cj
| Sujet: Re: Pour ou contre l'égalisation des retraites entre le privé et le public ? Jeu 18 Fév - 18:54 | |
| - Citation :
- c'est honteux qu'à notre époque une entreprise puisse encore licencier alors qu'elle fait 9 milliards de bénéfices).
ouais mais réglementer le pouvoir des entreprises de cette manière ressemblerait plus que fortement à du dirigisme économique (qui est une idée de la gauche radical)... je ne crois pas que la France de droite acceptera le concept . | |
|
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre l'égalisation des retraites entre le privé et le public ? Ven 19 Fév - 8:51 | |
| - .007 a écrit:
Pour le licenciement, je suis aussi pour une égalité, mais cette fois-ci dans le bon sens: licenciement possible pour tous les secteurs, mais uniquement en cas de graves difficultés financières de l'entreprise, publique ou privée (c'est honteux qu'à notre époque une entreprise puisse encore licencier alors qu'elle fait 9 milliards de bénéfices). Faut dire ca aux abrutis de Francais sous Balladur, c'est son gouvernement qui a supprimé l'autorisation administrative de licenciement. Avant il fallait une AUTORISATION. Quand à l'age des retraites ca dépend de l'âge à laquelle on commence à travailler, c'est plus sur une durée de travail que d'âge. En même temps, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'ils auront une retraite. | |
|