play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc

+28
Dhaze
DeLiVrAnCe
Yaums
Bless
LaPaYe
KnighT
B.Mathieu
Nova
fanfan78
Qze
orime
johnjohn_59
MerCuRiFT
perejojo
Frantic
Maekar
Max60
Frister
bastien402
illian
Tyler Durden
cj
Julien G
esackicker
Betail
Flo
MZU
Benjamin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MZU

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 15:57

Wyz ils sont naturel sur les photos 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:26

MZU sauve l'honneur et dis moi que la photyo de offcial est trop maigre, pas assez de masse Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 335189
MZU

MZU

Lieu : Alger (Algerie)

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:43

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 165136

C'est un corp d'un Mec , normale qui fait 10pompes chaque matin Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:45

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 411361 j'me sens moins seul
MZU

MZU

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:46

Mais chaqu'un son gout , si c'été sa mon objectifs , je ne commencerais jammais de fair de la musculation Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 279500
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:49

Faut pas exagérer les gars Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 165136
Vous faites de la muscu, mais si on demande à n'importe quel nana lequel entre michalak et vous est le mieux foutu, ya pas photo Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 165136

Bon niveau de sèche aussi, essayez d'avoir des muscles volumineux avec ce niveau de sèche, pas évident Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 279500
MZU

MZU

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 16:52

non non, tu comprad un truc incomprable la , tu vois pas une photo de lui c'est tout a fait le photoshop Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 650633

moi quand tu vois mes photos , je loock mieux en Vrais , mais lui c'est le contraire Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:15

MZU 10 pompes tout les matins et tu devien comme Michalak ?
Je vais m'y mettre de suite alors, parceque avec mes 3 séances par semaines je ne pense pas avoir son niveau Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 165136

Mais je reconnais qu'il n'a pas beaucoup de masse, mais enfin bon c'est quand même un beau physique on peut pas dire le contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 17:38

Mon objectif (perso hein) en muscu c'est pas avoir un corps rêvé par les nanas, -oh celui là il est trop bien foutu, oh regarde ses abdos et ses pecs !. Sérieux ça c'est agréable à entendre (je suis d'accord) mais importe peu. Pour moi biensur:) De plus si on me propose ce physique, non merci Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 335189 autant faire des pompes et curl haltères tous les soirs ^^ (petite hyperbole)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:00

Oui c'est sur, ont à pas le même objéctif on ne sera donc pas d'accord Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 411361

Moi non plus je ne fait pas de la musculation pour faire le kéké sur la plage, mais pour les performances et être mieut dans ma peau, donc je vise un physique athlétique mais sans trop de volume et avec une grande force donc son physique me conviendrais très bien ^^ mais je vise un peu mieut quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:02

enfin bref, tout est question d'objectif, comme tu l'as dit Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 182429 et nous n'avons pas les mêmes.

Pour moi, les sentiments c'est pas physique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:04

Citation :
les sentiments c'est pas physique ^^

Je comprend pas ta phrase ? Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 65516
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:06

Vaut mieux alors ^^ Je raconte toujours des conneries Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:07

lol tant pis pour moi alors Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 913326
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:47

Mzu, photoshop peut-être mais à la TV il rend pas mal quand même en maillot de rugby^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:51

+1 la tu marque un point 007, je n'y avais pas penser, à la TV il rend bien plus massif que sur la photo je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:53

Normal, la photo à l'air de dater quand même. Il est plus massif maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 18:56

Oui je l'ai trouver sur google j'ai pas fait atention à la date tout sa.
Si quelqu'un à son physique actuel ? :gné?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:35

Yann Scoazec je doute qu'il soit dopé. Il a surement un des meilleurs physiques naturels français avec Gundill et d'autres (http://superphysique.fabriceproudhon.com/galerie). Un seul semble le dépasser dans cette galerie, et à mon avis lui est chargé. D'ailleurs certains dans cette galerie ont pensé à la dope à un moment donné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:46

D'après Lafay (si c'est bien lui sous un pseudo caché sur PM), Gundill ne serait pas naturel. A mon avis, y'en a beaucoup qui tomberait de haut s'ils apprenaient la vérité sur certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:20

C'est qui Lafay en sous psedo sur PM ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:49

Ben olivierlafay, il a posté posté qu'un message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 21:19

Je voulais poster une réponse mais ça serait parti loin dans plein de débat. Vu la situation sur planetemuscle en ce moment vaut mieux laisser ça de côté et se recentrer sur le sujet.
MZU

MZU

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 9:22

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 Vandammn
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:37

Belle auto Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:58

Citation :
D'après Lafay (si c'est bien lui sous un pseudo caché sur PM)

C'est bien pur ça que je posais la question, et non pour savoir qu'il avait un compte olivierlafay

Citation :
Ben olivierlafay, il a posté posté qu'un message.

Je m'en doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 3 Empty

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant