| gameurfab Carnet de nutrition | |
|
+12esackicker Flo Jim6080 Kirstolfen Mr.kaz Oliviermtd Frister Benjamin KnighT Maekar cj Julien G 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 8 Jan - 20:27 | |
| C'est la magie du capuccino. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 29 Jan - 19:48 | |
| Je poste ma journée d'hier qui était particulièrement exceptionnelle, même si je vais me faire fusiller : Matin : 2 oeufs au plat, 1/3 de pot de FB, banane, céréales pétales de riz, sucre Midi : Sandwich (3 tranches de pain de mie complet, un blanc de poulet, du camembert) une assiette de frites entière, une chantilly Goûter : riz, blanc de poulet, pain de mie complet + chocolat, biscuits hyperprotéinés Soir : riz, carottes, une tranche et demi de jambon Soir : 2 capuccinos Voilà voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 29 Jan - 19:54 | |
| J'ai pas fais des journées avec autant d'écarts depuis un bail. Tu comptes te mettre sérieux à la musculation un jour? |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 29 Jan - 21:45 | |
| quand t'as pas moyen de faire autrement c'est bon il a eu son quota de prot . Pour avoir 40cm sec avec des abdos pas besoin de diète de spartiate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 30 Jan - 7:30 | |
| Je pense pas Julien que t'ai les 40cm de bras sec. C'est pas en bouffant si mal que tu vas faire de la masse à mon avis. Y'a aucune notion de quantité. Si tu bouffes comme tout le monde, tu seras comme tout le monde. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 30 Jan - 15:30 | |
| bouffer mal c'est quoi pour toi? parce que pour moi bouffer des légumes et de la viande c'est pas bouffer mal . les gens normaux ils mangent des twix, ils prennent des chips, ils boivent du coca, où ils mangent des petits prince et ils sautent le petit dej mais ils se rattrapent au repas au soir . Les gens normaux mangent 2-3 repas par jours . On ne mange pas comme les gens normaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 30 Jan - 15:39 | |
| Regarde rien que les repas de gamer pour t'en rendre compte du niveau de malbouffe: -Sucre -Frites -Chantilly -Chocolat Y'a que la première phrase de l'autre poste qui te concernait le reste ca visait plutôt gamer. |
|
| |
cj
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Sam 30 Jan - 15:53 | |
| ha oui j'avais pas vu la chantilly ni le sucre qui sert à rien fail on va dire que c'était pas super utile . Bah les frites c'est cool tant que ce n'est pas toute les semaines . L'explosion de masse peut-être salvateur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 1 Fév - 22:20 | |
| Dj, tu te trompes sur toute la ligne. Je mange jamais comme ça, si je l'ai mis c'est que c'était exceptionnel. Le seul truc que je prends tous les jours, c'est un poil de sucre dans le FB le matin, mais trop peu pour que ça change quelque chose.
A part ça je bouffe beaucoup de prots, et un max de diversité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 2 Mar - 11:38 | |
| Allez je vais essayer une petite sèche. Ce matin : 300g de FB 0% 2 verres de soja flocons d'avoine un peu de sucre une banane 2 oeufs au plat
Midi : 300g de dinde 1 mandarine
On va minimiser les glucides car j'en bouffe trop depuis quelques temps. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 2 Mar - 11:54 | |
| Je suis pas sur que secher soit une bonne idée, à la limite, fais stagner ton poids, tu perdras un peu de gras. Là, je sais pas comment tu compte gerer ça, mais tes deux premiers repas, c'est vraiment bof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mar 2 Mar - 12:05 | |
| Je crois pas non plus que t'ai besoin de secher ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 3 Mar - 20:54 | |
| Si un petit peu, je suis entre 83 et 84 et même si les abdos se voient globalement, j'ai une bouée sur les abdos du bas, je vais perdre un peu de lard en limitant les glucides J'ai une question : Est-ce bon le lait en poudre ? J'ai vu que c'est plein de prots, alors je me fais un café avec un paquet de lait en poudre dedans le soir. Y a-t-il un meilleur usage pour ce lait en poudre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 3 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 3 Mar - 21:33 | |
| Non mais pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Jeu 4 Mar - 12:01 | |
| Le meilleur usage est de ne pas en prendre, c'est bourré de glucides et çà reste du lait, donc un aliment à limiter fortement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Jeu 4 Mar - 12:34 | |
| Il est encore vivant ! |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Jeu 4 Mar - 12:40 | |
| Mince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 5 Mar - 21:19 | |
| Ah dommage, la trentaine de grammes de prots par 100g semblait pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Ven 5 Mar - 22:51 | |
| Mais les 53gr de sucres simple, çà l'est moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 24 Mar - 21:24 | |
| Aujourd'hui j'ai pris 2 cappuccinos, je sens que la masse est là |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 24 Mar - 21:44 | |
| Ne pense-tu pas que de telles pratiques sont assez limites ? ça ressemble à un comportement dopant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 24 Mar - 22:05 | |
| Calme mec, le est là pour montrer l'ironie. Je suis pas accroc, ni dopé par ça, j'en ai pas pris pendant 3 semaines au moins, mais j'aime ça alors je m'en fais quasiment tous les jours. J'ai 2/3 "addictions" : cappuccino, gruyère râpé (j'en mets partout, couscous, pâtes,riz...) et crêpes (j'en fait pas trop souvent pour garder le plaisir quand j'en fait, et puis ça fait grossir un peu). Mais je ne suis pas dopé, attention, aucune addiction, je pourrai arrêter de manger tout ça quand je veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Mer 24 Mar - 22:30 | |
| Si tu es accroc aux rajouts dans les plats, essaye la mayo maison ou la sauce tomate (pur concentré, sans rajout de sucre/sel de préférence quoi) |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Jeu 25 Mar - 5:03 | |
| - gameurfab a écrit:
- Calme mec, le est là pour montrer l'ironie.
Je suis pas accroc, ni dopé par ça, j'en ai pas pris pendant 3 semaines au moins, mais j'aime ça alors je m'en fais quasiment tous les jours.
J'ai 2/3 "addictions" : cappuccino, gruyère râpé (j'en mets partout, couscous, pâtes,riz...) et crêpes (j'en fait pas trop souvent pour garder le plaisir quand j'en fait, et puis ça fait grossir un peu).
Mais je ne suis pas dopé, attention, aucune addiction, je pourrai arrêter de manger tout ça quand je veux ! C'est terrible . J'étais pas vraiment sérieux dans mon message, pour ne pas dire carrement ironique et toi pouf les justifications de folie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Jeu 25 Mar - 10:06 | |
| attend on réessaye. Je sais que tu t'es branlé hier soir gameurfab!!!!! c'est mal! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition | |
| |
|
| |
| gameurfab Carnet de nutrition | |
|