| Tatouages | |
|
+35poozat Yuta Bomber Tam OKT allocine Teba david2880 Benji Twou'd'ball Kartoffel Absalom Kara Betail Mupa Dhaze DeLiVrAnCe Yaums Oliviermtd matabiau attila91 Qze orime perejojo KnighT Maekar Frantic cj Flo illian Tyler Durden FastForward Adri Frister Benjamin 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin
| Sujet: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:08 | |
| Qui en a ? Où la plupart des cas ? Quels sont les endroits les plus sensibles, les moins sensibles ? La prise de gras ou de muscle peut t-il déformer le tatouage ? Faut-il faire un tatouage en fin de sèche ou alors n'importe quand ? Comment trouver son dessin ou son symbole ? Voilà, plein de questions Je trouve que ça peut-être sympa pour agrémenter un physique, l'améliorer un chouilla, une sorte de finition | |
|
| |
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:11 | |
| Ok | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:22 | |
| T'as en projet de te faire tatouer play-musculation.com 007 ? Perso pas de tatouages, je trouve ça beau mais le garder a vie |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:26 | |
| oé c'est surtout ça puis moi je saurais même pas quoi faire et où le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:28 | |
| Ben franchement un truc qui claque c'est le nom de ton/tes gosse(s) sur les avants-bras. Ça c'est le seul truc que je voudrais peut-être faire comme tatoo mais c'est super contraignant au niveau de l'exposition au soleil |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:29 | |
| encore faut'il avoir de la progéniture | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:31 | |
| Moi c'est le pec droit qui m'intéresse pas mal, et l'épaule/bras droit aussi éventuellement. Avec un truc classe Je pourrais aussi mettre le prénom de ma copine (en jap par exemple), mais c'est chaud, non pas que j'ai pas confiance en ma relation, mais vu le nombre d'anecdotes à ce sujet... | |
|
| |
Frister
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:34 | |
| Surtout que dès que tu te laisses aller, les autres doivent bien te casser avec ce genre de tatouage | |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:35 | |
| le mec il te dit "wow comme t'es barraqué ,tu fais comment" d'un coup tu relève ta manche et hop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:36 | |
| sérieusement, je suis pas contre les tattoos, mais j'ai aucune idée de ce que je me ferais faire... tant qu'a marquer ton corps a vie, mieux que sa aille une signification... @007 si le nom est en jap, tu t'en fou, si tu te retrouve avec une autre copine, tu peu dire n'importe lequel signification.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:37 | |
| @ Frister : Et quand tu sera vieux et faible il te servira a quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:37 | |
| |
|
| |
Frister
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:38 | |
| ouai c'est vrai ^^ ça doit faire super con,ben ça s'enlève au laser non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:40 | |
| Ouais et ça laisse une belle cicatrice que tu peux pas mettre au soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:41 | |
| un certain temps seulement non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:51 | |
| Il me semble qu'elle sera toujours fragilisée. Donc je pense 1-2 ans sans exposition puis après avec une crème solaire 50+ (comme si t'avais encore le tatoo quoi) Enfin vaut mieux éviter de se le faire enlever quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 12:57 | |
| Moi perso j'aime bien un petit tribal a l'intersection musculaire épaules bras .
Sinon j'adore mais je ne le ferais jamais, car c'est beaucoup trop voyant, c'est soit dans la nuque (ca av encore) soit un beau qui va sur l'avant bras comme un rider que je sais plus son nom xD |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 13:00 | |
| - .007 a écrit:
- Qui en a ?
Où la plupart des cas ?
Quels sont les endroits les plus sensibles, les moins sensibles ?
La prise de gras ou de muscle peut t-il déformer le tatouage ?
Faut-il faire un tatouage en fin de sèche ou alors n'importe quand ?
Comment trouver son dessin ou son symbole ?
Voilà, plein de questions Je trouve que ça peut-être sympa pour agrémenter un physique, l'améliorer un chouilla, une sorte de finition 1- Moi :fast: 2 - Très sensible : pied Peu sensible : bras, avant-bras, pecs (mais loin du téton. Plus on s'approche plus c'est douloureux ), delto En gros : où tu en vois souvent, c'est que ça ne fait pas trop mal. Les gens sont douillets.... Penser aussi vie professionnelle : un flaming qui déborde dans le cou ou des avant-bras en bande dessinée peuvent fermer pas mal de portes. 3 - NON ! Sauf prise de 250kg de gras, rien ne déformera ton tatto. Mais à ce stade, le look de ton tatoo ne sera plus ta préoccupation.... 4 - N'importe quand, mais quand même de préférence en hiver (ou alors, il faut protéger la cicatrisation du soleil) 5 - Juste se rappeler que c'est POUR LA VIE. Les conneries à la mode, il vaut mieux oublier (Tokyo Hotel, tu laisses tomber, ils n'existent plus... ) L'idéal est de se faire son motif soi-même, histoire de ne pas retrouver le même sur 15 blaireaux à la plage Un truc : les tatoueurs (un de mes meilleurs potes est tatoueur depuis 25 ans ) en ont plein le c*l de dessiner des hirondelles et des roses sur les omoplates..... Une bonne chance d'avoir un tatoo raté Les motifs tribaux sont encore à la mode.....pour combien de temps ? Et en plus ils ont généralement une signification....que personne, surtout pas le tatoueur qui l'aura pompé sur un catalogue comme 99.9% des tatoueurs, ne connaît. Mais si un jour vous tombez sur un Fidjien, Tahitien ou NéoZélandais qui vous en donne la signification, vous risquez d'avoir des surprises..... 6- Assumer la taille du tatoo : des traits fins ne le resteront pas longtemps ! Les merdouilles de la taille d'une pièce de 2€, on oublie. Ça ressemblera à une chiure de mouche au bout de 5 ans. Je le sais, j'ai donné. Voilou, voilou...... En gros, à mon avis, trop de gens se font tatouer à la légère. Mais chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 13:03 | |
| Sinon les tatouages polynésiens Surtout au mollet je trouve ça magnifique. |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 13:11 | |
| Voilà le genre de tattoo extrêmement riche en symbolique dont je parlais avant ! Attention donc, de ne pas se retrouver avec un message du style "je suis une jeune fille en fleur ne demandant qu'à être cueillie sauvagement par un beau guerrier Maori"Et ne comptez par sur le tatoueur pour vous le dire.....Il n'en sait rien et n'en a généralement rien à battre tant que vous lui lacherez 200€ en billets neufs | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 13:16 | |
| D'ailleurs côté prix ça donne quoi ?
Ça doit dépendre de la complexité du dessin et de sa taille j'imagine. | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Tatouages Dim 16 Aoû - 15:24 | |
| Tatouages tribaux, sur l'épaule, ou autour du bras, je trouve ça d'une banalité (dsl pour ceux qui en ont)... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages | |
| |
|
| |
| Tatouages | |
|