| gameurfab Carnet de nutrition | |
|
+12esackicker Flo Jim6080 Kirstolfen Mr.kaz Oliviermtd Frister Benjamin KnighT Maekar cj Julien G 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 16:15 | |
| 3 octobre 2009 : Matin : Un verre de soja, brioche tranchée
Midi : Pâtes, 2 tranches de jambon
Soir : Coquillettes, un blanc de poulet, une compote pomme/châtaigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 16:16 | |
| 4 octobre : Matin : Un verre de soja, brioche tranchée
Midi : Panisses, 2 tranches de rôti, un yahourt, une part de tarte aux poires
Goûter : 3 biscuits cereal, une part de tarte aux poires
Soir : Soupe de potimarron, 2 tranches de jambon, une part de tarte aux poires
Soirée : Cappuccino
Dernière édition par gameurfab le Dim 4 Oct - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 16:33 | |
| Mon dieu tu t'es mis la race tout le week-end, t'as tellement envie de gerber que tu peux plus rien bouffer ou quoi ?!
Reposte ta diet' quand t'auras vraiment décidé de la changer, là on dirait un menu de cantine. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 16:36 | |
| Faut arrêter les tartes aux poires gameurfab, tu sais au moins que c'est "mal" d'en manger j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 16:46 | |
| Matin : rien midi : une cuisse de poulet + blanc de poulet/ketchup/pain(après rugby) + une pizza au thon faite maison + une pizza au jambon faite maison (grande taille ) gouter : 4 tranches de jambon (Limité par le contenu du paquet ) Ca c'est de la bouffe de terminator . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 16:53 | |
| C'est ma petite maman qui m'a tendrement préparée des pizzas avec mon accord préalable nan mais oh . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:08 | |
| Ben 007, c'est une tarte faite maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:14 | |
| C'est à se tirer une balle. |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:30 | |
| Prise de gras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:34 | |
| ca fait 10 mois que je fais une prise de gras |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:42 | |
| Ca m'a pas trop mal réussi et j'ai horreur de la privation. Sauf que contrairement à gameur j'aime pas les tartes et autre sucreries donc je m'abstiens de ce coté là |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:45 | |
| Tant mieux alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:50 | |
| Plaisanterie à part, je suis tout à fait sérieux quand je dis que je mange de façon anarchique et en grosse quantité depuis 10 mois, mais à coté de ça il y a beaucoup de sport évidemment, comme toi Esackicker donc je pense qu'on peut se le permettre. Maks, moi je veux bien me tirer une balle si on venait à me retirer mes pizzas/Kebab/macDo et autre saloperies en tout genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:54 | |
| - Citation :
- Maks, moi je veux bien me tirer une balle si on venait à me retirer mes pizzas/Kebab/macDo et autre saloperies en tout genre
Je faisais surtout référence au fait que j'ai donné pas mal de conseils à gameurfab et qu'il n'applique pour ainsi dire rien, c'est frustrant. Je ne vois pas l'intérêt du carnet de nutrition si c'est pour poster les menus de la cantine. Pourtant une bonne diète ça change vraiment tout, par contre c'est vrai que socialement c'est le plus dur à tenir, je peux comprendre que certains se contentent de faire un peu l'arrache surtout à 16 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:56 | |
| Il me fait penser a MZU,des conseils qui se reduise a slt poto oui d'accord et ont retrouvent les meme fautes la fois prochaine. |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:56 | |
| Vous avez les droit de bouffer toutes les saloperies que vous voulez, moi je m'en fous . Mais tenir un carnet nutrition et n'apporter que des modifications mineures en plusieurs semaine et toujours faire autant d'écarts, ça reste d'un interet limité. Y a eu plein de conseils sur le topic en plus. Edit= bon bah on a tous post la même chose en même temps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 19:58 | |
| - Citation :
Je faisais surtout référence au fait que j'ai donné pas mal de conseils à gameurfab et qu'il n'applique pour ainsi dire rien, c'est frustrant. Je ne vois pas l'intérêt du carnet de nutrition si c'est pour poster les menus de la cantine. +1, vu de cette façon là c'est vrai que du coup le carnet perd de son utilité et de sa crédibilité. - Citation :
- Pourtant une bonne diète ça change vraiment tout, par contre c'est vrai que socialement c'est le plus dur à tenir, je peux comprendre que certains se contentent de faire un peu l'arrache surtout à 16 ans.
+1 également, il faut vraiment être très rigoureux pour réussir à tenir une bonne diète sur moyen terme, c'est vraiment pas facile. |
|
| |
esackicker
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Dim 4 Oct - 20:06 | |
| - Don Valentin a écrit:
- Plaisanterie à part, je suis tout à fait sérieux quand je dis que je mange de façon anarchique et en grosse quantité depuis 10 mois, mais à coté de ça il y a beaucoup de sport évidemment, comme toi Esackicker donc je pense qu'on peut se le permettre.
Maks, moi je veux bien me tirer une balle si on venait à me retirer mes pizzas/Kebab/macDo et autre saloperies en tout genre Tu marque un point là, mais je préfère mettre des efforts du côté de la bouffe pour avoir plus de résultats.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 5 Oct - 16:37 | |
| - Citation :
- Pour
çà qu'à 16 ans, vaut mieux jouer à la Playstation que de pousser des barres. Y'a aucun sérieux à cet âge, on peut rien contrôlé parce qu'on dépend de papa/maman. Réflexion à la con... Sinon pour les autres, oui j'avoue ce week end j'ai merdé, mais la semaine je m'applique comme je peux. J'ai calculé sur un site de nutrition, j'ai vu que la part de protéines était suffisante, c'est déjà ce qu'il m'empêchait de progresser avant. Maintenant j'essaie de manger avec plus d'huile, même si dans les pâtes j'aime pas vraiment (d'ailleurs si vous avez une idée pour que ça passe mieux) Le problème majeur reste les légumes, parce que en manger en grande quantité revient cher, et je n'ai pas de congélateur pour stocker les surgelés. Donc je compense avec les tomates et les fruits, mais faut que j'arrive à en manger plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 5 Oct - 17:49 | |
| La tomate est un légume vert donc c'est bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 5 Oct - 18:35 | |
| 5 octobre 2009 : Matin : 2 oeufs au plat, 1/3 de pot de fromage blanc, flocons d'avoine, une banane, un kiwi
Midi : sandwich (4 tranches de pain demi complet, 1 blanc de poulet, 1 tomate, du gruyère)
Pré-training : coquillettes, 140g de thon, une banane
Post-training : 4 biscuits hyperprotéinés
Soir : Une tomate, de la salade, "bouillie" de potimarron, 2 tranches de rôti, crème de marron
Soirée : Cappuccino
Dernière édition par gameurfab le Lun 5 Oct - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 5 Oct - 18:59 | |
| 1/3 de pot de fromage blanc, si c'est 1kg c'est trop. Réduit à 1 quart au moins si tu veux pas peser. Le sandwich le pain c'est du seigle, son ou complet. Pas de blanc ni de mixe complet/blanc. |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition Lun 5 Oct - 19:01 | |
| Le pain complet provoque un pique d'insuline lui aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gameurfab Carnet de nutrition | |
| |
|
| |