play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos Motivations Avant une Séance

Aller en bas 
+7
Julien G
bastien402
Maekar
orime
Qze
perejojo
Benjamin
11 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:30

Voilà, avant une séance, et parfois après une dure journée de boulot (ou avant), où allez vous trouver votre motivation ? Vos Motivations Avant une Séance 2451
Pour quelle raison vous allez à la salle au lieu de rentrer devant un bon feu de bois à la maison ? Vos Motivations Avant une Séance 596499

A vous Vos Motivations Avant une Séance 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:34

envie d'augmenter mes perfs
envie de me défoncer
envie de progresser physiquement
culpabilité si je loupe une séance


j'ai pas de mal a être régulier en gros Vos Motivations Avant une Séance 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:34

ba j'avoue que généralement j'ai jamais la motiv avant une séance mais une fois que je suis lancé c'est niquel, puis si vraiment j'ai pas la motive j'ai une photo de moi au j'etais obese collé sur mon mur de ma salle alors il suffit que je la regarde et je trouve la motiv Vos Motivations Avant une Séance 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:35

Envie de ne pas redevenir gros.
Envie de changer physiquement
Envie de plaire
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:37

J'en sais rien, l'heure d'y aller arrive, je me lève, je prend mon sac et j'y vais Vos Motivations Avant une Séance 532890 .
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:49

je m'entraine pour me venger des moqueries d'avant c'est un chalenge pour moi c'est un ego monstrueux de me sentir superieur au autres etc... quand je m'entraine j'ai la rage
donc avant ma senace c'est cafeine et musique a fond
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:53

Moi j'écoute une zik bien violente pour m'énnerver un peu après ça va tout seul...

Sinon, si tu as la possibilité regarder une vidéo motivante, une scene de combat à la "300" ou d'entrainement de rocky par exemple.

Y'a aussi le fait de penser à une personne que t'aimerais bien défoncer si elle est en face de toi. Vos Motivations Avant une Séance 930402
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:56

ouais une bonne musique pour se mettre dans l'ambiance c'est bon aussi Vos Motivations Avant une Séance 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 16:59

moi il me faudrait plus de motivation pour ne pas la faire justement Vos Motivations Avant une Séance 596499.
Pour moi une séance c'est comme glander devant la télé ou quoi: ça demande pas d'effort, c'est juste un plaisir coupable Vos Motivations Avant une Séance 262135
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 17:01

Franchement souvent je suis comme toi cj: plusieurs heures avant, je suis impatient de faire ma séance, envie d'en découdre avec la fonte, de battre mes meilleures perfs... Des fois c'est meme la veille haha.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 17:03

Citation :
Pour moi une séance c'est comme glander devant la télé ou quoi: ça demande pas d'effort

premiere fois que j'entends ca Vos Motivations Avant une Séance 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 17:07

julien: pareil parfois ma séance a peine finie je suis impatient de faire la même Vos Motivations Avant une Séance 262135
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 17:10

ça a débuté avec l'envie d'avoir des gros bras et des épaules bien rondes, maintenant c'est tout simplement l'envie d'avoir un physique globalement esthétique (critère subjectif) qui me motive. Et puis y'a des exos que j'apprécie particulièrement (curls, élévations latérales, développé couché, ...) pour je ne sais quelle raison !
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 17:22

+1 avec ju et pere: je suis là à 9heure du mat, à être excité comme un bébé en attendant 11h pour pouvoir faire enfin ma séance Vos Motivations Avant une Séance 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 17:28

ahah + 1 cj

personnellement, les journées sans entrainement je meurt d'impatience juste a penser a ma prochainne séance !

et je trouve ca beaucoup plus chiant d'écouter la télé et glander a la maison, que m'entrainer, surtout + fatiguant..
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 17:57

bastien402 a écrit:
je m'entraine pour me venger des moqueries d'avant

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 18:02

ahahahahhahahhaha Vos Motivations Avant une Séance 34989 bande de batard Vos Motivations Avant une Séance 295394
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 18:03

le mieux c'est de leur péter la gueule Vos Motivations Avant une Séance 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 18:10

deja fait Vos Motivations Avant une Séance 528440
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 18:20

parfait Vos Motivations Avant une Séance 913139
Revenir en haut Aller en bas
B.Mathieu

B.Mathieu


Age : 33
Lieu : Belgique
Messages : 985
Inscription : 22/10/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 18:25

ouais j'ai oublié cette raison ; avant j'étais un peu grassouillet et j'ai vraiment plus envie de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 18:27

Perso mes motivations:

Devenir enorme Vos Motivations Avant une Séance 913139 Pour être trop bien dans ma peau et avoir plus confiance en moi.
En gros je regarde mon fond d'écran avec Arnold qui fait du curl Vos Motivations Avant une Séance 545746

Ou alors une petite video de tony jaa, de la musique qui boost et parfois je suis hipper motivé sans rien, je rentre et j'ai envie de me dégomer les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
attila91

attila91


Messages : 8384
Inscription : 25/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptySam 16 Jan - 18:50

pas bessoin de motivation

l'entrainement c'est une drogue pour moi

sans entrainement je deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance EmptyLun 18 Jan - 13:47

ca va vous faire marrer mais j'ai pas de problème de motivation ! Vos Motivations Avant une Séance 596499
C'est vrai...
Mon problème c'est de caser la séance dans un agenda serré.
Si j'étais à la maison toute la journée, je ferai un split 5 jours. Et j'aurais eu le temps de faire tout ce qu'il faut de tâches ménagères avant que mes 2 petites chéries ne rentrent à la maison et j'aurais aucune culpabilité (ni d'avoir raté une séance quand je reste avec elles, ni de l'avoir faite quand je les délaisse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Motivations Avant une Séance Empty
MessageSujet: Re: Vos Motivations Avant une Séance   Vos Motivations Avant une Séance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Motivations Avant une Séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouages
» Komodo : Avant/Après
» Problème avant bras
» WOD 2013/03/01 - "MU et roulade avant"
» Vos Photos Avant/Après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: