play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

gameurfab Carnet de nutrition

+12
esackicker
Flo
Jim6080
Kirstolfen
Mr.kaz
Oliviermtd
Frister
Benjamin
KnighT
Maekar
cj
Julien G
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyVen 8 Jan - 20:27

C'est la magie du capuccino. gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 19:48

Je poste ma journée d'hier qui était particulièrement exceptionnelle, même si je vais me faire fusiller :
Matin :
2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, banane, céréales pétales de riz, sucre

Midi :
Sandwich (3 tranches de pain de mie complet, un blanc de poulet, du camembert)
une assiette de frites entière, une chantilly

Goûter :
riz, blanc de poulet, pain de mie complet + chocolat, biscuits hyperprotéinés

Soir :
riz, carottes, une tranche et demi de jambon

Soir :
2 capuccinos

Voilà voilà gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 728161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 19:54

J'ai pas fais des journées avec autant d'écarts depuis un bail. gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 411361

Tu comptes te mettre sérieux à la musculation un jour? gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyVen 29 Jan - 21:45

quand t'as pas moyen de faire autrement c'est bon il a eu son quota de prot gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499.
Pour avoir 40cm sec avec des abdos pas besoin de diète de spartiate gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptySam 30 Jan - 7:30

Je pense pas Julien que t'ai les 40cm de bras sec. gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 279500

C'est pas en bouffant si mal que tu vas faire de la masse à mon avis. Y'a aucune notion de quantité.

Si tu bouffes comme tout le monde, tu seras comme tout le monde. gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
cj

cj

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptySam 30 Jan - 15:30

bouffer mal c'est quoi pour toi?
parce que pour moi bouffer des légumes et de la viande c'est pas bouffer mal gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499.

les gens normaux ils mangent des twix, ils prennent des chips, ils boivent du coca, où ils mangent des petits prince et ils sautent le petit dej mais ils se rattrapent au repas au soir gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499.

Les gens normaux mangent 2-3 repas par jours gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499.

On ne mange pas comme les gens normaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptySam 30 Jan - 15:39

Regarde rien que les repas de gamer pour t'en rendre compte du niveau de malbouffe:

-Sucre
-Frites
-Chantilly
-Chocolat

Y'a que la première phrase de l'autre poste qui te concernait le reste ca visait plutôt gamer. gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 335189
cj

cj

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptySam 30 Jan - 15:53

ha oui j'avais pas vu la chantilly ni le sucre qui sert à rien gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
fail gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 262135 on va dire que c'était pas super utile gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499.

Bah les frites c'est cool tant que ce n'est pas toute les semaines gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499. L'explosion de masse peut-être salvateur gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 913139 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyLun 1 Fév - 22:20

Dj, tu te trompes sur toute la ligne.
Je mange jamais comme ça, si je l'ai mis c'est que c'était exceptionnel.
Le seul truc que je prends tous les jours, c'est un poil de sucre dans le FB le matin, mais trop peu pour que ça change quelque chose.

A part ça je bouffe beaucoup de prots, et un max de diversité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 11:38

Allez je vais essayer une petite sèche.
Ce matin :
300g de FB 0%
2 verres de soja
flocons d'avoine
un peu de sucre
une banane
2 oeufs au plat

Midi :
300g de dinde
1 mandarine

On va minimiser les glucides car j'en bouffe trop depuis quelques temps.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 11:54

Je suis pas sur que secher soit une bonne idée, à la limite, fais stagner ton poids, tu perdras un peu de gras.

Là, je sais pas comment tu compte gerer ça, mais tes deux premiers repas, c'est vraiment bof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMar 2 Mar - 12:05

Je crois pas non plus que t'ai besoin de secher ;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMer 3 Mar - 20:54

Si un petit peu, je suis entre 83 et 84 et même si les abdos se voient globalement, j'ai une bouée sur les abdos du bas, je vais perdre un peu de lard en limitant les glucides gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 335189

J'ai une question :
Est-ce bon le lait en poudre ?
J'ai vu que c'est plein de prots, alors je me fais un café avec un paquet de lait en poudre dedans le soir.

Y a-t-il un meilleur usage pour ce lait en poudre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMer 3 Mar - 21:15

faire un enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMer 3 Mar - 21:33

Non mais pour moi gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyJeu 4 Mar - 12:01

Le meilleur usage est de ne pas en prendre, c'est bourré de glucides et çà reste du lait, donc un aliment à limiter fortement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyJeu 4 Mar - 12:34

Il est encore vivant gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 478462 !
Flo

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyJeu 4 Mar - 12:40

Mince gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 21:19

Ah dommage, la trentaine de grammes de prots par 100g semblait pas mal gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyVen 5 Mar - 22:51

Mais les 53gr de sucres simple, çà l'est moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMer 24 Mar - 21:24

Aujourd'hui j'ai pris 2 cappuccinos, je sens que la masse est là gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMer 24 Mar - 21:44

Ne pense-tu pas que de telles pratiques sont assez limites ? ça ressemble à un comportement dopant gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 650633 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMer 24 Mar - 22:05

Calme mec, le gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499 est là pour montrer l'ironie.

Je suis pas accroc, ni dopé par ça, j'en ai pas pris pendant 3 semaines au moins, mais j'aime ça alors je m'en fais quasiment tous les jours.

J'ai 2/3 "addictions" : cappuccino, gruyère râpé (j'en mets partout, couscous, pâtes,riz...) et crêpes (j'en fait pas trop souvent pour garder le plaisir quand j'en fait, et puis ça fait grossir un peu).

Mais je ne suis pas dopé, attention, aucune addiction, je pourrai arrêter de manger tout ça quand je veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyMer 24 Mar - 22:30

Si tu es accroc aux rajouts dans les plats, essaye la mayo maison ou la sauce tomate (pur concentré, sans rajout de sucre/sel de préférence quoi) gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 335189
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyJeu 25 Mar - 5:03

gameurfab a écrit:
Calme mec, le gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499 est là pour montrer l'ironie.

Je suis pas accroc, ni dopé par ça, j'en ai pas pris pendant 3 semaines au moins, mais j'aime ça alors je m'en fais quasiment tous les jours.

J'ai 2/3 "addictions" : cappuccino, gruyère râpé (j'en mets partout, couscous, pâtes,riz...) et crêpes (j'en fait pas trop souvent pour garder le plaisir quand j'en fait, et puis ça fait grossir un peu).

Mais je ne suis pas dopé, attention, aucune addiction, je pourrai arrêter de manger tout ça quand je veux !

C'est terrible gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 330347 .

J'étais pas vraiment sérieux dans mon message, pour ne pas dire carrement ironique et toi pouf les justifications de folie gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 596499 .

gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 3006
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 EmptyJeu 25 Mar - 10:06

gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 165136

attend on réessaye.

Je sais que tu t'es branlé hier soir gameurfab!!!!! c'est mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition   gameurfab Carnet de nutrition - Page 14 Empty

gameurfab Carnet de nutrition
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant