Sujet: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 16:08
Je fais un petit copié-collé de la partie presentation Slt à tous, j'ai decouvert votre fofo depuis quelque temps déja et je le lis souvent , je dois dire que le topic sexy et le carnet de 007 sont des endroits incontournables Donc voila, je me décide à venir m'inscrire, car vous avez l'air d'une bonne bande de fou furieux
J'ai 25 ans, j'habite dans les yvelines (damn ça passe vite, si je m'etais entrainé sérieusement depuis tout ce temps que je touche de la fonte, je serais énorme !!!) J'ai fais pas mal de fonte, du n'importe quoi, du lafay,du waterbury, du crossfit bref soit on me décrit comme un mec curieux qui touche à tout, soit comme un mec qui ne fait jamais rien à fond lol . J'ai fais du foot us pendant 5 ans (les templiers, championnat elite en france) on se moque pas les quebecois J'adore l'UFC, la NFL, clara morgane euh non...c'est pas ce que je voulais dire...j'aime l'art lol
En ce moment, je fais du lafay, avec une séance de crossfit par semaine(j'essaye, faut etre sacrement motivé, ça défonce cette connerie), je m'entraine au feeling, f*ck la masse, f*ck la sèche , j'ai arrêté de me prendre la tete avec la diététique, quand je me frustre sur la bouffe, où que je me mets une grosse pression sur le training, j'arrive plus à rien.
Quand même un no pain no gain à l'entrainement, je me défonce pour tout donner, mais je suis pas un bodybuilder pro ou mannequin, dc pas besoin de me priver sur la bouffe ou sur le rythme de vie festif. La muscu c'est devenu un moment pour me défouler et tant pis si j'ai pas pris 0.5 de bras en 2 mois, je m'amuse lol
Perf actuelle: developpé couché 3x100kgs, 1m80 78kgs Je re-essayerai après avoir passé le niveau 4 de lafay pour voir si j'ai progressé ou régressé sur cet exo. Mes objectifs: j'aimerai bien ne plus etre une brêle en traction, faire des muscles up
Des petites tof: decembre 2009
dos en septembre 2009
Dernière édition par Zoidberg le Dim 23 Mai - 0:46, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 16:14
pfff dur la repris apres une semaine de vacance au ski, j'avais plus de souffle
lundi 8/03 reprise lafay (je baisse les modes pour pas me froisser tout de suite lol) séance 10 niveau 2: dips demi amplitude : mode 10 pompes mains serrées: mode 10 pompes declinées: mode 8
tractions supination: je teste une methode de progression lu sur superphysique
squat 1 jambe: mode 10 saut: mode 10
K2: 3x12 (45cm du sol)
reprise pepere RAS
attila91
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 16:20
salut bonne présentation j'ai les même goût que toi,clara morgane
heu non l'UFC j'veux dire
bonne mentalité concernant la bouffe
bonne reprise
Kirstolfen
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 16:41
J'aime beaucoup ta conception de l'entraînement.
Se faire plaisir sans se mettre trop de pressionsur la nourriture, la performance etc.
Bienvenu parmi nous.
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 16:53
Une excellente mentalité dont beaucoup devraient s'inspirer.
En plus ca a l'air de bien te réussir.
La photo de dos est pas mal du tout.
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 16:55
Je me reconnais dans ta diète maintenant que j'ai maigris
Un bon gros kebab tous les vendredi c'est sacré :p car la bonne bouffe c'est sacré aussi :p
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 19:05
Bienvenue
Citation :
J'ai fais du foot us pendant 5 ans (les templiers, championnat elite en france) on se moque pas les quebecois
Au contraire, c'est cool, tu jouais quelle position?
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 19:08
les autres membres en tous dit très très bon physique
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 19:12
esackicker a écrit:
Bienvenue
Citation :
J'ai fais du foot us pendant 5 ans (les templiers, championnat elite en france) on se moque pas les quebecois
Au contraire, c'est cool, tu jouais quelle position?
cornerback et wide receiver, mais toujours preferré la def, c'est tellement jouissif (oui j'ai bien dit jouissif ) de faire voler quelqu'un juste avec sa force. Evidemment sur le terrain, tu rencontres des forces de la nature qui te font souffrir tellement l'impact est violent (je pense aux fullback et autres tight end ou safety et linebacker quand je jouais off) donc quand je pouvais mettre un "hit" je le faisais.
Dernière édition par Zoidberg le Lun 8 Mar - 19:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 19:13
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Lun 8 Mar - 19:31
Je joue wide à l'occasion aussi. Personnellement je trouve ça plus bien jouissif quand tu vas cracker le halfback ou le secondeur. T'arrive blind side alors ils se font dévisser la tête.
Mais j'suis botteur avant tout.
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 9 Mar - 0:29
bon physique, ca promet de bonne séance ici !
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 9 Mar - 0:35
Merci à tous pour votre accueil , je vous paye une biere !!! ....euh non je veux dire un shake de prot !!!!
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 9 Mar - 1:02
Cool, une bière!!!! ancetre torna venez y-a un type qui offre des binouze!!!!
donc un pratiquant de crossfit, ça manquait à part 2 ou 3 pratiquant pas forcément régulier au moins on aura de quoi discuter un peu, mais bon Helen c'est pas pour, je préfère linda
Ancetre
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 9 Mar - 7:18
On m'appelle, y a à boire
Pfuuuu que de fausse promesse
Bienvenue ... à un bon physique déjà
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 9 Mar - 8:23
Citation :
On m'appelle, y a à boire
non tu es en cure de déalcoolisation je te rappelle, donc toi tu n'y a pas droit !
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 9 Mar - 8:33
C'est pas ce que je dirai d'une personne qui touche à tout de ne rien faire à fond, mais d'être complet !
Pour l'ancêtre ce sera du jus de papaye ou de goyave, au choix..surtout à 8H du mat...
Ancetre
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 9 Mar - 11:40
avec du rhum ... miam
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 9 Mar - 11:45
pour toi, ce ne sera pas "avec du rhum" mais "contre le rhume"
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 11 Mai - 23:59
Déterrage de topic!!! J'ai changé de taff ouf, je vais réavoir le temps de m'entrainer. Donc i'm back [je raconte ma life mode ON] j'etais commercial dans une salle de fitness type amazonia, pour ceux qui connaissent, salle au concept de bien-etre, remise en forme qui vise une clientele non sportive, bref pas des machines de ouf, une clientele bof, pas de coach. C'est que des machines guidées et les cours collectifs sur ecran. Donc une usine à fric. Les horaires: 10h et je finissais à 20H, pause enorme le midi qui me servait à rien à part m'engraisser dans le centre commercial. Donc voila javais le choix de m'entrainer le matin : impossible pas le courage, ou le soir, mais apres bouffer, une journée de taff, s'entrainer à 22h j'avais jamais la motivation. Bref ça a duré 2 mois, avec un entrainement = 0, juste des crossfit de tps en tps. [mode OFF]
Reprise:
séance haut du corps, aucune série poussée à l'echec, je vais essayer de progresser en rep petit à petit de seances en seances, je me laisse volontairement une marge de progression, hehe bon pour le mental
Séance: -superset devellopé couché/ tractions pro largeur epaule: ris 1m30 à 2m entre les séries XXX séries de chauffe Dc: 1série:12x 66kgs puis 4x6= 80 kgs Tractions: 11,10,10,8,8 + derniere serie ultra partielle 3min RIS J'etais en sueur à ce moment la
- superset dips/ rowing lafay ris 1min entre les séries dips: 3x15 rowing lafay: 3x13 Bien crevé, pas la motivation de faire une serie de plus. 3min Ris
epaule: developpé devant+ developpé nuque, je me souviens plus du nom de l'exo 4x10: 30 kgs
superset bras: K2/curl barre pro 3x20
Bonne petite séance de reprise, congestionné et tout dur de partout Faut faire remonter les poids , ça va pas la Objectif prochaine seance: faire une série de plus à chaque exo.
Jeudi: seance jambe
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Dim 23 Mai - 0:45
Démarrage programme EDT (escalating density training) de Charles Staley 1er cycle: 15 min: developpé couché (70kgs): 53 reps; objectif + 20% soit 64 reps apres augmentation des poids (11series) tractions pro: 46 reps, objectif : 55 reps (11 series)
Bonne suée les supersets antagonistes avec tres peu de repos , c'est assez crevant. Hate de re-essayer quand il y aura plus de poids sur la barre
Bibi33
Age : 61 Lieu : Bordeaux Messages : 1192 Inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Dim 23 Mai - 10:01
Super pectoraux !
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Dim 23 Mai - 17:20
Bonne reprise !!
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Dim 23 Mai - 18:08
Bibi: Merci, je pense que c'est un point fort, enfin le bas des pec, même quand je les entrainais pas, j'avais plus ou moins les pecs dessinés. Par contre pour le haut des pecs, on oublie quoi , il n'y a pas de muscle à cet endroit lool va falloir que ça pousse
qze: Ouai merci, je vais essayer de tenir le programme assez longtemps. Au moins jusqu'a pouvoir faire des series à 100 au couché par exemple.
Invité Invité
Sujet: Re: Docteur Zoidberg 25ans 1m80 78kgs- EDT training by Charles Staley Mar 22 Juin - 18:01