| La corde a sauter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KnighT
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 14:47 | |
| Je suis pas tout à fait d'accord avec toi GG, en fait c'est vrai pour pas mal de gens ce que tu dis (ectos comme moi par exemple ), on mange et on s'en fou du gras, car on sait qu'on le perdra super vite et facilement, sans perdre trop de muscle. Toshop prend facilement du gras, le risque si il fait une prise de masse trop grasse c'est de se retrouver au même poids qu'avant sa prise de masse quand il voudra perdre le surplu de gras ... Et ça c'est carrément démotivant. Après le cardio je sais pas si c'est la solution ultime, car si tu bouffe de la merde, même si t'es en léger excédant calorique tu feras du gras, d'où l'importance de l'alimentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 14:54 | |
| GG ce que tu me dis de faire c'est ce que j'ai fait pendant 5 mois, au final +10kg et presque que du gras donc je préfère prendre du muscle sec, quitte a ce que ce soit un peu plus long et ne pas prendre de gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 15:06 | |
| La ou knight a raison c'est que l'alimentation c'est le facteur le plus important alors si tu veux pas t'alimenter correctement arrete la muscu c'est pas fait pour toi C'est pas le cardio et encore moins la corde a sauter qui va remplacer l'alimentation qui correspond au besoin de quelques qui veut construire son corps. L'effort c'est pas qu'a la salle en soulevant les poids c'est en se levant 30min plus tot se faire cuire ces oeufs, nettoyer sa poele, mettre une parti de ses economie dans le panier des courses. Il y a toujours moyen de s'arranger avec ses parents J'ai connu sa aussi a mes débuts... Sa ma apprit que quand on veux on peux, alors si tu veux t'alimenter comme il faut sa ne tient qu'a toi Gurt te dira comme moi, faire du muscles sec c'est quasiment de l'utopie J'aurai aimé te retrouver un article super interressant et clair sur l'utilité et le role des graisses dans une prise de masse.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 15:16 | |
| Mais par contre pour avoir de meilleurs apports en prots je compte acheter de la whey (inkosport c'est bien ?), au matin j'essayerais de me faire au moins un oeuf, du genre un oeuf dur... |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 15:26 | |
| le rôle des graisses... euh étouffer les muscles? non mais je suis d'accord avec toi gg mais faut nuancer à mort... à notre niveau tu sais prendre du muscles sans être une boule de gras... C'est sur que tu es moins sec qu'en temps normal mais rien ne t'empêche de rester dans les 12% max et continuer à évoluer sans stocker du gras supplémentaires. Un peu de gras ça te rend toujours un peu plus fort... donc ce n'est pas négligeable mais stocker pour stocker c'est débile.... plus tu stockes du gras... plus ton corps aura facile à en stocker... et plus tu auras du mal à t'en débarrasser... Le but c'est du prendre du muscle et ressembler à quelqu'un qui fais du sport et être en bonne santé... pas quelqu'un qui glande devant la télé en bouffant des beignets. Mais choper du muscle sans faire bouger un bf bas est une utopie on est d'accord.. il faut toujours prendre un peu... parce qu'il est très dur de calculer pile ce que tes muscles ont besoin pour grossir sans cal excédentaires. Et vaut mieux un peu trop qu'un peu trop peu. | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 17:49 | |
| +1 avec cj - Citation :
- Mais
par contre pour avoir de meilleurs apports en prots je compte acheter de la whey (inkosport c'est bien ?), au matin j'essayerais de me faire au moins un oeuf, du genre un oeuf dur... Par contre les fait pas en oeuf dur, le jaune dur c'est pas super apparemment, vaut mieux garder le jaune liquide. Fais les cuire mollets, 5min dans une casserole d'eau bouillante, en plus c'est super bon ! Perso je fous ça sur une tranche de pain complet légèrement grillée j'aime beaucoup. Et si tu peux t'en faire deux c'est encore mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 18:04 | |
| J'ai jamais gouté, je fais cuire l'oeuf que 5 min ? mais au final ca donne un oeuf a la coque et je ne mange que le jaune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 19:34 | |
| faire du cardio: le meilleur moyen pour ne pas progresser |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:00 | |
| Tout dépend de l'objectif Ne pas oublier que le coeur est bien plus important qu'avoir de gros bras ou de gros pecs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:34 | |
| - johndorian a écrit:
- faire du cardio: le meilleur moyen pour ne pas progresser
je pense que tu exagères , un peut de cardio , ne fait pas de mal bien au contraire , le cardio contribu a augmenté une capacité de resistance contre la fatigue , ce qui permet d'etre encore + performant lors d'une seance de musculation ... enfin c'est mon point de vue. mais en meme temps je suis loin d'etre sec comme le gars ( qui a posté ce sujet en question ,dsl j'ai oublié le pseudo:) ceux qui pourrait expliqué que chez moi du cardio , ne fait pas perdre de la masse musculaire étant donné que ça pompe surtout sur le gras et que sur lui oui vu qu'il est mince .. holala , c'est bien compliqué , mais bon en emme temps le cardio c'est la santé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:37 | |
| je m'entraine 7J/7J, rajouter du cardio intensif comme la course à pied c'est la blessure assurée |
|
| |
cj
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:39 | |
| cardio= meilleur moyen d'avoir un cœur en bonne santé et pas tomber dans le stéréotype: je suis un musclé qui est essouflé après 200m en faire un peu ça ne fait vraiment pas de mal et ça ne pénalise pas la masse ( je parle de 40 min une à deux fois semaine hein... pas de 40km tous les jours à jeun). 7jour sur 7.... tu sais que tes muscles se construisent les jours off? limite tu prendras plus de muscle en faisant du cardio mais en laissant 3 jours off dans la semaines que de faire 7jour sur 7.... même les bb dopé ont le dimanche comme jour de congé. Puis ça ne fait jamais de mal de travailler son coeur un minimum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:46 | |
| tu peux très bien t'entrainer 7j/7j c'est mon secret pour la masse, limite je me fais chier si je prend un jours de repos, et je pense que mes photos montrent que sa marche... je fais de l'athlétisme...donc dès que la saison recommence je me ré entraine à la course à pied, c'est du cardio grosso modo et je remarque que je suis obligé de baisser ma fréquence d'entrainement, donc oui, le cardio c'est limité ses capacités |
|
| |
cj
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:48 | |
| ce n'est pas parce que tu as une plus grosse fréquence de travail que tu auras nécessairement un meilleur gain de masse.... cool que tu fasses de l'ahtlé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:50 | |
| body, mdg s'entrainent 7/7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:51 | |
| le but d'un naturel c'est d'augmenter le plus possible son taux d'hormone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:53 | |
| en plus il y a libération de cortisol avec du cardio si on en fait trop... |
|
| |
cj
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:55 | |
| si tu en fais trop oui.... mais un peu de cardio n'a jamais tué personne...
et on a pas le niveau de motivé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 20:56 | |
| on peu très tôt commencer a s'entrainer 7/7 |
|
| |
Mr.kaz
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 21:02 | |
| Comment se répartit ta semaine ? | |
|
| |
cj
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 21:04 | |
| il n'y a quasi que toi qui le fait sur le net 7 jours sur 7 de training ( je parle de vrai séances... pas de séances abs ou d'avant bras); c'est le premier conseil que l'on donne aux débutants: laissez des jours de repos dans votre routine pour permettre aux muscles de se construire! se donner aux training c'est bien... mais le training ça fait cataboliser aussi... Puis il n'y a pas que la récup musculaire qui rentre en jeu... il y a aussi ton nerveux et tes articulations... ton snc va vite crever... sauf si tu n'es pas intense lors de tes séances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 21:08 | |
| justement faut se ré entrainer par dessus les courbatures, c'est des vieilles connaissances dépassé que tu récite là
pour l'instant c'est 5j/7J, sauf les mollets (abdos, lombaires aussi) que je fais 7/7 et qui enfin prit le volume et la galbe que je désirais comme ca |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: La corde a sauter Dim 30 Aoû - 21:09 | |
| Ça me rappel le bon temps, quand j'avais envie de m'entrainer tous les jours (les jours de repos étaient des supplices :dingo: ) C'est plus le cas maintenant | |
|
| |
Mr.kaz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La corde a sauter | |
| |
|
| |
| La corde a sauter | |
|