vous arrêterez.
Kevin Levrone en est l'exemple parfait, en 2002 il participait à Olympia (la plus grande compétition de bodybuilding du monde), aujourd'hui il n'a plus que le corps d'un débutant en musculation...
- Comment marche le dopage ? il fait travailler le corps en sur-régime, ce qui fait croitre davantage les muscles qu'avec une pratique naturel, et ce en moins de temps.
Forcez-vous à courir jusqu'à ne plus pouvoir avancer tellement vos jambes vous brule, votre cœur n'en peux plus, vous êtes à bout; imaginez maintenant qu'avec le produit "miraculeux" qu'est le dopage, vous vous sentiez capable dès le lendemain de refaire la même chose, croyez-vous que votre corps s'en sortira indemne ?
Bien sûr que non, le corps n'envoies plus les signaux de détresse à votre cerveau, ainsi le corps se fatigue beaucoup plus vite, et les "chances" d'arrêt cardiaque seront multipliés par un chiffre incalculable!
03 - Prévention contre le Dopage 324146

Pour finir je tiendrais à vous rappeler une chose très importante, si nous faisons de la musculation, c'est avant tout pour nous construire mentalement et physiquement, le dopage aura l'effet inverse, réfléchissez y vivement avant de tomber dans le piège d'où il sera très dur de sortir ensuite 03 - Prévention contre le Dopage 279500
Revenir en haut Aller en bas
 
03 - Prévention contre le Dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Suggestions pour le Forum :: Articles de Musculation-
Sauter vers: