play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Virer le lait de ma diète.

+3
Betail
Jim6080
Flo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Virer le lait de ma diète. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 11:00

C'est sa qu'est bon mon pote Virer le lait de ma diète. - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:08

10Frs a écrit:
"Et sinon, les liens entre cancers et produits laitiers sont avérés depuis bien longtemps"
Montre moi des articles concret de scientifique avec diplôme certifié
Et pas qu'une seule étude, j'en veux plusieurs.

"c'est les produits laitiers en général, donc tu trouves aussi les fromages à plus de 45% de MG"

Et tu parles de mauvaise foi ?
N'importe quel individu lambda sait que le fromage est gras.
Je parle du lait liquide.

pour les études => google

pour la mauvaise foi : je parle de produits laitiers en général, toi tu restes concentré sur le lait. C'est pas de la mauvaise foi, c'est juste qu'on ne parle pas de la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:29

Après, faut avoir un minimum de jugeote...
Toi tu parles de gras contenu dans le fromage, je peux te répondre du gras contenu dans un steak haché.
Est ce que tu supprimes la viande de ton régime ? Non, alors pourquoi le lait ?

Ensuite, les études, elles sont tellement peu nombreuse et toujours en rapport avec les intolérants qu'elles ne valent rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 16:39

je supporte bien la viande, en revanche les produits laitiers me donnent flatulences ( Virer le lait de ma diète. - Page 3 596499 ) et boutons. Donc logiquement, je supprime les produits laitiers. Ca te pose un problème ? Virer le lait de ma diète. - Page 3 596499

Parle moi du gras contenu dans le steak haché, je suis pas pour. D'ailleurs je ne prends que des viandes maigres (viandes blanches, cheval, steak 5%). Un peu de lecture : http://www.cancerproject.org/survival/cancer_facts/meat.php
En gros, viandes rouges (plus facilement riches en graisses) et viandes cuites augmentent les risques de cancer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 9:18

Et bah voila, donc y'a aucunement besoin de blâmer le lait comme ça Virer le lait de ma diète. - Page 3 184567

Ensuite, faut vraiment une grosse consommation de ce genre de graisse pour espérer obtenir des effets néfastes, donc faut pas non plus en faire des psychoses...

Et non, ça ne me dérange pas car tu ne le supportes pas, c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 20:24

10Frs a écrit:
Et bah voila, donc y'a aucunement besoin de blâmer le lait comme ça Virer le lait de ma diète. - Page 3 184567

le problème c'est que produits laitiers et viande = même résultats. Avec en plus les problèmes induits par le lactose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 20:36

Le thon pourrait donner le saturnisme car c'est un poisson qui stocke le plomb.

Le soja pourrait rendre sterile, donc fini le lait de soja...

Etc etc...A la fin on ne finit par ne plus rien bouffer avec toutes ces études.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 6:30

Ce n'est pas ce que j'ai dis.

Ce que j'indique à chaque fois, c'est que l'excès est mauvais. Même s'il y a des produits beaucoup plus facilement nocifs que d'autres (jamais entendu de problème sur une surconsommation de brocolis ou de chou rouge, par exemple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 6:32

Alors pourquoi en faire tout un plat pour le lait sérieusement ?
L'excès a toujours été mauvais pour n'importe quel aliment, et ça tout le monde le sait.

Je vois pas pourquoi supprimer les produits laitiers seraient bien, alors que t'en manges en quantité normal... :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 9:06

c'est comme boire de l'alcool. Même en quantité raisonnable il y a quand même des effets sur le corps, positifs ou négatifs.

Sinon vous vous excitez beaucoup je trouve. C'est un sujet sur les "méfaits" du lait, c'est donc normal qu'on aborde les effets négatifs de la consommation de produits laitiers. Faites un topic sur les bienfaits du lait au lieu de vous énerver tous seuls Virer le lait de ma diète. - Page 3 596499
Flo

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 9:38

A la base c'est un topic pour m'aider à virer le lait de ma diète mais bon Virer le lait de ma diète. - Page 3 528440
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 13:37

si tu veut arreter le fb prend de la tri prot c'est ce que je vais prendre des que je la recois
a plus flo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptySam 18 Juil - 13:44

Flo a écrit:
A la base c'est un topic pour m'aider à virer le lait de ma diète mais bon Virer le lait de ma diète. - Page 3 528440

oops Virer le lait de ma diète. - Page 3 65516

Virer le lait de ma diète. - Page 3 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 15:47

Pour ceux qui veulent virer le lait de leurs diète et qui mange des flocons d'avoine normalement avec le lait, on peut le remplacer par de la ricorée ou du café, c'est pas trop mauvais mais faut aimer le café ^^. Virer le lait de ma diète. - Page 3 821994
Flo

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:51

Fromage blanc + compote aussi, ça donne une matière assez liquide & c'est très bon Virer le lait de ma diète. - Page 3 335189
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virer le lait de ma diète.   Virer le lait de ma diète. - Page 3 Empty

Virer le lait de ma diète.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3