play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?

Aller en bas 
+4
KnighT
Benjamin
Maekar
cj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

s'entrainer tard le soir
Pour
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap35%s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Contre
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Vote_lcap65%s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité




s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 6:06

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal a prendre de l'eau simple si je n'ai pas ajouté un peu de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 9:32

ok merci , mais je vous assure que la grenadine contient pas mal de glucide aussi .
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 9:52

oui mais pas les bons glucides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:39

bon ou mauvais glucide C'est la même chose

ça apporte de l'energie

c'est pas pu bête que ça

et pi c'est tout
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Philippe_lucas_2_reference
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:48

non. Le fructose n'est pas fais pour être assimilé par notre organisme ( surtout en grande quantitée)... le foie va vite transformer tout ce sucre en gras.

En gros bouffe beaucoup de fruit et bois pas mal de grenadine et tu seras méga gras s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:49

Non, c'est pas la même chose s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 99879 .

Faut y aller comme un bourrin pour prendre du gras avec des fruits ceci dis
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:53

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=1164

petit sujet sur le fructose.

effectivement faut y aller comme un bourrin... genre:

persephone a écrit:
Ça me fait penser à un client que j'ai eu cette semaine. Je n'avais jamais vu ça.



En "prise de masse", sa consommation moyenne de fruits par jour était comme suit:

Matin: 1 kiwi, 1 grand verre de jus d'orange

Midi: 1 banane, 1 nectarine, une grosse poignée de cerise, 3 abricots

Soir: 1 banane, 1 mangue, 2 nectarines, 3 abricots, 1 tomate



Il présentait évidemment le physique de sa diète. L'anabolisme; appliqué aux adipocytes.

mais bon, il reste que prendre du fructose ce n'est vraiment pas le sucre le plus intéressant à prendre pour nous humain s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 262135
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:06

prendre du fructose tel quel n'a que très peu d'interet (et beaucoup de défauts), cependant les fruits on les prend pas pour leur sucre.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:09

pour leur fibre oui.

sinon oui, prendre du fructose simplement pour prendre du fructose alors qu'on a d'autres sucres à dispositions c'est débile s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:28

Pas que les fibres, minéraux, vitamines, anti-oxydant divers.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:30

oki s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 262135

j'ai lu que les bananes c'était vraiment le meilleur fruit pour ca:idiot:
Pour ca que beaucoup en prennent en pré-training.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:34

Perso les fruits en pré-training j'évite, ça me file la chiasse et je me sens nauséeux, comme le sacharose à haute dose pendant le training quand j'avais pas d'autres sucres.

J'ai mis tous les fruits sur le matin, le seul moment où je bouffe du sucré hors training, un peu de douceur avant de commencer la journée s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 11:17

Hier j'étais en cours de pse, ça équivaut a de la Vie sociale et professionelle, c'était sur les biorythmes et ils disent (meme si beaucoup de gens le savent) que on est le plus en forme de 8 h à 11 h et de 17h à 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:10

ah ok merci ah bein heureusement que je mange rarement des fruits alors :p

je ne savais pas du tout pour les horraires merci William

et dites moi ça fera l'affaire si juste avant la fin du training je bois 0,5 L d'eau dans lequel je dilue 3 sucre ?

je mange généralement 25 min après
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:16

Non, c'est trop tard. Il faut les prendre dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?   s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» relaxation le soir avant le coucher
» topic pour bien dormir
» DN pour ou contre?
» Le jeu du pour ou contre
» Vos musiques à écouter avant l'entraînement pour la motivation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: