play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

toshop carnet de nutrition

+6
Kirstolfen
Adri
Frister
Maekar
perejojo
Oliviermtd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

toshop carnet de nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:15

Rudy m'avait conseiller 5-6 sucres pendant l'entrainement. toshop carnet de nutrition - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 14:37

t'as pas de sucre en poudre chez toi?

toshop carnet de nutrition - Page 2 00425222-t0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:04

Si, c'est ce que j'ai pris durant mon training toshop carnet de nutrition - Page 2 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 15:49

ouais glucides pendant le training c'est mieux toshop carnet de nutrition - Page 2 335189
Frister

Frister

Lieu : Le sud de la France !

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:48

tu te prends un peu trop la tête je pense toshop toshop carnet de nutrition - Page 2 324146
Adri

Adri

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 16:50

+1 Frister toshop carnet de nutrition - Page 2 99879
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:12

Frister a écrit:
tu te prends un peu trop la tête je pense toshop toshop carnet de nutrition - Page 2 324146

J'allais le dire. toshop carnet de nutrition - Page 2 411361
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:46

l'essentiel, c'est de t'entraîner régulièrement et de chercher à monter le niveau le plus souvent possible sur autant d'exos que possible.

si en plus tu fais 3 repas copieux et un peu de glucides/prot' dans les 30 mn du training, ça sera parfait.

et dors bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 17:48

Voilà qui est bien résumé, pousse à mort, bouffe correctement et ai assez de repos. Ni drogue ni alcool, t'as le droit au sexe par contre.
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:56

ouais le sexe en cardio toshop carnet de nutrition - Page 2 2451
la drogue est l'alcool ça sert à rien.... pour moi en tout cas toshop carnet de nutrition - Page 2 411361
Frister

Frister

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:07

Pour moi aussi toshop carnet de nutrition - Page 2 596499
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:08

bien ça toshop carnet de nutrition - Page 2 528440 toshop carnet de nutrition - Page 2 2451
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:31

pareil toshop carnet de nutrition - Page 2 913139
Frister

Frister

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:45

c'est bien les jeunes continuez ainsi toshop carnet de nutrition - Page 2 596499
Kirstolfen

Kirstolfen

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:57

toshop carnet de nutrition - Page 2 637500
Invité
Invité

MessageSujet: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 5:05

Salut a tous, actuellement je mange comme ca :

Matin : (6h)
Deux tranches de pain complet (100g)
Une tranche de jambon de poulet
Deux Œufs Mollets
Une CAS d'huile d'olive
Un quart de gâteau au fromage blanc
Un kiwi

Midi (cantine) :
Une entrée (salade…) + sauce
Un bout de pain blanc
Plat principal
Dessert

Gouter (16 ou 17h suivant l'heure du repas de midi) : 50g de pain complet + 1t de blanc de poulet
Training : (18<>19h) un peu de sucre de table
Post-Training : (19h)Un Œuf mollet, 1t de jambon de dinde

Soir : (20h)
Une viande BLANCHE
Des légumes
Des pates au blé complet

Voila depuis deux semaines, je ne prenais rien mais la depuis lundi j'ai pris 1kg toshop carnet de nutrition - Page 2 478462
Sans rien changer a l'alimentation, donc entre la semaine dernière et aujourd'hui je suis a +1.4kg, et je le ressens, mes abdos ne se voient plus, sauf la 1ere rangée toshop carnet de nutrition - Page 2 63472
Ou devrais-je alleger ? (en précisant que le midi est vraiment bien rempli, des fois j'ai mal au ventre l'apres midi)
Les pates le soir, mauvais idée ?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:00

Vire les pates au soir, sauf les jour où tu t'entraine.

Y a des légumes le midi ? Le pain blanc à ce moment, c'est pas super non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:06

Si je vire les pates ca av gueuler un truc de malade, peut etre réduire ? De toute facon je m'entraine tous les soirs ^^ sauf le weekend
Pates au blé complet c'est toujours mieux que pates normales non ?

Effectivement le midi il y a des légumes, donc je vire le pain blanc ?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 6:27

Garde les pates dans cas, et réduit fortement le week end. Pour les jours d'entrainement, comme y a pas les quantité, je peux rien te dire.

Vire le pain blanc, ça sert à rien le midi, évite les dessert trop sucrés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 7:01

Pour les quantitées du midi, aucune idée, une assiete de pattes huileuses toshop carnet de nutrition - Page 2 445373

Pour les pates du soir, je pese et je te dis toshop carnet de nutrition - Page 2 279500
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:00

+1 avec maekar

je serais toi le week end je vire les pates du soir toshop carnet de nutrition - Page 2 279500 pk tu peut pas ??
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:26

Quand même des pâtes le soir c'est pas la fin du monde si on est raisonnable et qu'on bosse bien toshop carnet de nutrition - Page 2 478462

On est pas en préparation pour M.Olympia :dingo:
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:37

ca te sert a rien a part si tu t'entraine le soir car apres l'entrainement elles te servent a remplir ton stock de glycogene que tas epuiser pendant l'entrainement mais si ton stock de glyco est remplie elle vas etre stocké sous forme adipeuse en tant que rserve d'energie toshop carnet de nutrition - Page 2 279500
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:47

Je prend mon exemple, quand je suis raisonnable côté bouffe, j'arrive à perdre du poids et du gras même en continuant les pâtes le soir (en quantité raisonnable), donc je me dis qu'en prise de masse ça doit quand même être possible de continuer d'en consommer même le soir (sauf génétique de merde).

Après pour le côté santé c'est autre chose.
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:48

oui mais si tu tentrainnepas le soir ca ne te sert a rien a part avoir un risque de prendre du gras
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:22

C'est pas une question que de génétique, mais de métabolisme, un métabolisme ça se bousille avec des sales habitudes pendant trop longtemps.

La question n'est pas de savoir si c'est la fin du monde ou non, mais de prendre du gras ou non, Toshop prend du gras (prise de poids trop rapide), il a interet à réduire les kcal où elles sont le plus susceptibles d'être stockée, c'est à dire le soir, les jours de repos.

On s'en fout que des gens peuvent manger des féculents le soir sans prendre de gras hors training, des tas de gens en sont capables, des tas d'autres ne le sont pas, rien de nouveau. C'est pas le sujet, le sujet ici, c'est une personne qui prend du poids trop rapidement et qui a une tendance à faire du gras facile.
La solution virer les kcal où elles sont le moins utiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toshop carnet de nutrition   toshop carnet de nutrition - Page 2 Empty

toshop carnet de nutrition
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant