| TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|
+20Kirstolfen Julien G Qze Ripper bastien402 Benjamin jenelius esackicker MmeF Jim6080 Tyler Durden Patrick fanfan78 FastForward perejojo Calimérobis Oliviermtd Ancetre attila91 TORNALOCO 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bastien402
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 10:06 | |
| ahahaha enorme tu sais quoi on vas essayer de se rejoindre avec fanfan bientot ca te dit de nous retrouver ?? popur une seance ,une bouffe et une cuite | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 10:12 | |
| pourquoi pas mais bien sur avant de partir, je dirais ou je vais et avec qui, et je ferais mesurer le périmètre de mon anus ... si je ne reviens pas dans le même état que quand je suis parti, vous aurez de sérieux problèmes avec ma tribu | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 10:31 | |
| "t'inquiete" pas dis t'il d'un air sournois | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 10:33 | |
| 86.5kg tu es plus lourd que moi pour ta vid,c'est pas vraiment pratique pour ce gratter les dessous de bras bien tu as fais le dos argenté dans la forêt seul reproche,tu aurai dû démembrer ce clébar imprudent | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 12:13 | |
| les muscle-ups restent un exo très rude, c'est normal que tu es quelques baisse de perfs de temps a autre pour le secouer plus hardiment j'aurais plutôt choisi le 4ème concerto pour piano mais la aussi il risque de garder des séquelles plus grande qu'une crotte qui tombe sans toucher les bord ! héhé ca va etre sacrément bon si tu nous rejoins l'anguille ! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 13:25 | |
| fun l'histoire des clebs, t'as montré qui c'était le mâle dominant | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 13:42 | |
| oué surtout je leur ai filé que le cuir de mes pompes, un pote un jour a voulu en séparer 2 en attrapant un par le collier, il s'est retrouvé avec une coupure de trois centimètres sur un doigt en ce qui me concerne un jour un doberman croisé qui était sur mon chien, je l'ai attrapé par la queue et projeté deux mètres en arrière, il est pas revenu sinon une autre fois aussi, un briard, il avait attrapé le mien par la joue, juste sous l'œil, j'ai essayé de le choper par les couilles (un vieux remède de grand père) pour le faire lâcher, mais la rien voulu savoir (faut dire aussi que j'ai pas voulu serrer trop fort jusqu'à les lui péter, c'était le chien d'un pote) le mien s'est retrouvé avec un joli trou sous l'œil cette fois, il était pas fier il boitait un peu ... parfois quand il colle une branlée a un clébard ça se voit qu'il est content | |
|
| |
perejojo
| |
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 15:25 | |
| c'est clair que tu n'as peur de rien l'anguille, moi les gros clébards me font flipper... je serais plus du style a lui filer un coup de pétard qu'a essayé de me le faire au corps a corps... | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 18:35 | |
| c'est parce que t'as pas de clébard moi j'en ai un mais j'ai pas de pétard, et puis dans la campagne tout le monde se connait, le clebs d'hier par exemple était quelques cent mètres derrière sa bestiole et je sais qui c'est ... lui aussi sait que j'étais la puisqu'il reconnait même la trace de mes pneus dans certains chemins donc quand t'as un clébard tu le défends, même si t'as la trouille, toutes façons lui aussi il te défends voyez ce que j'ai retrouvé les gars, une vraie perle, ma belle plate forme de trois étages en palettes et barres d'acacia que j'avais fait y'a trois ans dans un platane ... maintenant le deuxième et le troisième étages sont pétés mais le premier résiste et des gamins du village ont commencé a le retaper ... http://www.musculaction.com/forum/plehy-t26836-72.html | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Dim 31 Jan - 19:15 | |
| si j'ai un chien de poche ! héhé que de souvenir les maisons dans les arbres ! moi aussi j'en ai passé des heures a faire le singe, monter des trucs dans tout les sens avec de la corde des branches et le couteau qui va bien ! | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 1 Fév - 7:16 | |
| Ah, les chiens. Combien de fois, je ne me suis pas retrouvé face à un fauve, lorsque je trotinnais dans la nature. Un truc qui m'a toujours sauvé les fesses, c'est de faire face et me précipiter vers la bête en gueulant comme un ours. D'habitude ca les surprend de ne pas voir la proie fuir, la moitié foutent le camp, l'autre s'arrête net. En tout cas, jamais mordu Bon, j'ai eu certainement la chance de ne pas me trouver face à un chien dresser au combat. | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Lun 1 Fév - 9:34 | |
| mort ! de rire ! - Citation :
- ce forum ? un zoo ... dire que vous êtes des gens normaux qui travaillent et tout et tout
Où as-tu vu que travailler voulait dire qu'on était normal ? !!! Les ateliers protégés emploient des handicapés mentaux, qui ne sont pas dans la normalité... Et pourtant, ils sont bien plus sains d'esprit que nous - Citation :
- il pousse des petits gémissements et il gesticule ...
je pourrais ptetre en profiter pour inspecter sa rondelle Curieux, j'aurais plutôt vu les événements cités se produire dans l'ordre invese | |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 10:25 | |
| bon les gars ... c'est aujourd'hui que je vais a la barre ... non pas au bar la j'y vais tout les jours alors si vous pouvez faire des prouesses ... mentales ... vibratoires ... pour brouiller les radars de la justice si vous pouvez imprimer de moi une image angélique dans votre esprit pendant une partie au moins de la journée dans la noosphère ... sinon ... pouvez aussi sacrifier des poulets | |
|
| |
Ancetre
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 11:24 | |
| bon grosse merdouillase | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 11:27 | |
| vu les connards à qui t'avais affaire sur ce coup-là, j'espère que ca finira en non-lieu ou un tort partagé, un truc cool. | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 11:32 | |
| on est avec toi mon anguillette | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 12:39 | |
| salut l'anguille on se goupille un truc avec fanfan et on te tiens au jus pour etre avec nous au fait j'ai penser a toi j'ai sacrifié le chat de la voisine en esperant que tous roule | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Oliviermtd
| |
| |
attila91
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 16:54 | |
| j'espère que les ondes positives sont bien arrivées à destinations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 17:20 | |
| au pire on te fera évader de prison et tu iras vivre dans la forêt |
|
| |
Patrick
Age : 112 Lieu : Gers Messages : 1228 Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 19:40 | |
| Y'a pas de forêt dans le Gers | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 20:25 | |
| une paille dans la tronche et en sous-marin dans l'adour alors | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes Mar 2 Fév - 21:34 | |
| C'est un peu trop tard à c'te heure-ci, mais je croise néammoins les doigts pour toi, mon pote ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
| |
|
| |
| TORNALOCO !!? oeuvres complètes | |
|