play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc

+28
Dhaze
DeLiVrAnCe
Yaums
Bless
LaPaYe
KnighT
B.Mathieu
Nova
fanfan78
Qze
orime
johnjohn_59
MerCuRiFT
perejojo
Frantic
Maekar
Max60
Frister
bastien402
illian
Tyler Durden
cj
Julien G
esackicker
Betail
Flo
MZU
Benjamin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 17:58

Citation :
D'après Lafay (si c'est bien lui sous un pseudo caché sur PM)

C'est bien pur ça que je posais la question, et non pour savoir qu'il avait un compte olivierlafay

Citation :
Ben olivierlafay, il a posté posté qu'un message.

Je m'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 18:27

MZU a écrit:
Wyz ils sont naturel sur les photos 8-)

Oui et arrêtez de croire ce que vous dit Lafay :gné?:

Citation :
D'après Lafay (si c'est bien lui sous un pseudo caché sur PM), Gundill ne serait pas naturel. A mon avis, y'en a beaucoup qui tomberait de haut s'ils apprenaient la vérité sur certains...
Lafay il a pas été foutu de trouver un APN en 5ans alors il peut ce taire Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 863716
Flo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 18:30

Essayez de pas dévier le topic en parlant de dopage svp... Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 18:52

Et ne le dévier pas non plus en parlant de Lafay ... Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 19:05

Poursuivons par MP dans ce cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 19:07

Merci Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 182429
MZU

MZU

Lieu : Alger (Algerie)

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 19:13

Citation :
Oui et arrêtez de croire ce que vous dit Lafay
Qu'est ce qu'il a dit 8-)

Edit de Flo : mp Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 19:39

Recentrons le sujet

Pour moi , ce sera Hanglum Nice , un American

Dés que j'ai une photo , je la post en edit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 19:48

J'espère qu'il est massif et pas coton tige comme celui d'avnt :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 7:32

Oui il est massif , pour moi Michalak et tout le reste , ne sont pas muscler.
Un pdc+5 sec , ca commence a etre sympathique. Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 8:22

Le poids c'est parfois trompeur...
http://superphysique.fabriceproudhon.com/superphysique/pierre
Pierre a pdc - 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 8:34

En general , sa commence a etre bien a pdc + 5 kg.
Apres , c'est l'ossature des os qui entre en jeux aussi.

Mais oui , Pierre a un bon physique. Manque juste un peu de pec sup/partie sternale , mais c'est pour chipoter. Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 8:38

sacha3117 a écrit:
c'est l'ossature des os
Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 596499

Pierre, masse énorme pour son niveau de sèche Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 8:44

Oui , il a beaucoup de masse, pour son niveau de seche , mais si ses os etait plus gros , il serait plus lourd , donc le poid et relatif selon l'ossature.
MZU

MZU

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 9:11

Citation :
Edit de Flo : mp Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500
je n'est rien reçu Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 650633
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 9:55

Je pense qu'il voulait dire , que si tu voulais continuer le debat , c'etait par MP. Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500
MZU

MZU

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 9:57

ahhh OK OK Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500

non non , je voulais juste savoir , je ne cherche pas a comprendre Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 10:19

@ sacha : Oui je suis d'accord mais c'est le fait d'avoir marqué ossature de l'os qui m'a fait rire, vu que l'ossature...c'est l'os.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 11:04

Oui , quand je me suis relu apres , je me suis senti con Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 13:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyVen 20 Mar - 17:52

sacha3117 a écrit:
En general , sa commence a etre bien a pdc + 5 kg.
Apres , c'est l'ossature des os qui entre en jeux aussi.

Mais oui , Pierre a un bon physique. Manque juste un peu de pec sup/partie sternale , mais c'est pour chipoter. Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500
Même très bien si tu es bien sec Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 279500
Mais ça dépend en effet de la masse osseuse, mais aussi de la répartition du poids, selon si les cuisses sont bien développés ou pas ça change pas mal^^.
MZU

MZU

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 19:17

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 Rambo

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 Orangeshorts

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 SYLVESTERSTALLONE

j'ai bien aime son physique sur c'est photos Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:48

LL cool j un steak Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 641360

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 Llcoolj2preview
Flo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:58

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 John_cena_5

Jonh Cena, un catcheur pro Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:28

pour en revenir a mister Stallone, je regardais sur musculaction le topic dédié, quand je le revois sur les premiers films, dans ma mémoire il était plus balaise. C'est marrant de faire un bilan avec le recul des années. Les choses ont bien changées avec le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:40

Il était quand même a 45 de bras ultra sec dans les rambo pour 1M78...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 4 Empty

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant