play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc

+28
Dhaze
DeLiVrAnCe
Yaums
Bless
LaPaYe
KnighT
B.Mathieu
Nova
fanfan78
Qze
orime
johnjohn_59
MerCuRiFT
perejojo
Frantic
Maekar
Max60
Frister
bastien402
illian
Tyler Durden
cj
Julien G
esackicker
Betail
Flo
MZU
Benjamin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:01

Beau physique ! mais perso je vise un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptySam 14 Mar - 17:04

Idem, moi je veux que ça se voit bien habillé sinon c'est bof^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:17

Béru je sais pas si tu as vu le film mais même habillé il a la classe a ce niveau la Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:28

je trouve ca très bof de vouloir ressemblé a quelqu'un, etre mieux que sois même c'est plus intelligent, dans une optique de compétition je comprend...faut même viser plus haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:33

Je suis d'accord avec toi Incognito c'est vrai que j'aime bien son physique, mais je ne veut pas lui ressembler.

Comme physique je vise, moi actuellement, avec 5 ou 6 kilos de plus et un meilleur niveau de sèche, pas un physique tout préparé Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 165136

Puis je dit sa, mais je suis déjà content de mon physique actuel, puis je me fiche un peu de la masse tout sa, je veut juste être plus fort et moin gras, c'est pour cela que je fais de la muscu.

Enfin bref je crois que je part en HS la Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:43

Moi c'est par passion, et surtout pour enlever mes complexes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:46

Tient sa me donne l'idée de créer un topic, c'est un sujet intéressant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptySam 14 Mar - 21:13

Oficial-aprenti a écrit:
Béru je sais pas si tu as vu le film mais même habillé il a la classe a ce niveau la Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 913139
Normal, quand tu as un bon physique, si tu t'habilles pas supra large, y a les pecs/bras/épaules/dos qui se voient bien.
C'est ce que j'appelle la classe 8).
Je ne cherche pas spécialement a ressembler a quelqu'un je trouve juste que pour moi les physiques de Zane/Stallone sont nickel niveau proportions, et même si les deux sont dopés y a pas de masse a outrance, de cuisses/bides disproportionnés, et je pense que le physique de Stallone est atteignable sans smarties.
Je n'ai pas ses mensus en revanche :s.
Même dans rocky I quand il est encore assez gras j'aime son physique quand même Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:00

Citation :
C'est ce que j'appelle la classe 8).

Exactement ... Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:22

...........

Dernière édition par incognito le Dim 15 Mar - 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:24

Sacrés cuissos Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:30

Bien les quads Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 317590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:31

Vraiment bien, des comme ça j'en rêve. mais j'y arriverai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:34

Moi j'aime bien le physique d'un amateur, il s'appelle Ronnie Coleman.
Vous imaginez le physique qu'il a atteint sans dopage !!!
Flo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:41

Ironique ? Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:42

Si c'était pas le cas je devrais me faire du soucis =)
Flo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:42

Oui Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:43

gameurfab a écrit:
Moi j'aime bien le physique d'un amateur, il s'appelle Ronnie Coleman.
Vous imaginez le physique qu'il a atteint sans dopage !!!

Si tu veux voir ce qu'on peut faire sans dopage cherche les photos de yann666 sur le net Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:56

Y'a beaucoup de yann666.
Mais je n'ai pas trouvé le bon :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:02

Ouaaah il est bien baleze lui, mais trop musclé à mon goût.
T'es sûr qu'il est naturel ? Comment le sais-tu ?
En tout cas si c'est vrai, bravo à lui Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:09

L'élite de smart :
http://superphysique.fabriceproudhon.com/galerie

Citation :
Ouaaah il est bien baleze lui, mais trop musclé à mon goût.
T'es sûr qu'il est naturel ? Comment le sais-tu ?
En tout cas si c'est vrai, bravo à lui Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 335189
Sur je ne peut pas l'être à 100% mais vu son attitude et son discours sur le dopage je le croit Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 279500
Après c'est 11ans de training aussi Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 262135:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:18

11 ans d'entraînement ?
Ouah impressionnant, je dis chapeau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:19

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 Michalak018pa2

Physique très esthétique, vraiment top à mon gout Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 13:41

trop esthétique, trop maigre, Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 317590
MZU

MZU

Lieu : Alger (Algerie)

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 15:57

Wyz ils sont naturel sur les photos 8-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 2 Empty

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant