| 007 carnet de nutrition | |
|
+9orime cj fanfan78 Adri bastien402 Maekar KnighT Jim6080 Benjamin 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esackicker
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Lun 5 Oct - 23:06 | |
| Oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Lun 5 Oct - 23:12 | |
| Non,cela depend de tes objectifs,si tu cherches a perdre de la taille ou te dessiner,des pates c'est pas ce qui ya de mieux le soir,mais c'est sur que tu vas pas en crever,t'arriveras a perdre le surplus de gras de toute facon rien qu'en reduisant ta ration de nourriture,ici,bcp sont extremistes dans leurs dietes mais ne savent pas pousser ou alors ne poussent meme pas du tout,dc le resultat je vois pas... |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Lun 5 Oct - 23:16 | |
| - -GurT- a écrit:
- Non,cela depend de tes objectifs,si tu cherches a perdre de la taille ou te dessiner,des pates c'est pas ce qui ya de mieux le soir,mais c'est sur que tu vas pas en crever,t'arriveras a perdre le surplus de gras de toute facon rien qu'en reduisant ta ration de nourriture,ici,bcp sont extremistes dans leurs dietes mais ne savent pas pousser ou alors ne poussent meme pas du tout,dc le resultat je vois pas...
J'me sens visé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Lun 5 Oct - 23:18 | |
| Tu ne l'es pas |
|
| |
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Lun 5 Oct - 23:21 | |
| Que dois-je en conclure alors? | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Mar 6 Oct - 4:05 | |
| Alors qui est visé, moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Mar 6 Oct - 4:54 | |
| haha et c'est moi qui me tape une crise maintenant
fait pas de carnet de nutrition si tu t'en tape et arrête de te foutre de la gueule des gens quand ils te conseillent, faut pas s'étonner après... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Mar 6 Oct - 12:18 | |
| Pas très sympa la remarque sur les études. Avoir une licence et faire des boulots de merde c'est tout simplement une honte pour la France.
Après la remarque "à ton niveau pas besoin d'une bonne diète" n'est pas valable. Justement si t'as pas une bonne diet' tu restes à ton niveau de merde. Et une vrai diet' qui te fait prendre du muscle c'est pas n'importe quoi, c'est dans le choix des aliments que ça se joue. Il y a des diet' qui marchent mieux que d'autres contrairement à l'entrainement (discutable). Alors on pourra dire que c'est des petits plus, comme les suppléments par exemple, mais c'est ces petits plus qui te feront prendre du muscle. Sinon tu continues avec ta prise de masse dégueux à l'arrache, mais faut bien comprendre qu'à un certains niveau où tu prends de moins en moins de muscles, la moindre prise de gras est dramatique (le peu de muscles pris est perdu lors de la sèche).
C'est dit et ça ne s'adresse à personne en particulier. |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Mar 6 Oct - 12:21 | |
| +1 avec mak's la diete est tres importante | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Mar 6 Oct - 16:29 | |
| Au fait JD t'as lu mon message où j'expliquais le pourquoi du carnet ?
Si tu l'as lu tu verras que si je tiens ce carnet c'est pour ma motivation, mettre mes menus et m'y tenir, et jusqu'à présent, aucun craquage à noter.
En gros si on fait un carnet d'entrainement et qu'on ne suit pas les directives des autres membres on est obligé de le fermer et donc de ne plus poster ses séances ? ... Un carnet de nutrition c'est pareil, c'est chez moi, et ceux qui ne veulent pas venir ne viennent pas.
Je ne force personne à y passer. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Mer 7 Oct - 19:46 | |
| Mon V commence à se dessiner de plus en plus (j'ai l'impression qu'il est plus prononcé qu'après ma dernière sèche) Je me donne encore un bon mois pour arriver à mon objectif, après photos ! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 16:48 | |
| J'ai décider d'accélérer le rythme pour ma perte de gras, je stagne (et puis mon tatouage approche ) Il faut donc que je devienne sérieux Je pensais à un truc du genre:7h: Fromage Blanc + Jus de Fruit + Céréales 10h: Pomme 12h: Viande (ou poisson) + Féculents (ou légumes) 17h30: Banane ou Fromage Blanc 20h: Viande ou Poisson + Fromage Blanc + Carotte 23h: Fromage Blanc + Carotte Ou les jours où je n'ai pas cours:On vire 7h et 10h, quite à rajouter un pti truc en plus si je me couche un peu tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 17:55 | |
| Et même sur la diète du patron faut faire des modifs! Blance les quantité de ce que tu bouffes. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 18:18 | |
| Les carottes c'est une à chaque fois, le fromage blanc, je pense aux alentours de 150/200g, viande et poisson, c'est l'équivalent en poids d'un steack haché. Féculents, c'est une petite assiette En fait, je ne suis pas un grand adepte de la balance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 18:42 | |
| 007 en principe ont attend d'avoir de la masse musculaire pour ensuite sécher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 18:53 | |
| Où sont les légumes et les lipides? Tu manges pas des miel pops quand même? Intérêt du jus de fruit? Super tout ce fromage blanc pour faire du gras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 19:09 | |
| - nicotine a écrit:
- 007 en principe ont attend d'avoir de la masse musculaire pour ensuite sécher
Sauf si on a envi d'avoir le ventre plat. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 19:12 | |
| - Roni a écrit:
- Où sont les légumes et les lipides?
Tu manges pas des miel pops quand même? Intérêt du jus de fruit? Super tout ce fromage blanc pour faire du gras. Je réécris ce message de manière civilisée:Pas assez de légumes et de lipides dans ta diète. Pour les céréales, ne prend pas n'importe quoi (miel pops, etc), de plus le jus de fruit n'a pas grand intérêt. Enfin, trop de fromage blanc, tu risques de faire du gras en en mangent trop. | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 19:18 | |
| - Citation :
- Je réécris ce message de manière civilisée:
Pas assez de légumes et de lipides dans ta diète. Pour les céréales, ne prend pas n'importe quoi (miel pops, etc), de plus le jus de fruit n'a pas grand intérêt. Enfin, trop de fromage blanc, tu risques de faire du gras en en mangent trop. j'adore au fait j'aime beaucoup les lien en bas de messages c'est | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 19:29 | |
| - Citation :
- Je réécris ce message de manière civilisée:
Pas assez de légumes et de lipides dans ta diète. Pour les céréales, ne prend pas n'importe quoi (miel pops, etc), de plus le jus de fruit n'a pas grand intérêt. Enfin, trop de fromage blanc, tu risques de faire du gras en en mangent trop. C'est peine perdue pour Roni, y'a rien à faire... J'espère pour lui qu'il ne parle pas comme ça dans la vraie vie, sinon il s'en prendrai des tartes le bonhomme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 19:35 | |
| |
|
| |
bastien402
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 19:39 | |
| Y'a quoi de drôle ? | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 19:58 | |
| je pense qu'il les rendrait aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition Sam 7 Nov - 20:05 | |
| il a pourtant donné de bon point a vérifier... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 007 carnet de nutrition | |
| |