play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

toshop carnet de nutrition

+6
Kirstolfen
Adri
Frister
Maekar
perejojo
Oliviermtd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maekar

toshop carnet de nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 14:22

C'est pas une question que de génétique, mais de métabolisme, un métabolisme ça se bousille avec des sales habitudes pendant trop longtemps.

La question n'est pas de savoir si c'est la fin du monde ou non, mais de prendre du gras ou non, Toshop prend du gras (prise de poids trop rapide), il a interet à réduire les kcal où elles sont le plus susceptibles d'être stockée, c'est à dire le soir, les jours de repos.

On s'en fout que des gens peuvent manger des féculents le soir sans prendre de gras hors training, des tas de gens en sont capables, des tas d'autres ne le sont pas, rien de nouveau. C'est pas le sujet, le sujet ici, c'est une personne qui prend du poids trop rapidement et qui a une tendance à faire du gras facile.
La solution virer les kcal où elles sont le moins utiles.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:27

Il prend du gras aussi vite que moi, je stocke comme un porc dès que je recommence a manger normalement toshop carnet de nutrition - Page 3 650633
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 17:27

tu ne dois pa utiliser les bonnes fenetre nutritive je pense toshop carnet de nutrition - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 6:09

Ok je vais fortement réduire toshop carnet de nutrition - Page 3 279500 Donc je garde les jours d'entrainement et j'arrete le w-e. A midi je peux toujours ? (des completes c'est mieu non)

Ca fout la merde parceque ma mere me préférait bien gras ^^ et que apart dinde et haricot verts je ne sais pas quoi bouffer le soir.
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 6:16

On a la même maman toshop carnet de nutrition - Page 3 262135

Moi aussi elle préfère quand je faisais 15kg de gras de plus toshop carnet de nutrition - Page 3 596499
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 8:22

Le midi, laisse les, ne fais pas trop de changement d'un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 12:50

C'est toutes les mamans ca, et encore pire les grands meres toshop carnet de nutrition - Page 3 165136
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 14:57

alors petit toshop suite a notre conversation

en pre training 30 min avant

40 gr de pain de mie
100 gr de blanc de dinde (2 tranche et demi )

training

30 gr de sucre de table (pas terrible mais bon tas que ca toshop carnet de nutrition - Page 3 411361 )melanger a
500 ml a 1 litre de flotte

post training

150 gr de blanc de poulet 3tranche et demi

une heure apres

repas complet

une cas d'huile d'olive
viande blanche si possible ou mieux poisson 125 gr environ
moitié assiette de pates completes ou du riz thai basmati etc ..
legumes a foison vas y bouffe a bloc

voila mon lapin apres tu aviseras toshop carnet de nutrition - Page 3 279500 et on en reparle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 15:13

Merci :DDDDDDDDDD

Donc pour le soir, les pates ca fera peut etre un peu trop mais bon on avisera si je prends trop toshop carnet de nutrition - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:34

tu t'entraines tous les jours , faut que tu mangees des pates le soir aussi
si tu veux pas grossir ajoute du cardio aprés ta seance toshop carnet de nutrition - Page 3 335189
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 3 Empty

toshop carnet de nutrition
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3