| s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? | |
|
|
|
s'entrainer tard le soir | Pour | | 35% | [ 9 ] | Contre | | 65% | [ 17 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KnighT
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 29 Aoû - 21:16 | |
| @ nicotine : Sèche ou pas sèche le repas post training reste le plus important avec le ptit dej, le sauter c'est vraiment pas une bonne idée à mon avis ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 29 Aoû - 21:18 | |
| sans manger après ? tu veux devenir un demi os ? |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 29 Aoû - 21:26 | |
| Nicotine, les glucides rapides post-T (pris en quantité raisonnable 40/50gr) et la whey ne te feront jamais prendre du gras en post, qq soit l'heure de la prise et ne ralentiront pas non plus la fonte adipeuse. Justement ils relanceront le métabolisme... | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 29 Aoû - 21:27 | |
| Body disait récemment le contraire au sujet des glucides post training, mais bon on entend tout et son contraire aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 29 Aoû - 21:50 | |
| merci pour vos conseils , je vous rassure d'habitudes je ne le loupe pas(repas post)
mais étant donné que je ne prends pas de complément alimentaire pour ne pas grossir le mieux a faire pour moi , c'est le fromage blanc ,ou du thon avec un peu de pain.. pas super appétissant
dans ces cas la je vais reprendre l'entrainement a 18 heures , comme ça j aurai mon diné , je mange toujours protéine et le soir 200 a 300 grammes de fb 20 pour cent , le 0 pour cent ma écœuré mais j'ai lu que les 20 pour cent représentait 3,18 pour cent sur produit sec :dingo: . donc c'est correct je pense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Dim 30 Aoû - 13:45 | |
| je viens juste de comprendre la blague de knight tres tres bon | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Dim 30 Aoû - 14:41 | |
| ptain enfin ! | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Dim 30 Aoû - 14:46 | |
| faut avouer que c'était pas mal la blague | |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Dim 30 Aoû - 15:13 | |
| J'ai toujours pas comprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Dim 30 Aoû - 15:20 | |
| faut pas prendre les glucides en post mais durant l'entrainement |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Dim 30 Aoû - 17:44 | |
| - kazuya a écrit:
- J'ai toujours pas comprit.
Tu rames Gallas Je tiens à préciser que dans la vraie vie je me retiens de retenir ces blagues, bizarrement elles n'ont aucun succès Mes amis les ont même baptisé les blagues de musclés Vous voyez, vous êtes célèbres sans le savoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 11:17 | |
| - johndorian a écrit:
- faut pas prendre les glucides en post mais durant l'entrainement
je prend du sirop de grenadine avec de l'eau c'est suffisant ? parce que je me vois pas manger pendant un training tu prends quoi toi pendant l'entrainement ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 11:24 | |
| début: 15g de bcaa + 30g de waxy juste avant la fin: 40g de whey
sirop de grenadine: à moins d'être ano c'est pas super |
|
| |
cj
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 11:58 | |
| nickel ton pré et ton post john | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 14:07 | |
| merci cj
j'ai attendu au moins une année pour me faire un pré-post training, question de savoir forcer un peu, c'est de la muscu, pas un marathon, c'est un détails...après il est sûr qu'il ne faut pas aller faire sa séance sans avoir manger depuis plus de 2 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 14:14 | |
| Excellent le jeu de mot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 14:21 | |
| - johndorian a écrit:
- début: 15g de bcaa + 30g de waxy
juste avant la fin: 40g de whey
sirop de grenadine: à moins d'être ano c'est pas super lol ah ok mais moi je prends pas de complément ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 14:38 | |
| Bah tu peux prendre 5-6 sucres pendant l'entrainement. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 14:48 | |
| je faisais ça avant... mes potes me disaient " oui moi aussi je donne des sucres à mon chien... mais j'ai jamais eu l'idée de les bouffer comme ça" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 14:51 | |
| Avec l'eau bien sur, parce que il y a 50 % de dextrose dedans. C'etait body je crois qui m'avais dit ça. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 14:55 | |
| je sais que c'est conseillé lol mais les gens te prennent pour un fous que tu fais ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ;; Sam 5 Sep - 15:22 | |
| - williiiam a écrit:
- Bah tu peux prendre 5-6 sucres pendant l'entrainement.
oué lol de l'eau avec du sucre , vous avez trop regarder men in black 1 les gars .vous êtes des alienes mdr ça ira déjà je suis pas très mince , la grenadine suffira xd ça doit pas être bon en + pour le cholestérol ... de plus le sucre rend nos amis les toutous aveugles |
|
| |
cj
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 15:29 | |
| c'est mieux comme type de sucre le carré de sucre que la grenadine... puis quand tu prends pendant le training ou après il y a aucun risque de prendre. Mais bon si tu veux prendre de la grenadine enjoy quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Sam 5 Sep - 16:26 | |
| Et en plus depuis que je prends des sucres avec mon eau, j'ai du mal a boire de l'eau normal pendant le training, niveau gout c'est meilleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Dim 6 Sep - 6:06 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai du mal a prendre de l'eau simple si je n'ai pas ajouté un peu de sucre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? | |
|