| s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? | |
|
|
|
s'entrainer tard le soir | Pour | | 35% | [ 9 ] | Contre | | 65% | [ 17 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Dim 6 Sep - 6:06 | |
| C'est vrai que moi aussi j'ai du mal a prendre de l'eau simple si je n'ai pas ajouté un peu de sucre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Mar 8 Sep - 9:32 | |
| ok merci , mais je vous assure que la grenadine contient pas mal de glucide aussi . |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Mar 8 Sep - 9:52 | |
| oui mais pas les bons glucides. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 18:39 | |
| bon ou mauvais glucide C'est la même chose ça apporte de l'energie c'est pas pu bête que ça et pi c'est tout |
|
| |
cj
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 18:48 | |
| non. Le fructose n'est pas fais pour être assimilé par notre organisme ( surtout en grande quantitée)... le foie va vite transformer tout ce sucre en gras. En gros bouffe beaucoup de fruit et bois pas mal de grenadine et tu seras méga gras | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 18:49 | |
| Non, c'est pas la même chose . Faut y aller comme un bourrin pour prendre du gras avec des fruits ceci dis | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 18:53 | |
| http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=1164petit sujet sur le fructose. effectivement faut y aller comme un bourrin... genre: - persephone a écrit:
- Ça me fait penser à un client que j'ai eu cette semaine. Je n'avais jamais vu ça.
En "prise de masse", sa consommation moyenne de fruits par jour était comme suit:
Matin: 1 kiwi, 1 grand verre de jus d'orange
Midi: 1 banane, 1 nectarine, une grosse poignée de cerise, 3 abricots
Soir: 1 banane, 1 mangue, 2 nectarines, 3 abricots, 1 tomate
Il présentait évidemment le physique de sa diète. L'anabolisme; appliqué aux adipocytes. mais bon, il reste que prendre du fructose ce n'est vraiment pas le sucre le plus intéressant à prendre pour nous humain | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 19:06 | |
| prendre du fructose tel quel n'a que très peu d'interet (et beaucoup de défauts), cependant les fruits on les prend pas pour leur sucre. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 19:09 | |
| pour leur fibre oui. sinon oui, prendre du fructose simplement pour prendre du fructose alors qu'on a d'autres sucres à dispositions c'est débile | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 19:28 | |
| Pas que les fibres, minéraux, vitamines, anti-oxydant divers. | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 19:30 | |
| oki j'ai lu que les bananes c'était vraiment le meilleur fruit pour ca:idiot: Pour ca que beaucoup en prennent en pré-training. | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Jeu 10 Sep - 19:34 | |
| Perso les fruits en pré-training j'évite, ça me file la chiasse et je me sens nauséeux, comme le sacharose à haute dose pendant le training quand j'avais pas d'autres sucres. J'ai mis tous les fruits sur le matin, le seul moment où je bouffe du sucré hors training, un peu de douceur avant de commencer la journée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Ven 11 Sep - 11:17 | |
| Hier j'étais en cours de pse, ça équivaut a de la Vie sociale et professionelle, c'était sur les biorythmes et ils disent (meme si beaucoup de gens le savent) que on est le plus en forme de 8 h à 11 h et de 17h à 20 h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Ven 11 Sep - 12:10 | |
| ah ok merci ah bein heureusement que je mange rarement des fruits alors :p
je ne savais pas du tout pour les horraires merci William
et dites moi ça fera l'affaire si juste avant la fin du training je bois 0,5 L d'eau dans lequel je dilue 3 sucre ?
je mange généralement 25 min après |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? Ven 11 Sep - 12:16 | |
| Non, c'est trop tard. Il faut les prendre dès le début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? | |
| |
|
| |
| s'entrainer le soir juste avant de dormir , pour ou contre ? | |
|