play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc

+28
Dhaze
DeLiVrAnCe
Yaums
Bless
LaPaYe
KnighT
B.Mathieu
Nova
fanfan78
Qze
orime
johnjohn_59
MerCuRiFT
perejojo
Frantic
Maekar
Max60
Frister
bastien402
illian
Tyler Durden
cj
Julien G
esackicker
Betail
Flo
MZU
Benjamin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cj

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyDim 17 Jan - 21:10

à la meuf Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyDim 17 Jan - 21:14

Ta encore un gros boulot sur les pecs là Cj Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 650633 (des pecs comme ça, sans être chargé à bloc, je les aurais jamais...et encore même chargé et le retard se verrait encore plus Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 165136)
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyDim 17 Jan - 21:15

clair qu'avec les pecs en, point faible attendre ça naturellement Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 650633

je crois qu'il tape du 115 pour 1m73 Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 913139
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 6:12

https://www.dailymotion.com/video/x3sd75_strengthnet-sean-cassidy-biceps-18_sport

Pour son gabarit impressionant il souleve pas trop lourd , que 18kg/halteres
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 8:18

Oui, enfin, c'est 18kg propres et sans forcer en rigolant entre deux rep.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 9:36

je crois qu'il est en entretien maintenant
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 18:03

Par contre on voit bien qu'il a 0 dos sur la vidéo.

Et c'est avec ce genre de vidéos qu'on se rend compte qu'on s'en branle d'avoir du dos Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 18:46

Vous êtes dingues le dos c'est un des plus beaux groupe musculaire je trouve.
Un corps sans dos je trouve ça moche, d'ailleurs j'aime pas le physique posté plus haut.

Sans compter le risque de blessure quand on a pas de dos, les épaules en avant tout ça...
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:08

Omg, genre on s'en branle d'avoir du dos...

C'est un des trucs qui fait vraiment paraitre massif, c'est vraiment un muscle qui va donner une impression (et pas qu'une simple impression en fait) de force et de puissance, surtout habillé. (et on ne parle même pas des risques posturaux avec les blessures que ça peut engendrer avec le desequilibre)

Après si c'est pour faire le kéké sur la plage, on s'en branle du dos effectivement, idem pour les jambes remarque, on fait ses séances curl/dc/abdos, on bronze un peu et on va lever des biatch sur la plage.
B.Mathieu

B.Mathieu

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:18

.007 a écrit:
Par contre on voit bien qu'il a 0 dos sur la vidéo.

Et c'est avec ce genre de vidéos qu'on se rend compte qu'on s'en branle d'avoir du dos Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 182429

sur le double biceps de dos, ça se voit effectivement fort qu'il est nulle part...

ça fait bizarre car, de profil, il fait massif avec les pecs et maigre avec le dos.

sinon pour l'anecdote, il me semble qu'il a un problème d'épaules vers l'avant
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:19

+1000 le dos c'est la vie Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 913139
cj

cj

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:43

c'est juste une question de gout... si ça faisait kéké de travailler les jambes ,les gens feront "moi je suis un vrai "bodybuilder" en musclant les pecs Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 596499.

Mais c'est vrai que c'est cool un chouette dos esthétiquement parlant Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 528440 (j'ai l'épaisseur mais j'ai pas le matos pour la largeur Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 184567).

Mais bon voilà, si tu le travailles assez pour éviter les problèmes mais qu'il n'est pas hypertrophié à mort... ce n'est pas la dèche non plus (genre oiseau et rowing pour éviter de niquer tes épaules sans pour autant chercher la masse).

La culture physique, à mon sens, c'est surtout être beau POUR soi; si tu n'aimes pas avoir des jambes hyper grosses ou un dos de brute parce que tu n'aimes pas... c'est ton choix. Donc pour moi, chacun peut s'en branler du muscle qu'il ne veut pas hypertrophié Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 532890 .

perso je m'en fous des autres Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 335189... sinon je ne ferais pas de muscu car il y a au moins deux filles cette semaines qui ont dit à mon pote sur msn que j'étais bien sauf que je faisais peur avec mes muscles.... alors que j'ai pas pecs/abs/épaule de fou; alors les trucs des biatch, c'est souvent à la télé Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 596499.

Puis un kéké tente de faire la muscu, il n'en fait pas réellement Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 335189.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:46

De toute facon je pense que si on fait de la muscu pour plaire au autres on n'en ferat pas longtemps, alors que si c'est pour NOUS plaires ca change tout Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 335189.
Et ui les filles n'aiment pas trop les mecs trop musclé d'apres les filles de mon entourage ^^
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:48

Moui, justement le dos de Cassidy, il est quasi inexistant, avoir des points plus developpés que d'autre c'est une chose que je comprend tout à fait, mais là...

En plus il a de gros trapz sup, et de gros pec, niveau posture à long terme c'est vraiment la combo je me bousille ma qualité de vie quand je serai agé.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:49

Le problème absence de dos = problème de santé, ça peut se régler très facilement en ne délaissant pas totalement la partie, sans chercher à y perdre beaucoup de temps.

Mais y'a pas à chier, vaut mieux un mec avec des épaules/pecs/abdos massifs plutôt qu'un mec avec largeur et épaisseur de dos Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 182429 (enfin en tout cas c'est mon idéal)
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:49

Citation :
Et ui les filles n'aiment pas trop les mecs trop musclé d'apres les filles de mon entourage ^^

Mouai...c'est ce qu'elles disent, mais met leur la vidéo de cassidy, je pense pas qu'elles diront la même chose Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 2451
cj

cj

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:53

Citation :
En plus il a de gros trapz sup, et de gros pec, niveau posture à long
terme c'est vraiment la combo je me bousille ma qualité de vie quand je
serai agé.

avec ce qu'il prend, c'est le cadet de ses soucis les problèmes posturaux Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 596499.

@jamie: En vidéo/film et avoir le mec en tant que copain, il y a une énorme différence Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 596499.
Puis ça dépend des filles Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 2451.
Les filles en général, ne connaissent pas le body comme nous, elles ont rarement l'idée des proportions (entre la vidéo et ce que ça donne en vrai, en face d'elle)... genre elle pourrait te trouver plus muscler que cassidy ou jacob dans twilight Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 596499.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 19:55

Bah c'est vraiment ton avis, parce que moi, quand je vois un physique épaule/pec/abdo, ça dégage aucun impression de puissance, ça donne l'impression de fragilité quand y a pa de dos (cassidy, ça va il compense de face avec le cou/trapz sup, mais s'il est pas de face, je trouve que ça fait fragile avec le manque de dos).

Après, chacun son truc pour l'esthétique, mais y a un absolu qui demeure, c'est que de gros desequilibre sur les antagonistes, ça ne donne rien de bon à long terme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:04

Maekar a écrit:
Bah c'est vraiment ton avis, parce que moi, quand je vois un physique épaule/pec/abdo, ça dégage aucun impression de puissance, ça donne l'impression de fragilité quand y a pa de dos (cassidy, ça va il compense de face avec le cou/trapz sup, mais s'il est pas de face, je trouve que ça fait fragile avec le manque de dos).

Après, chacun son truc pour l'esthétique, mais y a un absolu qui demeure, c'est que de gros desequilibre sur les antagonistes, ça ne donne rien de bon à long terme.
+1 un mec sans dos ça impose pas trop de puissance je trouve...
Pour le mec de thwilight c'est pas une masse il me semble.
Cassidy ok il doit être a 43/44 de bras pour moins d'1M80, mais alors l'autre...
cj

cj

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:10

dans le film il look bien Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 596499

bah un mec qui a un dos et pas de pecs ni de cou ou des dorsaux développés sans bras :/, ça fait difforme aussi je trouve. Le mieux pour moi, c'est de tout développer un minimum (le minimum syndicale quoi Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 596499) et d'accentuer sur ce qui nous plait le mieux Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 335189.

bon c'est sur, pas à la hauteur des pecs mais il y a eu pire quand même.
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:22

A part les trapz sup y a rien quasiment sur le dos, c'est juste qu'il est bien decoupé. Suffit de regarder quand il se tient avec les poings sur les hanches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:29

On parle quand même d'un mec qui nous met tous a l'amande, même avec son dos, il sait juste pas faire sortir ses dorsaux.
Ok il est loin d'avoir une plastique parfait mais y'a quand même du travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:34

Citation :
On parle quand même d'un mec qui force comme une pucelle à l'entrainement, même avec son dos, il sait juste pas faire sortir ses dorsaux.
Ok il est loin d'avoir une plastique parfait mais y'a quand même un gros coup de seringue

Faut pas exagérer là.
B.Mathieu

B.Mathieu

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:36

C'est pas ça le problème, Tienou. Il est juste question d'un mec qui a des pecs bien hypertrophiés et, comparativement, très peu de dos. Ce qui, au-delà de l'aspect esthétique, risque de lui occasionner quelques problèmes de santé. Personnellement, je m'en fous qu'il me mette à l'amende s'il finit avec le dos niqué à 50 ans. Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 2451

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 294273 Maks
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:37

Je pense que y'a pas mal de génétique dans son physique aussi, notamment pour l'implantation des muscles, abdos et pecs notamment.
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 EmptyLun 18 Jan - 20:39

S'il est dopé normal qu'on puisse pas se comparer à lui Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 182429
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc   Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc - Page 22 Empty

Beaux physiques d'acteurs, sportifs, etc
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant