play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
KnighT
Benjamin
Maekar
cj
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

s'entrainer tard le soir
Pour
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Vote_lcap35%s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Contre
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Vote_lcap65%s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû - 13:13

bonjour a tous

étant donné que je suis en vacance , il fait chaud , et j'ai des difficultés a trouvé le sommeil alors je m'entraine après minuit pour dormir illico après
de plus j'ai l'impression de récupérer plus vite le lendemain car mes muscles se sont reposé.

mais y'a t'il une contrindication à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû - 13:23

Tant mieux si tu arrives à t'endormir tout de suite après, mais en règle général l'activité sportive empêche de trouver le sommeil rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû - 16:51

euh non.... tant que tu prends un prétraining... balèze que tu arrives à dormir direct après s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû - 17:33

qu'entends tu par prétraining ?

hier j'ai fait épaule développé nuque 5 séries , rowing 5 séries , élévation frontale 3 séries , et 2 séries d'haussement d'épaule ( c'est du shrug mais sans la rotation)

et je me suis effondré j'ai même pas eu le courage de prendre une douche.. no comment s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 411361

étant donné que je prends facilement du gras,je suis de morphotype endomorphe.
j'espère qu'en m'entrainant le soir ça mévitera de stocker des graisses puisque je me serai dépensé ,c'est ça aussi l'idée
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû - 17:38

un post training pardon s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 596499

bah en gros que tu manges ce qu'il faut avant/après quoi s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû - 19:26

Moi, c'est ce qui me fait le plus peur, le repas post training tardif.

Quand on sait que c'est surement le plus important de la journée, il y a la contradiction du risque de gras le soir si mal geré.
Dire que je vais devoir m'entrainer à nouveau le soir, pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptyVen 28 Aoû - 19:28

Contre car pour ma part ca m'exite trop, puis en été j'ai trop chaud apres dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 8:34

Bof, aucun problème pour moi.
Généralement, après mes entrainements, je suis toujours bien KO, donc ça aide pour dormir s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 335189
Après, j'essaye d'éviter comme la dit Maekar, car je sais pas l'incidence que ça aura par rapport au métabolisme qui ralenti pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 10:37

C'est pas ce qu'il y a de plus productifs mais si vous avez pas le choix c'est mieux que de rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 14:31

Il est dit que s'entrainer après 19/20 heure c'est le meilleur moment
!!! pourquoi ? car c'est a cette période que votre corps produit le
plus d'hormones ou testo, je sais plus, mais il parrait que c'est le
meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 15:10

J'ai lu que c'était plutot 18h moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 15:52

Oui moi aussi 18-19heureS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 15:56

c'est été je m'étais entrainé à 19heures une fois, c'était ma séance la plus pourri de l'année s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 555387 , bon j'avais dormi jusqu'a 17heures aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 17:46

Ceci explique cela.

Après, c'est propre à chacun, perso je m'entraine le mieux à 14-15h en général.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 17:49

Soir ou matin, faut s'entrainer quant on en a envie, et puis c'est tout !

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? File_253005_235357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 17:58

007 il à jamais envie s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 18:06

Quand on commence à se torturer l'esprit pour savoir si oui ou non on va faire une séance, pour finalement ne pas y aller et s'être pris la tête pendant deux heures, mieux vaut dire stop, ras le cul s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 18:39

Faut pas commencer à réfléchir si on fait une séance ou pas, on la fait automatiquement sans y réfléchir, sinon on a pas fini s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 596499

Surtout que bien souvent autant on a du mal a y aller, autant à peine tu as soulevé les premières barres tu t'éclates et t'es super content de l'avoir fait s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 18:50

Toujours un plaisir de faire une bonne séance de muscu s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 182429
Encore mieux, les séances de course à pied :p
ÇA J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 19:19

Mouai, perso je préfère Nokia ... s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 20:09

comme certains disaient , il vaut mieux s'entrainer a 18 heures car ça favoriserai l'émission de testosterone , vous avez des sources svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 20:47

C'est vraiment des détails ça je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 20:54

Flo a écrit:
C'est vraiment des détails ça je trouve...

pas forcement par ex s'entrainer juste avant de dormir , sans manger aprés ça permettra une depense calorique , et ça doit etre super en seche
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 21:13

Si tu veux perdre du gras, matin à jeun ca marche pas mal, mais c'est pas tellement bon pour la masse...

Sinon test l'activité physique en soirée, si tu n'a pas de problème d'endormissement, alors je suis 100% pour!

Des études ont montré que le corps était plus disponible à l'effort en début de soiré qu'au réveil...de plus les calories glucidiques ingérés en soirée ne seront donc pas stockés! C'est tout bénef par rapport à l'entrainement du matin s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? 913139
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? EmptySam 29 Aoû - 21:16

@ nicotine : Sèche ou pas sèche le repas post training reste le plus important avec le ptit dej, le sauter c'est vraiment pas une bonne idée à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relaxation le soir avant le coucher
» topic pour bien dormir
» DN pour ou contre?
» Le jeu du pour ou contre
» Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: