play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
KnighT
Benjamin
Maekar
cj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

s'entrainer tard le soir
Pour
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap35%s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Contre
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap65%s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
KnighT




Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:16

@ nicotine : Sèche ou pas sèche le repas post training reste le plus important avec le ptit dej, le sauter c'est vraiment pas une bonne idée à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:18

sans manger après ? tu veux devenir un demi os ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:26

Nicotine, les glucides rapides post-T (pris en quantité raisonnable 40/50gr) et la whey ne te feront jamais prendre du gras en post, qq soit l'heure de la prise et ne ralentiront pas non plus la fonte adipeuse. Justement ils relanceront le métabolisme...
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:27

Body disait récemment le contraire au sujet des glucides post training, mais bon on entend tout et son contraire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:50

merci pour vos conseils , je vous rassure d'habitudes je ne le loupe pas(repas post)

mais étant donné que je ne prends pas de complément alimentaire
pour ne pas grossir le mieux a faire pour moi , c'est le fromage blanc ,ou du thon avec un peu de pain.. pas super appétissant

dans ces cas la je vais reprendre l'entrainement a 18 heures , comme ça j aurai mon diné , je mange toujours protéine
et le soir 200 a 300 grammes de fb 20 pour cent , le 0 pour cent ma écœuré
mais j'ai lu que les 20 pour cent représentait 3,18 pour cent sur produit sec :dingo: . donc c'est correct je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:36

Citation :
Mouai, perso je préfère Nokia ... s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 770802

pas mal pas mal s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 13:45

je viens juste de comprendre la blague de knight s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 165136
tres tres bon s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:41

ptain enfin ! s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:46

faut avouer que c'était pas mal la blague s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:13

J'ai toujours pas comprit. s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 15:20

faut pas prendre les glucides en post mais durant l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 17:44

kazuya a écrit:
J'ai toujours pas comprit. s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 165136

Tu rames Gallas s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 411361

Je tiens à préciser que dans la vraie vie je me retiens de retenir ces blagues, bizarrement elles n'ont aucun succès s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 478462
Mes amis les ont même baptisé les blagues de musclés s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 165136
Vous voyez, vous êtes célèbres sans le savoir s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:17

johndorian a écrit:
faut pas prendre les glucides en post mais durant l'entrainement

je prend du sirop de grenadine avec de l'eau c'est suffisant ?
parce que je me vois pas manger pendant un training s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 182429

tu prends quoi toi pendant l'entrainement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:24

début: 15g de bcaa + 30g de waxy
juste avant la fin: 40g de whey

sirop de grenadine: à moins d'être ano c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:58

nickel ton pré et ton post john s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:07

merci cj

j'ai attendu au moins une année pour me faire un pré-post training, question de savoir forcer un peu, c'est de la muscu, pas un marathon, c'est un détails...après il est sûr qu'il ne faut pas aller faire sa séance sans avoir manger depuis plus de 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:14

Excellent le jeu de mot s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:21

johndorian a écrit:
début: 15g de bcaa + 30g de waxy
juste avant la fin: 40g de whey

sirop de grenadine: à moins d'être ano c'est pas super

lol ah ok

mais moi je prends pas de complément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:38

Bah tu peux prendre 5-6 sucres pendant l'entrainement. s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:48

je faisais ça avant... mes potes me disaient " oui moi aussi je donne des sucres à mon chien... mais j'ai jamais eu l'idée de les bouffer comme ça" s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:51

Avec l'eau bien sur, parce que il y a 50 % de dextrose dedans. C'etait body je crois qui m'avais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 14:55

je sais que c'est conseillé lol s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 262135
mais les gens te prennent pour un fous que tu fais ça s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ;;   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:22

williiiam a écrit:
Bah tu peux prendre 5-6 sucres pendant l'entrainement. s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 279500

oué lol
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 445373 s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 445373 de l'eau avec du sucre , vous avez trop regarder men in black 1 les gars .vous êtes des alienes mdr


ça ira
déjà je suis pas très mince , la grenadine suffira xd

ça doit pas être bon en + pour le cholestérol ...

de plus le sucre rend nos amis les toutous aveugles s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:29

c'est mieux comme type de sucre le carré de sucre que la grenadine... puis quand tu prends pendant le training ou après il y a aucun risque de prendre.

Mais bon si tu veux prendre de la grenadine enjoy quoi s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 16:26

Et en plus depuis que je prends des sucres avec mon eau, j'ai du mal a boire de l'eau normal pendant le training, niveau gout c'est meilleur. s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 6:06

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal a prendre de l'eau simple si je n'ai pas ajouté un peu de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» relaxation le soir avant le coucher
» topic pour bien dormir
» DN pour ou contre?
» Le jeu du pour ou contre
» Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: